Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

communication officielle de l'Eglise de l'Unique

Modérateur : Modérateur public

Umberto

communication officielle de l'Eglise de l'Unique

Messagepar Umberto » 09 déc. 2016, 11:38

Message transmis dans chaque Église, Temple, Cathédrale et Communauté religieuse de Mando, à transmettre aux fidèles à l’issus du prochain prêche, ainsi qu’aux différents Évêchés et Responsables religieux de part le Monde.

En l’an de Grâce MMXVI, en ce jour béni par l’Unique, Le Conseil des 6 Familles de Mando doit répandre une heureuse nouvelle de part les contrées : un nouvel Évêque a été ordonné pour guider les âmes de Mando. L’ensemble des 6 Familles salue le nouveau pâtre spirituel de la Nation, dont voici un extrait de son premier Prêche, en la Cathédrale de Yougonoul le Juste, dans la cité de Carlita.

“J’ai l’honneur de me présenter à vous, moi, Umberto di Genovese, Évêque de Mando, conseiller aux affaires religieuses auprès du Conseil des 6 Familles.

Après avoir parcouru le monde dans le but de porter la sainte parole de l’Unique, je suis de retour à Carlita pour mon ordination il m’attend l’importante tâche de guider les fidèles de Mando vers la Lumière de l’Unique, et de les représenter au prochain concile.

J’apporte mon soutien à Rodrigo di Borja , nouveau Saint Pontife, Héritier Spirituel du Père Bernard. Mais en ces temps troublés, où la voix des dieux se fait distante, tous les fidèles doivent travailler ensemble dans l'Unité de l'Unique. Je me dois de rejoindre dès que possible le Saint Pontife en Alterak, afin de l'assister dans sa lourde tâche et contribuer à un dialogue plus serein avec l'ensemble des cultes de Tannisie

Imitons notre Créateur, lui qui créa seul notre monde. Travaillons ensemble, mettons en avant nos points communs plutôt que nos désaccords, reconstruisons nos villes et nos villages, embellissons ce qui nous entoure et nous atteindrons la félicité.

Concilio manuque

Monsignore Umberto di Genovese, Évêque de Mando.”
Image
Umberto

Re: communication officielle de l'Eglise de l'Unique

Messagepar Umberto » 27 mars 2017, 18:40

Homélie transmise dans chaque Église, Temple, Cathédrale et Communauté religieuse.

Nos frères de l’IEV prennent des décisions que l’on ne peut soutenir, la peur les guide dans une direction néfaste et sans fin.
L’IEV choisi systématiquement la voie du sang, il assassine, il gueroye.
Padre Elios Seamoun di Manuel Y Valsas tente de nous expliquer la raison de ses choix mais je ne peux qu'être attristé de tous les morts qui en résultent.

Chaque vie est précieuse : sacrifier vainement des fidèles de l’Unique a pour conséquences d’affaiblir notre Dieu. Les troupes de l’IEV, nos combattants de Dieu, doivent servir à défendre l’Unique contre les forces du Mal qui, tapi dans l’ombre, cherche à nous corrompre. Nos combattants ne doivent pas être instrumentalisés à des fins politiques, elles sont sous l’autorité de représentants religieux, mais doivent servir la cause divine de l’Unique et non celle des hommes.

En tant qu Évêque de Mando, j’en appelle aux troupes de l’IEV basées à Mando,
de baisser les armes, de mettre leurs épées au service de l’Unique et de ne plus servir les intérêts personnels de quelques uns. Les temps sont encore incertains, l’Unique aura besoin de lames pour Le protéger, s’entretuer ne fera que l’affaiblir.

J’en appelle également au Padre Elios Seamoun di Manuel Y Valsas et aux membres de l’IEV. Nous devons arrêter de choisir la voie du sang, chaque attaque , chaque mort, entraîne une vengeance, cela nous emmène dans un cercle vicieux qui nous divise et nous éloigne de notre seul objectif, servir et soutenir notre Dieu.
Nous devons nouer le dialogue, parler plutôt que nous battre.Toujours privilégier la voie diplomatique afin d’oeuvrer pour la paix et le respect de la vie.
Nous devons choisir l’union plutôt que la division.
Souvenons-nous des paroles de Sainte Maïté qui après un long jeûne et de ferventes prières put entendre la divine parole qui lui dit :
« Ne vous divisez pas, ne vous querellez pas, Je suis avec vous, Je veille sur tous Mes enfants qui Me prient et s’adressent à Moi pour que Je les sauve, quels qu’ils soient. Alors avec humilité Je vous le demande, ne vous divisez pas, car plus vous vous éloignez de Moi et moins Je peux vous entendre. C’est la prière que Je vous adresse. »

Je souhaite l’unité de l’Eglise, malgré nos divergences, un objectif identique doit nous unir, la foi en l’Unique, comme le disait Saint Jean le Mystique :”nos seuls ennemis sont ceux qui veulent semer le chaos et la destruction”.
Si nous voulons annoncer au monde que l’Unique est le Père, alors le meilleur moyen, le plus efficace est de vivre comme des frères.

Que l’Unique intercède pour chacun de nous , pour que nous sachions toujours davantage prendre notre temps pour écouter l’autre et faire une partie du chemin avec lui. Alors naîtra une espérance commune, alors le monde changera.

Que l’Unique soit avec nous.

Labor omnia vincit improbus

Umberto di Genovese, Eveque de Mando
Image
Umberto

Re: communication officielle de l'Eglise de l'Unique

Messagepar Umberto » 14 mai 2017, 17:16

Cher fidèles, cher frères,

Nous vivons un grand moment, L'Arbre de vie, connu sous le nom d'Irminsul, vient d'être replanter. Nous sommes de nouveau noué avec notre créateur.
Prions ensemble et envoyons lui nos prières, donnons lui sa force.
Je tiens également à remercier les nations de l’empire qui ont permis de replanter l’arbre.
Ces nations ont réussi à dépasser leurs différences pour travailler ensemble.
Comme nous l’a enseigné Jean le mystique :
“La différence est l'expression de vérités différentes, et non de la division.”
Des personnes priant des facettes différentes peuvent et doivent continuer travailler ensemble dans le bien de tous.
Pour autant, restons sur nos gardes, continuons à œuvrer pour la paix. Le futur nous apportera des épreuves qui ne pourront être surmontées que dans l’Unions de tous.

Que l’Unique nous guide

Umberto di Genovese, Eveque de Mando
Image

Revenir vers « Annonces 2016-2017 »