Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Règles Wargame (interGN) : Missive

Tout sur les règles du GN

Modérateur : Modérateur public

Sir Woodhis

Règles Wargame (interGN) : Missive

Messagepar Sir Woodhis » 10 oct. 2016, 23:45

• 1 Annonce RP : aucunes publications ne sera faite sans une validation Orgas au préalable.

• 2 Missive : Elles doivent être envoyés par missive via en MP Via : « Missive », les Orgas se chargeront de les distribuer en se référant au tableau des distance / jours de distribution, ceux afin de rendre les échanges plus réalistes.

Ex : S’il faut 2 jours pour rejoindre Argeleb – Alterak le destinataire recevra sa missive deux jours plus tard (irl) (nous avons privilégié un moyen de transport rapide le Pigeon)

• 3 Aucune réponse HRP ne sera toléré sur les post RP, elles seront systématiquement supprimées.

• 4 Aucune interaction “physique” ne seront prise en compte, puisque celle-ci ne peuvent s’effectuer qu’au GN. ( en résumé votre personnage ne se déplace pas Sauf accord Orga,)

• 5 Respect des dates limite des ordres sur le Wargame, si délai dépassé, elles ne seront pas prises en compte, les actions de la nation non représentée seront à l'appréciation des Orgas référent du Wargame ou Scénario

• 6 Les Organisateurs ont le derniers mots, toutes contestation devra se faire par MP.

• 7 Si non réponse il y a : La missive sera considérée comme perdu (mort du coursier, perte du document en chemin) Donc la missive ne sera pas prise en compte.

• 8 Le système des missives a pour but de permettre aux orgas de suivre les échanges entre joueurs et d'éviter que des joueurs soient "floodés" par d'autres et découragés du GN à cause du méta. Les décisions orgas au sujet des missives ont force de loi.

IMPORTANT TOUTES LES MISSIVES DOIVENT PASSER PAR :
MISSIVE KELKALOR

EXEMPLE : Je suis de ELLERIM j’envoie une lettre à l'empereur d'ALTERAK j'indique le destinataire et j’envoie mon courrier à MISSIVE KELKALOR
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Missive Kelkalor

Re: Règles Wargame (interGN) : Missive

Messagepar Missive Kelkalor » 29 oct. 2016, 22:56

Je suis le représentant des pigeons voyageur de Kelkalor, et nous allons gérer tous les envois que vous feraient durant vos tractations.

Donc afin que celui-ci soit validé, merci d'envoyer tous vos messages (RP) par notre intermédiaire. Nous nous assurerons de la bonne distribution de vos messages !

Bien-sur nous ne sommes pas responsable si nos pigeons rencontrent des difficultés durant leurs périples.(chasses, dragons, montagne.. Boule de feu provenant des mage de Lunian...) ou tout autres désagrément durant leurs vols !

Donc Merci de bien indiqué votre destinataire dans vos messages.

Exemple un envois entre : Lunian ----> Altérak = 4 jour et demi de vol (exemple envois le 29 Octobre 2016 ---- > distribution le 2 Novembre 2016)

Bien Cordialement

la S.P.A. Société des pigeons Affrétés

IMPORTANT TOUTES LES MISSIVES DOIVENT PASSER PAR :
MISSIVE KELKALOR
Eric Orga-Wargame K5

Messagepar Eric Orga-Wargame K5 » 22 nov. 2016, 12:36

Un petit "Bravo" à tous les joueurs du Wargame pour leur implication dans celui-ci, beaucoup de Missives déjà, on a même recruté des Pigeons ;) :lol:

Certes il reste encore beaucoup de Nations qui ne sont pas ou peu actives, c'est le premier Tour, mais faites vous plaisir à fond avec celles et ceux qui sont présents ;)
Missive Kelkalor

Messagepar Missive Kelkalor » 14 déc. 2016, 12:42

/!\ Informations Importante /!\

Affiché dans toutes les capitales des Nations

Afin d’éviter tout retard ou problématique de vos missives merci de prendre en compte les indications suivantes :

- Indiquez dans l'objet le DESTINATAIRE de vos missives pour un classement plus rapide

- La patience certaines Cités sont éloignées des autres

- De bien précisez vos destinataires, surtout en envois groupés.

Merci de bien prendre en compte ses nouvelles indications
Sir Woodhis

Messagepar Sir Woodhis » 22 déc. 2016, 14:46

INFORMATIONS :

- Toutes les missives du 24 et 25 Décembre 2016 arriveront à destination le 23 Décembre 2016

- Toutes les missives du 30 et 31 Décembre 2016 arriveront à destination le 29 Décembre 2016

Aucune Missives ne seront donc délivrées le 1 er Janvier 2017.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Sir Woodhis

Messagepar Sir Woodhis » 03 janv. 2017, 09:51

Bilan du 1er Tour :

- 386 Missives Reçu
- 375 Délivrés
- 11 Non Délivrés (pas de représentant)

Bravo à tous !!
Image
JV - Orga K5

Messagepar JV - Orga K5 » 07 févr. 2017, 14:13

Quel belle ressource que le pigeon...

https://www.youtube.com/watch?v=TPoYtW_U3ME
Image
K4 : Feu Patricien Silvio di Columbo, Surintendant du Conseil des Six Familles, Maitre du Trésor de la Guilde,
Néo-Vampire
Orga Wargame
"Quoi les îles Croco ? Connait pas les îles Croco"

K3 : Patricien Silvio di Columbo, Surintendant du Conseil des Six Familles,
"Et avec un doctorat commercial, je suis sur que nous arrivons à un terrain d'entente..." sourire carnassier

K2 : Silvio di Columbo, envoyé de la Famille di Columbo
"Vous auriez pas croisé mon oncle ? J'ai un verre à lui offrir...."

Revenir vers « Règles - archives »