Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

[Alchimie] Les ingredients

Modérateur : Modérateur public

Umberto Di Genovese

[Alchimie] Les ingredients

Messagepar Umberto Di Genovese » 09 mai 2018, 19:24

Les ingrédients a récolter vont ressembler a quoi ?
certains seront réel comme par exemple le verre d'eau ?
Mais dans ce cas, on ramène aussi de l'alcool pour ne pas a avoir a le chercher ?

Pour les plantes , le trèfles , normalement facile a trouver , on ramène du vrai ?
pour les lys et autres ... je penses que vous ne souhaitez pas que l'on aille vraiment récolte dans le jardins botaniques :) ??
Il y a ronce -feuille verte ...

Pour les poils de barbares ou de Morranon , on prélève et on note d'identité du perso ?

Merci !
Image
Krovavyy Nenavist

Re: [Alchimie] Les ingredients

Messagepar Krovavyy Nenavist » 26 mai 2018, 22:08

Coucou, désolé du temps de réponse il y avait débat sur quelques ingrédients, je préférai attendre plutôt que donner une réponse incertaine.

Les ingrédients à récolter seront principalement représentés par des cartes papier plastifié, plus visible et aisément quantifiable.
En effet certains seront réel dont le terrible et introuvable verre d'eau. Pour l'alcool, tu peux emmener et offrir un verre aux orgas, mais ça ne compte pas pour l'alchimie car ce sera une carte.

Quoi qu'il en soit non, les joueurs ne doivent pas ramener des vrais ingrédients, ce serait inégale, et nous ne voulons pas non plus vous voir dépouiller le terrain.
La seule chose que vous devez emmener est le petit carnet pour noter les "récoltes sur volontaire" avec ressources récoltés et identifiant du joueur associé.

Pour les poils de Barbares et de Morranon il faudra en effet prélever sur joueur.

En bref à part pour le carnet le joueur n'a pas à s'inquiéter, dans votre enveloppe joueur vous aurez la liste des ingrédients avec vos connaissances, leur apparence (parfois subtil attention) et si besoin des précisions.

J'espère avoir répondu à ta question ^^
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."

Revenir vers « Règles du GN »