Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

L'Académie de Magie

Modérateurs : Dux Sanophis, Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Dux Sanophis
Messages : 168
Inscription : 28 nov. 2016, 22:01

L'Académie de Magie

Messagepar Dux Sanophis » 01 mars 2017, 15:41

Communication officielle de l'Académie de Magie du Lunian

A l'intention de tous les mages, étudiants, professeurs et personnels dépendants de l'Académie de Magie de Lunian à travers le monde,

Sur ordre direct du Conseil Suprême de l'Académie de Lunian,

La directive 24 du Règlement des pratiques magiques est activée avec effet immédiat.


Tous les établissements dépendants de l'Académie sont immédiatement placés en quarantaine. Les résidents permanents de ces bâtiments, ainsi que les personnels extérieurs présents sur les lieux, ont l'interdiction de sortir. Les visiteurs extérieurs sont interdits d'accès à l'intégralité du périmètre des locaux des Académies, y compris les espaces normalement publics. Les personnels non essentiels au fonctionnement des Académies sont priés de rester chez eux, de façon à pouvoir être contactés facilement. Les personnels essentiels sont priés de se présenter au poste de commandement d'urgence présent à l'entrée de la zone de quarantaine de leur lieu de travail. Tous les mages formées par le Lunian qui ne sont pas affectés à une Ecole ou à l'Académie doivent rendre compte auprès de leur hiérarchie le plus rapidement possible afin de recevoir leurs ordres. La directive 24 a la priorité sur les affaires personnelles et professionnelles en cours.

L'intégralité des activités d'enseignement et de recherche à l'étranger (hors Lunian) sont mises à l'arrêt, la quarantaine empêchant le fonctionnement habituel du système. Il est demandé aux dirigeants des pays affectés de prévenir leur population que les Ecoles de magie sont inaccessibles.

Les gardes de l'Académie et de ses dépendances sont autorisés à employer la force pour faire respecter la quarantaine.

Seules les personnes munies d'une autorisation de niveau 4 ou plus sont autorisées à se déplacer dans les Académies.

Les sections classées HAZ-4 et plus doivent être évacuées de tout personnel non habilité.

Les communications par les voies non prioritaires doivent être coupées. Les communications d'urgences doivent employer le cryptage approprié.

La Grande Bibliothèque de Lunian restera ouverte, à l'exception des niveaux inférieurs (habituellement disponibles aux personnes titulaires d'une autorisation).

La directive 24 prend effet à compter du jour de la publication du présent décret et pour une durée de 1 mois renouvelable.

Archimage Sanophis,
Président du Conseil Suprême de l'Académie de Lunian
en ce premier jour du troisième mois de l'année 2017 de notre ère

Revenir vers « Annonces 2016-2017 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité