Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

DECLARATIONS OFFICIELLES

Modérateur : Modérateur public

ADOLFO DI VERSACE

DECLARATIONS OFFICIELLES

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 29 oct. 2016, 14:16

Le MARQUIS ayant apprit que les personnes arrivées derniérement dans son CONSEIL (venant de SARTAK) avaient des envies de réforme allant à l'encontre de ce qui fait que PASSIONATA est PASSIONATA il est décidé ce jour :
*L'annulation du mariage pour non consommation et autres faits (que le MARQUIS expliquera à son suzerain)
*La CHEVALERIE DE SACBOURG est désormais considéré comme domaine de ION TURAS et PRINCESSE SOPHIE DE PLATON
*Tous titres de Conseiller attribués sera redistribué.
PASSIONATA : SALUT Y FORZA AL CANUT
ADOLFO DI VERSACE

Re: DECLARATIONS OFFICIELLES

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 06 nov. 2016, 10:15

Image
LE MARQUIS fait annoncer, de par le monde que devant faire l'inspection de ses troupes (avec son ami le GENERAL ION TURAS et la PRINCESSE SALA HAD'DIN) avant sa croisade il ne sera plus joignable pour toute transaction diplomatique.
Il a estimé et fait promulgué que les 2 seules personnes suffisamment dignes de sa confiance pour exercer "la petite régence" sont

ROBERT DE MAILLES, de par son lignage impérial
et
LIA DOLCE son épouse et héroïne du peuple
Obligation leur a été faite de consulter ATRUS NITO de par son statut de CONSEILLER EN JUSTICE ET CORDONS DES BOURSES.
Il est annoncé que si NITO, ou tout autre CONSEILLER, prend ne serait ce qu'une seule décision sans en référer au Régents il serait passible de justice!!

HRP
*si vous voulez joindre PASSIONATA pour toute transaction diplomatique, économique ou autre il vous est demandé de joindre POLLONIUM ou LN23
*Pour toute transaction ayant lien avec COLOMBPOLIS ou l'ARBRE DE VIE-NITOPOLIS ATRUS NITO s'en chargera
*Retour du MARQUIS le 25/11
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 25 nov. 2016, 09:53

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE étant de retour de ses inspections il répondra avec joie à toutes vos demandes
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 29 nov. 2016, 21:09

Rodrigo di Borja a écrit :
Maintenant que tous répètent mes paroles et que l'annonce suivante soit lue dans chaque ville et village :

Par la présente, moi Rodrigo di Borja, saint pontife de l'Eglise de l'Unique, ordonne la tenue d'un concile composé des évêques de l'Unique, tous pays confondus, et de moi-même, lors de la prochaine rencontre diplomatique afin de décider de la nature de Jeanne. Si elle est hérétique ou réellement envoyée par l'Unique.
Seront entre autres examinées ses actions auprès du peuple, la dévotion mise en avant dans les pays sous domination de l'Ost Reich mais aussi sa pureté.
Il lui sera demandé de libérer le corps de la jeune femme dont elle a pris l'apparence afin de laisser celle-ci témoigner librement.

En attente nous n'accordons à la dénommée Jeanne que le droit de se déclarer prêcheuse et non Sainte. Nous la mettons en demeure d'obtempérer. Tout refus prouvant son mépris de l'Eglise et donc son hérésie.

Deplus je rappelle que l''Eglise, s'adaptant à son temps, a su faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit et de tolérance vis à vis des créatures vivant de l'erreur. Toutefois toute souplesse sans limites n'est que faiblesse et nous payons tous aujourd'hui le prix d'une trop grande tolérance vis à vis d'êtres impurs qui ont privé l'Unique de tout contact avec ses enfants.
Je rappelle donc l'obligation pour tout fidèle de reconnaître l'Unique comme le dieu primordial et les autres divinités comme de simples représentations de l'Unique sous ses différents visages, ses différents attributs, en fonction des différents peuples. L'Unique est Un et Multiple, Il est Tout et au dessus de Tout, et les autres cultes sont tolérés uniquement sous ce principe. Quiconque refuse de reconnaître la primauté de l'Unique se rend coupable d'hérésie.

Voilà pourquoi je donne jusqu'au 31 décembre à la nation elfe pour faire le nécessaire avec les druides afin de replanter l'arbre de vie à Nitopolis dans les conditions qu'ils auront négocié sans quoi l'Eglise lancera un appel à la croisade contre leur nation perfide qui reprends les malfaisances du nécromancien à son compte.

Si les elfes obtempèrent et replantent l'arbre de vie nous laisserons leurs demeures en paix et la croisade pourra se tourner vers d'autres ennemis du monde libre qui refusent la paix de l'Unique et œuvrent dans l'ombre pour assouvir leurs bas instincts.

Nous mettons en garde les Shiramas qui ont maintes fois agressé les honnêtes chevaliers croisés de Sartak à leurs frontières qui pensaient avoir gagné un repos bien mérité après leur glorieuse épopée contre les nains.
S'ils s'attaquent de nouveau à Sartak, nous saurons réagir.

Nous mettons en garde le peuple étrange d'Hoshitsuki, qui n'a jamais reconnu la primauté de l'Unique de ne pas persévérer dans l'erreur. Son isolement ne lui autorise nullement à insulter la vraie foi.

Enfin nous invitons le comté de Kolona a venir faire baptiser leur jeune suzeraine, Toufette, afin qu'elle vive dans la lumière de l'Unique et sous l'enseignement religieux. Elle pourra ainsi, par sa conduite pieuse, racheter les errances de ses parents qui ont tourné le dos à l'empire de Tannissie et vivent dans le péché en ne priant jamais l'Unique.

Que tous sachent que l'Eglise rompt le pain avec tous ceux qui prient l'Unique quelque soit la représentation de lui qu'ils ont choisit pour leurs dévotions, mais qu'Elle croise le fer avec tous ceux qui refusent de reconnaître sa Grandeur et Sa Toute Puissance.

L'ancien duc de Ksach avait été nommé Defensor Fidei avant qu'il ne se détourne de l'Unique et choisisse le péché. C'est un titre qui a été oublié, perdu. Il est temps aujourd'hui de le remettre au goût du jour pour notre tolérance ne soit plus vue comme un signe de faiblesse mais comme l'affirmation de notre indéfectible d'imposer la paix de l'Unique partout dans le monde, que ce soit par les prières ou par les armes si nécessaire.

Puisse la paix de l'Unique être sur vous.

Rodrigo di Borja, saint pontife de l'Eglise de l'Unique.
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 02 déc. 2016, 09:35

*Les témoins réunis (il y a même des non PASSIONATIENS...) pour une des derniéres apparitions du MARQUIS ADOLPHO DI VERSACE sont surpris d'entendre très clairement sa voix chanter en direction du BARON NITO. *

-----
D'accord, il existait
D'autres façons de te parler
Quelques dizaines de verre
Auraient peut-être pu m’aider
Dans ce tumulte guerrier
J'ai décidé de te demander de me pardonner
Les erreurs que j’ai pu faire.
Oui je t’ai aimé
Comme une petite fille
qui souvent voulait te réclamer
Sans te le dire. Je suis amer.
Tu me conseillais, me protégeais
J’ai voulu verser ton sang
Car l’amour n’était pas partagé.
A bout de mots, de rêves
Je vais crier
Je t'aime, je t'aime
Mon roudoudou, comme un soldat
Comme une grosse diva.
Je t'aime, je t'aime
Comme un relou, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça
D'accord je ne t'ai pas confié
La régence, tous mes décrets
Mais puis je le faire ? Te laisser faire ?
Tu restes, des coffres, le gardien inavoué..
Dans ce palais de pierre
Robert, de joie, va tant danser.
J'ai tant voulu la guerre
Mais pour NITOPOLIS choisis la paix
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou, comme un soldat
Qui va buter du SHIRAMA
Je t'aime, je t'aime
Comme cet EMPEREUR sans foi ni loi
Comme un homme que je ne suis pas
Je t'aime, je t'aime
Pour toujours mon cœur bats pour toi
Comme une folle de CASTRA
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
De cette CAGE AUX FOLLES je suis roi
Je préfére mourir en allant là bas
Tu vois, je t'aime comme ça.

---------
Pour l'accompagner des musiciens jouent cet air
https://www.youtube.com/watch?v=h0UwTCZswyw
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 06 déc. 2016, 10:32

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE seul maitre à la tête de PASSIONATA décide d'un nouvel état des CONSEILLERS
*EVEQUE CEVAPUCCO est confirmé dans son rôle d'EVEQUE mais est aussi désormais CONSEILLER en relations avec le SAINT PONTIFE.
*LIA DOLCE est confirmée comme chef des MILICES, CONSEILLERE EN BIEN ETRE DES FEMMES, CONSEILLERE EN AGRICULTURE, CONSEILLERE EN CULTURE. Elle Obtient la mission PEAL ET THINNESAL ce qui lui vaut un titre de CONSEILLERE EN PLUS.
*ROBERT DE MAHYE est confirmé comme CONSEILLER EN ARCANES et devient CONSEILLER AVEC LES NATIONS NOUVELLES (KAPADNON,...). Il obtient aussi le TITRE DE CONSEILLER EN AFFAIRES SPECIALES.
*BARON ATRUS NITO est confirmé comme GOUVERNEUR DE NITOPOLIS, CONSEILLER EN JUSTICE, CONSEILLER EN ECONOMIES. Il perd son CONSEIL EN RELATIONS EMPIRE mais récupére le CONSEIL MEDICAL
*DOCTEUR HEINZ est confirmé comme CONSEILLER EN RAPPORT AVEC LA GUILDE, CONSEILLER EN RELATIONS avec les N.U.L.S. et Gouverneur de LAMOUR
*GENERAL ION TURAS est confirmé comme GENERAL DES ARMEES et GOUVERNEUR DE SACBOURG.
*ISIDRO TURAS est nommé CONSEILLER EN EMPLOI ET CONSEILLER EN INFRASTRUCTURES
*PRINCESSE ANISSA SALA HAD'DIN est toujours 1° CONSEILLERE et est nommée CONSEILLERE EN TRANSPORTS
*PRINCESSE SOPHIE DE PLATON est toujours CONSEILLERE EN FACULTE (Education)
*MARQUIS ADOLFO DI VERSACE est souverain de PASSIONATA, CONSEILLER EN EMPIRE, GOUVERNEUR DE UNIKA, SAINT RAMMY et VINYAMARIA
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 06 déc. 2016, 23:36

Il est annoncé que dès demain LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE ne fera ses audiences que le matin car il sera occupé l'après midi, le soir et une bonne partie de la nuit par son cursus en Théologie afin de mieux répondre à ses objectifs de devenir ARCHEVEQUE (il cumulera ainsi le statut politique et religieux).
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 08 déc. 2016, 07:54

Le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE annonce ce jour avoir l'intention de détruire les chateaux en ruine de VINYAMARIA ET LAMOUR et ce afin de récupérer les matiéres premiéres utiles à son économie.
Il proposera bientôt ces ressources lors d'une grande vente aux enchéres organisée en son palais et tous les dignitaires de KELKALOR (quelque soit leur race, religion,...)seront conviés.
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 10 déc. 2016, 09:19

Il est acté ce jour que le régime de PASSIONATA va changer.
De statut de MARQUISAT le pays devient MONARCHIE ABSOLUE où SEUL le MARQUIS et l'EMPEREUR GAUCHIER I (son ami) auront droit de décision!!
Cependant il est entendu que PASSIONATA n'est pas vassale de GAUCHIER D'ALTERAK
Les CONSEILLERS étant contre ce changement peuvent émigrer.
Ils ont le plein accord de ma Personne ADOLFO DI VERSACE.
De plus le MARQUIS s'approprie la scierie
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 11 déc. 2016, 06:16

Le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE décréte ce jour un chngement de nom.
Afin de faire la différence entre NITOPOLIS ville neutre (en tout point) et sous l'unique autorité du baron NITO de la région (qui elle est sous l'autorité totale du MARQUIS VERSACE mais où le BARON NITO est gouverneur)..
LA région sera désormais appelée GARANZIA en hommage à SAINT GARANZ saint patron des coiffeurs.
les ressources situées hors des murs de la ville de NITOPOLIS restent sous contrôle de PASSIONATA, les bâtiments et autres ressources situés intramuros LE MARQUIS déclare s'en carrer l'oignon avec une râpe à gruyére élimée.
Il est donc demandé à tous que désormais les courriers concernant le BARON NITO lui soient directement adresssés.
Toute décision concernant l'ARBRE DE VIE sera prise par le BARON NITO et si il y a le moindre soucis PASSIONATA et son maitre LE MARQUIS DI VERSACE s'en balancent les noix de coco contre les murs façon MACH3.
Cette décision est également prise de façon à lacher un peu de lest sur le BARON NITO qui a tant oeuvré durant une année (ledit BARON est d'ailleurs le seul à pouvoir revenir sur cette décision de distanciation).
Merci de respecter ce qui est annoncé ce jour.
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 24 déc. 2016, 08:36

En ce jour merveilleux dédié au PERE NONO, le MARQUIS a décidé d'organiser dans chaque région une distribution d'une orange et un chocolat pour chaque enfant.
Les parents ont l'autorisation de passer leur week end à se reposer si ils ont suffisemment avancer dans leur travail.
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 04 janv. 2017, 17:41

*LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE envoie des messagers à travers tout le pays annoncer ceci*
MOI MARQUIS ADOLFO DI VERSACE décide que le mois de MAI sera désormais appelé NITOSE car on dit en MAI fais ce qu'il te plait et ce qui plait au MARQUIS c'est des CONSEILLERS fiables et efficaces comme l'est le BARON NITO que chacun devra désormais appelé BARON NITO LE BIEN AIME.
Il est également annoncé officiellement que le BARON NITO est désormais reconnu comme seul héritier et seul responsable de la PETITE REGENCE quand il y a lieu.
La seule clause pouvant annuler cette décision est si LE MARQUIS devient pére....

*Généralement les annonceurs se raclent la gorge à ce moment là et disent*
Il ne manquerait plus que ce soit possible c'te connerie là qu'l'autre il soit capable d'avoir un gosse...
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 08 janv. 2017, 09:55

Chers PASSIONATIENS, PASSIONATIENNES,
VOTRE MARQUIS vient vous apporter sa bonne parole de ce jour.
Vous avez, sans doute, put entendre certaines rumeurs annonçant que une branche de l'église appelée IN ECCLESIA VERITAS vous mettez en alerte si nous ne rejoignons pas le droit chemin, aidée en cela par notre voisin GERALT VON RIVIA?
Vous avez put entendre que les voisins DU LUNIAN revendiquaient que l'IRMINSUL est un leurre et qu'il faut se détourner de l'église?
Je vous annonce que PASSIONATA, dans sa tradition de neutralité, a décidé de ne pas prendre part au conflit à venir.
occupons nous, plutôt, de pleurer nos 4 unités de jeunes hommes partis dans un juste combat contre les SHIRAMA et qui sont morts de mains qui nous paraissent bien sales aujourd'hui.
C'est pour cela que j'ai décidé de fermer (pour l'instant) l'ambassade SHIRAMA, de faire retourner ces étrangers chez eux et que nous leur ferons payer cet outrage.
Nous savons pouvoir compter sur nos amis HOSHITSUKI.
Nous gardons à notre service la PRINCESSE SALA HAD'DIN qui fut spoliée de son trône légitime et qui, elle, est une amie de PASSIONATA.
L'ambassade SHIRAMA va devenir comptoir d'une femme qui se soucie d'un rapprochement entre les peuples j'ai nommé DAME SOLONIA DI LUCCHESE.
A charge pour elle de consolider ses liens avec notre chére LIA DOLCE et de lui permettre de perfectionner son goût des arts et de la diplomatie.
Une partie de cette ambassade sera réservée aux cours enseignés par le CHEVALIER DRAKKHEN AL SORNA que nous anobliront au grade de COLONEL-CHEVALIER s'il accepte mon offre.
Chers PASSIOANATIENS, PASSIONATIENNES, le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE vous aime!!
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 18 janv. 2017, 09:28

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE annonce que ayant du choisir quelle "direction" de l'église il souhaitait prendre il aurait annoncé
Moi? Je n'en connais qu'une de bonne c'est l'IEV.
L'autre est un regroupement de personnes faibles et ne sachant reconnaitre la vraie foi.
De toute façon ne redoutons rien.
L'UNIQUE viendra et emportera les impies dans un immense brasier!!!
VIVE L'UNIQUE! VIVE TYRANNOSAURE!
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 27 janv. 2017, 08:43

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE a envoyé des héraults dans toutes ses provinces afin de déclarer ceci:
Mon bon peuple;
Je ne sais si vous avez pu lire le journal qui est paru et soit disant informant de la situation dans le monde mais sachez bien que je n'ai nul projet POKEMON en collaboration.
Ce nom POKEMON est plus un nom HOSHITSUKI donc peut être être est ce une collaboration HOSHITSUKI-LUNIAN mais moi je n'y ai rien à voir!
J'ai autre chose à faire que de m'occuper de montre en ce moment!!
Je vous annonce également mon bon peuple tant aimé que je partirais en maison de repos après le CONSEIL IMPERIAL se tenant le jour de grâce 22 février et où je défendrais vos intérêts car mon seul plaisir est de vous satisfaire.
Il va également être proposé dès maintenant un référendum afin de voir si
*Vous souhaitez une République qui serait la forme la plus à même, selon certains, de satisfaire vos intérêts mais qui, d'après moi, serait la porte ouverte à toutes les fenêtres et permettrait à un tyran de venir vous exploiter.
*J'ai nommé un héritier sans demander l'avis de mon bon peuple et je vous en demande humblement pardon. J'ai plusieurs noms à vous proposer

-ATRUS NITO, issu de la noblesse du VINYAMAR, Conseiller en Economie, SANTE et en Justice et GOUVERNEUR DE GARANZIA
-ROBERT DE MAILLES, issu de la lignée impériale, Conseiller en Arcanes
-LIA DOLCE, issue de MANDO, Héroïne du peuple e Conseillére en Droit de la femme, Agriculture et Milice
-GENERAL ION TURAS dont la bravoure n'est plus à démontrer, également gouverneur de SACBOURG
-Docteur HEINZ mon psychiatre; CONSEILLER EN RELATIONS AVEC LES N.U.L.S., Conseiller en RELATION AVEC LA GUILDE DU PLAISIR; et Gouverneur de LAMOUR.
Je laisse jusqu'à la fin du mois pour que chacun puisse faire venir à vous un hérault afin de vous présenter leur programme.
Il est rappelé à tous les candidats que s'ils acceptent de devenir mon héritier ils devront apparaitre sur la grand place de SAINT RAMMY, que j'ai décidé d'appeler FORUM au moins une fois par mois...
Je vous quitte à regret, mon bon peuple, et je vous déclare à nouveau tout mon amour sans limite et sans durée.
Dernière édition par ADOLFO DI VERSACE le 30 janv. 2017, 09:39, édité 1 fois.
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 27 janv. 2017, 08:50

Des héraults ont été envoyés à travers tout Kelkalor pour annoncer ceci
LE SUBLISSIME MARQUIS ADOLFO DI VERSACE demande à tout dirigeant d'une nation, quelle qu'elle soit, de bien vouloir l'informer s'il (ou elle) posséde en ces terres une espéce animale rare.
Le MARQUIS se porterait volontaire pour un échange entre les animaux rares des nations de KELKALOR et celles vivant en PASSIONATA.
LE MARQUIS souhaite en effet fonder une immense réserve animaliére près de SAINT RAMMY et serait honoré de montrer à tout visiteur les superbes créatures du MONDE DE KELKALOR.
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 01 févr. 2017, 21:19

Il est annoncé ce jour que le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE prendra prochainement quelques jours de repos et ce pour plusieures raisons:
*Il a apprit qu'il était atteint de trouble de la personnalité qui l'avait fait délirer en
-menaçant les HOSHITSUKI au nom de TYRANNOSAURE alors que le MARQUIS respecte ces gens valeureux et sages
-se déclarant de l'IEV alors que certes il prie comme chacun en PASSIONATA l'UNIQUE mais ne suit pas aveuglément le dogme de l'IEV que LE MARQUIS juge un peu trop extrémiste
-déclarer une croisade alors qu'il cherche juste à rendre la place légitime à la PRINCESSE ANISSA SALA HAD'DIN
-il se serait prit pour un OURS ou un enfant....
LE MARQUIS serait d'ailleurs reconnaissant à toute personne pouvant le soigner de ce terrible mal...
*Il doit poursuivre son cursus écclesiastique et cela lui prend de plus en plus de temps
*Il a décidé de se trouver une épouse
Toute cela faisant que il continuera de répondre à toute personne le sollicitant ou lui écrivant.
La gérence sera faite par le DOCTEUR HEINZ, le COMTE ATRUS NITO et lE MARQUIS VERSACE.
Toute demande importante devra être adressée en priorité au bon DOCTEUR HEINZ mais seul le MARQUIS a la signature finale.
Il est également demandé à l'EMPEREUR GAUCHIER I de bien vouloir étudier si la nation PASSIONATA peut continuer d'être gouvernée par le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE ou si, cela est devenu impossible, lui trouver un héritier parmi les personnes qui devaient être élus comme héritier légitime.
A ce propos un dernier nom vient s'ajouter à la liste en la personne de DAME MARISSA D'EL REOFF qui sera, peut être, bientôt nommée PRIMA DONNA (équivalent de chevalier) sous certaines conditions qui sont en train d'être étudiées par la jeune femme et le MARQUIS....
Heinz

Messagepar Heinz » 03 févr. 2017, 13:01

Un hérault se déplace de places en places de chaque ville et village de Passionnata pour déclamer l'annonce suivante :

"Salutations !

En ce jour, moi Docteur Heinz, conseiller du Marquis et gouverneur de Lamour annonce ma candidature au titre d'héritier du Marquis.
Grâce au Marquis j'ai appris à aimer Passionnata. Je veux vous protéger comme j'ai toujours protéger le Marquis.
Je veux faire de Passionnata une terre paisible, saine et heureuse. Je veux que toutes les passionnatiennes et tous les passionnatiens soit libres et heureux sur ces terres.
Aussi, en ce jour, je me présente à vous, mes frères d'armes, mes compagnons, mes amis.
Je suis d'origine humble et je suis convaincu que mon solide bon sens paysan aidera le pays à se développer sereinement sur les rails qu'a posé notre illustrissime Marquis, que sa vie soit longue et prospère.

Peuple fier de Passionnata, je connais votre dévouement et je vous salue ! Faîtes le meilleur choix en soutenant ma candidature, celle d'un homme du peuple !"
Krovavyy Nenavist

Messagepar Krovavyy Nenavist » 03 févr. 2017, 21:43

Un Hérault transmet ce message de ville en ville, une fois fait il note questions et remarques sur un livre.

"Ces mots sont ceux de Sir Atrus Nito, gouverneur de Nitopolis :

► Afficher le texte
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."
Lia Dolce

Messagepar Lia Dolce » 04 févr. 2017, 14:07

De ville en ville, de village en village, des hérault vont et clament ce qui suit:

La P.I.P.E. : Perspective d'Innovation pour un Passionnata Ensemble
Cher peuple de Passionata,
Il n'est pas chose aisée que de succéder au Marquis Versace. Cependant, notre beau pays doit continuer à être dirigé.
Il est difficile d'envisager un pouvoir détenu par un seul dirigeant, surtout à l'heure où un conseil passionien engagé et dévoué existe.
Aussi, plutôt que de diviser ce conseil dans une course au pouvoir, nous proposons de transformer le Marquisat.
En lieu et place d'un unique dirigeant, nous proposons un contrôle par un Conseil composé d'hommes et de femmes qui auront montré leur loyauté, leur dévotion et leur engagement à l'égard de Passionata, sans condition d'origine ou de fortune. Composé d'un maximum de neuf personnes, il prendra les décisions concernant notre belle Nation. Chaque Conseiller aura un domaine de compétence en fonction de ses vœux et talents (relations diplomatiques, relations commerciales, défense, affaires magiques, justice, culture et éducation, philosophie et religion, affaires intérieures et Trésor)
Pour les représentations officielles, nous proposons que chaque année (sans possibilité de faire deux mandats consécutifs), une personne de ce Conseil soit élue pour porter la parole et les décisions de l'assemblée.
En parallèle, trois passioniens seront élus par le peuple et formeront l'Ordre de la R.O.S.E. (Représentants Officiels des Sages Elus). Cet Ordre n'interviendra qu'en cas de blocage du Conseil, pour éviter toute discorde.
Pour l'amour de Passionata, choisissez la P.I.P.E.

Revenir vers « Annonces 2016-2017 »