Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Questions en rapport avec l'Eco-Wargame

Modérateur : Modérateur public

Iato Di Mando

Questions en rapport avec l'Eco-Wargame

Messagepar Iato Di Mando » 19 juil. 2018, 12:37

Voici quelques questions que je me pose concernant l'influence du GN sur l'éco-wargame et vise-versa :

• Concernant les ressources, pouvons-nous utiliser ces dernières durant le GN afin de "manufacturer" d'autres ressources ? Et ainsi avoir les ressources manufacturées à disposition pour échange. Exemple : Les Orcs récupèrent 3 unités de métal qu'ils ont vaillamment échangés avec les Loup-Garous ; les Orcs devant 2 unités d'équipement militaire aux Lutins ils utilisent leurs forgent encore non exploitées pour produire ces équipements militaires.
  • Y aura-t-il un tour wargame après le GN et avant l'année prochaine ? Et ce afin d'utiliser les dernières ressources acquises lors du GN. Exemple : il reste encore des équipements militaires aux Lutins après un long weekend de Kelkalor. Plutôt que laisser ces derniers pourrir dans leurs coffres ils décident de les utiliser avec 1 unité d'or pour produire une Infanterie Lourde.
  • Dans le même genre : y aura-t-il un tour wargame pour les déplacements d'armée après le GN et avant l'année prochaine ? Exemple : Les Orcs ont gardé des troupes autours du territoire Lutin pour les attaquer en cas de problème. Le GN s'étant mal passé ils attaqueront les Lutins dés ce dernier terminé et avant l'année suivante.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iato Di Mando,
Roi des Pirates et des Îles Crocodiles,
Dernier Représentant du Marché Libre et Indépendant,
Fomentateur de sécession,
Capitaine des navires crocodiens,
Détenteur du record de bouteilles de rhums éclatées sur sa tête,
Membre VIP de la taverne de l'ours malade,
Ancien Baron du Lichten Schteine,
Pourfendeur de l'enclave Mandéluvienne sur la Bourse,
Investigateur principale concernant l'enquête sur la perte du chat de la mère Michelle,
Concepteur de la potion anti-gueule-deux-boit, et tout le reste ...
Eric Orga-Wargame K5

Re: Questions en rapport avec l'Eco-Wargame

Messagepar Eric Orga-Wargame K5 » 20 juil. 2018, 10:15

Bonjour à tous,

Alors oui vous pourrez négocier des Ressources en plus pendant le GN(autres que le contentement pour vos Nations et vos besoins d'entretien) comme le Métal, les EM, le Bois, la Pierre... afin de construire ou créer des armées. En Septembre, afin de ne pas trop charger le GN en négociations et documents, vous pourrez passer des Ordres avant le Tour 1 du prochain Wargame qui débutera normalement en Octobre. Vos ordres de création/recrutement seront rajoutés aux ordres du Tour 1 du prochain Wargame.

Exemple: J'arrive à récupérer 1 Or+1 EM sur le Gn par la négociation, je peux donc créer en Septembre 1 Infanterie Légère qui sera rajoutée à mes Ordres du Tour 1 du prochain Wargame donc disponible au Tour 2 vu que cela prend 1 Tour pour être créée...Idem pour un Bâtiment qui met 1 Tour à être crée...

Pour les questions sur la "manufacture" d'autres ressources et le déplacement de troupes, ce n'est pas possible...

J'espère être clair dans mes réponses ;) , Eric

Revenir vers « Règles du GN »