Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Projet de calendrier " Les dieux de Kelkalor"

Modérateur : Modérateur public

petale

Re: Projet de calendrier " Les dieux de Kelkalor"

Messagepar petale » 26 oct. 2017, 10:11

Dernier message de la page précédente :

tu sais au gn conan je me suis baigner en chiton transparent devant plus de 50 personnes alors je suis plus a sa pret^^
festivité au l'honneur du dieu ptéor dieu de la fertilité^^
je me retrouve tjrs proche des dieu du c..^^
K1 : photographe
K2 : Lys
K3 : Karalyne

Je vous demande pardon.
Je vous demande pardon.
J'implore votre bonne grâce.
Pardon madame la châtelaine.
Azharïa

Messagepar Azharïa » 26 oct. 2017, 10:20

Oui pour les asso la spa est une bonne idée ou l asso croblanc a Paris une asso qui est comme la spa mais pour les chats atteint du sida du chat . Et on sauta quand qui est pris?:) je ne suis pas pudique quand il s agit de photos comme ça donc je n aurais pas de soucis pour poser ^^
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 26 oct. 2017, 10:34

@Pétale Ce qui ne m'étonne guère de toi te connaissant bien ^^.

@Azharia, cool ;) Pour l'instant on s'organise. J'espère trouver quelqu'un pour prendre la main pour l'organisation. Là on est en phase de recrutement et de toutes manières comme ce sera pour le calendrier année 2019 on a un peu de temps.

Faut aussi trouver les "tenues" et attributs des divinités.
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 26 oct. 2017, 10:56

Pour ma part niveau assos je proposerai bien l'association " Le Refuge "qui héberge les jeunes homosexuels chassés de chez eux, ou bien S.O.S homophobie.

On fera je pense un vote quand on sera assez bien organisés, rien de pressés, prenons un max d'idées.

Idem pour les costumes et attributs nous faut des gens avec de l'inspiration pour trouver comment "vêtir" nos dieux.
Victoria Sěkrět

Messagepar Victoria Sěkrět » 26 oct. 2017, 11:46

Bon je vais voir a ce que je peux faire niveau organisation et costumes.....
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 26 oct. 2017, 11:57

Tu peux déléguer d'autant qu' atrus c'est proposé pour l'organisation
Caterina de Morannon

Messagepar Caterina de Morannon » 26 oct. 2017, 12:26

Ah ! Je vois que tu as bien spécifié mon volontariat, je suis venue ici pour le confirmer ! N'importe quelle déesse me conviendra très bien dans mon cas. :D
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 26 oct. 2017, 12:28

Merci beaucoup de ta participation.

Que dirais tu d' Amateratsu déesse fatale de la beauté et de la guerre.
Caterina de Morannon

Messagepar Caterina de Morannon » 26 oct. 2017, 12:33

Mais voilà qui me ravie !
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 27 oct. 2017, 13:12

Pour le projet calendrier je suis à la recherche d'un bon plan pour l'impression. En effet c'est avant tout un projet perso qui n'est pas à l'initiative de l'association. Je ne peux pas impliquer les finances de l'asso dans ce projet qui peut-être à risque.

On peut vendre 20 calendriers comme en vendre 200.

Donc il faut pouvoir avancer les frais pour l'association, notamment l'impression, afin que celle-ci n'en engage aucun. Le produit des ventes sera en revanche versé directement à l'association qui se chargera de reverser les bénéfices à l'association qu'on aura choisi.

Je me charge donc d'être celui qui prend le "risque" et budget oblige c'est un risque que j'essaye d'être aussi limité que possible.

Du coup si vous avez un bon plan pour l'impression du calendrier merci de partager, je commence à regarder sur certains sites comme vistaprint mais je suis sûr qu'on peut faire mieux.

L'idée est vraiment de pouvoir mettre en place ce projet sans que l'association ne prenne de risque financier.

Essayons de faire quelque chose de communautaire, participatif, un projet humaniste réalisé ensemble parce que c'est notre projet et qu'ensemble tout devient possible.
Lanatielle

Messagepar Lanatielle » 28 oct. 2017, 22:22

kiss kiss bank bank ?
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm

~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 28 oct. 2017, 23:47

Aaaaah un crowfunding c'est pas con.

Je pense qu'il faudra lancer l'idée de crowfunding pour le calendrier une fois fixés sur l'association ciblée ce qui serait éventuellement reçu en plus du budget, à déterminer avant le lancement du crowfunding étant aussi reversé à l'association bénéficiaire.

Donc :
1 - trouver les volontaires : c'est plutôt en bonne voie on en a même plus qu'il n'y a de divinités
2 - décider pour quelle association on fait ça : on se cale une date pour lancer un vote?
3 - trouver des idées de "tenues", accessoires pour les divinités : qui s'y colle?
4 - déterminer un budget : combien coûteront les tenues, photographe etc... qui s'y colle?
5 - lancer une campagne de crowfunding : comment mettre cela en place avec les jeux de la Géhenne. qui s'y colle?
6 - je suis sûr qu'il y a un truc en plus mais chais pas quoi : qui s'y colle?

Si Solonia accepte la lourde tâche d'organiser cela, ou quelqu'un d'autre si elle ne sent pas de le faire, il s'agira de coordonner les volontaires pour les différentes tâches et nous dire où on est et où on doit avancer.

Jeanne étant en vacances je propose qu'on attende son retour avant de voter pour l'association bénéficiaire, ce qui laisse encore un peu de temps pour les volontaires qui souhaiteraient se faire connaitre, sachant que même en cours de projet tant que les photos ne sont pas faites j'ai envie de dire, il restera de la place pour les volontaires.
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 29 oct. 2017, 00:32

Un groupe facebook a été créé pour le projet https://www.facebook.com/groups/1489337311181343/

Jeanne j'ai invité Maxime comme j'ai pas pu t'inviter ^^
Lanatielle

Messagepar Lanatielle » 29 oct. 2017, 11:04

Au passage, rien n'empêche de sélectionner deux ou trois associations avec répartition équitable :)
Concernant le coût d'impression, qu'as tu trouvé comme meilleur plan ?
As tu commencé une budgétisation ?
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm

~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 29 oct. 2017, 11:15

Moi et le budget, honnêtement, ça fait deux. Tu peux demander à Silvio ^^

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de meilleur plan. Je pensais aussi qu'on pourrait peut-être proposé des sponsorats. Je pense à des fournisseurs de matériel de GN qui en échange de prêts pour les photos pourraient avoir les références de leurs produits dessus, ou des boites qui contre une participation financière auraient un peu de pub.

Là j'ai trouvé 100 calendrier pour 430 €. Je pense qu'il vaut mieux commencer sur 50 ou 100 calendriers par précaution, sauf si on arrive à faire un bon crowfunding qui remportera du succès.
Jessica

Messagepar Jessica » 31 oct. 2017, 12:48

Mrah me faites suer avec FB. Déjà que je suis surfloodee sur mon mail des que qql se gratte les.... ahem :p dieu merci j'ai pas l'app
Tu dois pouvoir m'inviter roro, suis ds tes aminches maintenant (et j'vous préviens j accepte personne d'autre hors morrannon)

Une fois les photo prises, j'peux même venir les trafioter sur PS pour enrichir les costumes ou mettre des fonds de plan classos
Image
Image
► Afficher le texte
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 31 oct. 2017, 12:54

Ok cool. On aura aussi peut-être une graphiste grâce à la photographe, rien de sûr, elle se renseigne.
Et rassures-toi si tu veux pas suivre sur FB je pourrai te faire des résumés, j'en ferai de temps en temps ici.
Anyssa Sala Had'Din

Messagepar Anyssa Sala Had'Din » 01 nov. 2017, 14:32

J'aimerais me porter volontaire aussi ! En tant que déesse Araushnee ou Touze, ou fidèle de n'importe quel dieu sauf Manwë. :)
Princesse Anyssa Sala Had'Din
Membre du Conseil de Passionata
Ulrak

Messagepar Ulrak » 08 juin 2018, 10:07

Je propose en toute humilité de mettre mon portrait pour Schrok, je suis certain qu'il serait d'accord avec moi.
Toi qui foule la terre de Schrock, enlève tes chaussures.

Image

Revenir vers « Discussions sur le GN »