Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

A l'attention des représentants de la principauté de Mando,

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Iato Di Mando
Messages : 20
Inscription : 08 févr. 2017, 18:13

A l'attention des représentants de la principauté de Mando,

Messagepar Iato Di Mando » 08 mai 2018, 10:18

Sur TOUS les murs des villes crocodiles on peut trouver une affiche. Cette dernière est aussi distribuée avec chaque bouteille de rhum, au dos de l'étiquette.
Sur cette fiche se lit :

A l'attention des représentants de la principauté de Mando,

Moi, Iato di Mando, dernier représentant des marchands libres et justes, fomentateur de sécession, capitaine des navires crocodiens, roi des pirates, détenteur du record de bouteilles de rhums éclatées sur sa tête, membre VIP de la taverne de l'ours malade, Baron du Lichten Schteine, pourfendeur de l'enclave Mandéluvienne sur la Bourse, investigateur principale concernant l'enquête sur la perte du chat de la mère Michelle, concepteur de la potion anti-gueule-deux-boit, et tout le reste ...

Demande officiellement au représentants de Mando d'arrêter tout acte ou tentative visant à nuire à la santé vitale des membres du CAC40, et surtout de moi-même.
Premièrement et dans un premier temps, il a été mis en avant, lors des derniers conseils que de nombreux escaliers ont été savonné de manière propre et glissante. Ce qui, au delà d'être contraire à l'éthique des îles crocodiles, est vachement dangereux.
Qui plus est, de surcroît, des couteaux de types coupants et blessants ont été retrouvé dans le dos de bon nombre de nos membres et dans certains membres en bon nombre. Ce qui, en plus d'être contraire à l'éthique des îles crocodiles, n'est pas un lieu de rangement.
En supplément, et de plus, nos installations, toutes nouvelles et belles ont récemment vécu des tragédies de type "accident" et "sabotage" provoquant une fin de production. Ce qui, en plus d'être contraire à l'éthique des îles crocodiles, provient sûrement du seul adversaire des Îles Crocodiles connu à ce jour.
Finalement, et non des moindres, notre tout puissant roi du monde, c'est à dire moi-même, s'est levé récemment avec un gros mal de crâne. Ce qui, en plus d'être une éthique normale des îles crocodiles, ne lui a pas plu.
Donc, et ce faisant, il est maintenant considéré que nombre de ces atteintes à la vie vitale de nos représentants étaient de votre fait.

Jusque là nous avons essayé de régler la situation qui nous oppose de la manière la plus pacifique qui soit, diplomatie et alcool étant nos arguments. Mais au vue de votre non respect pour la bien-séance nous nous voyons obliger, voir même contraint, de poser des ultimatums correspondants à vos actes.
C'est donc, non sans regret, que j'annonce les choses suivantes :
  • Tout membre de la population Mandéluvienne se présentant sur le territoire Crocodile n'est autorisé à circuler qu'en cas d'abandon de sa nationalité au profit de la nationalité Crocodile.
  • Toute tentative de meurtre / sabotage / enlèvement / discussion / commerce (rayez mention(s) inutile(s)), prouvée par nos autorités comme provenant de Mando, perpétuée à l'encontre d'un des membres du CAC40, verra une réponse d'une envergure 2 fois supérieure renvoyée à son possesseur.
  • La prochaine rencontre Kelkalor approchant, il est vivement conseillé à tout membre Crocodile d'aiguiser ses lames afin de couper toute querelle avec la nation Mandienne.

Que le VRAI commerce prévale.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iato Di Mando,
Roi des Pirates et des Îles Crocodiles,
Dernier Représentant du Marché Libre et Indépendant,
Fomentateur de sécession,
Capitaine des navires crocodiens,
Détenteur du record de bouteilles de rhums éclatées sur sa tête,
Membre VIP de la taverne de l'ours malade,
Ancien Baron du Lichten Schteine,
Pourfendeur de l'enclave Mandéluvienne sur la Bourse,
Investigateur principale concernant l'enquête sur la perte du chat de la mère Michelle,
Concepteur de la potion anti-gueule-deux-boit, et tout le reste ...

Revenir vers « Ile Crocodiles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité