Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Première annonce

Modérateur : Modérateur public

Hiatus

Première annonce

Messagepar Hiatus » 11 juil. 2017, 23:19

Mes chères compatriotes,
Mando est un carrefour de décadence et d’infortune où se croisent ventes de mensonges et achats d’avarices.
Un tel lieu peuplé, d’improbables chefs ne possédant pas l’ombre d’un scrupule à vendre pères et mères, pourrait laisser croire en la possibilité d’échanges cordiaux, mais n’est ni plus ni moins que la fange dans laquelle se débattent maintenant tous nos maux. Tromperies, vols, assassinats et sombres dessins se profilent dans l’antre dorée des nobles de cette nation.
Cette nation, qui se voulait belle, fut un temps ce qu’elle prétendait ; elle regorgeait d’esprits novateurs et soucieux quant à la Justice de ce monde. Malheureusement, depuis quelques temps déjà, Mando limite ses échanges auprès de certains états, et ce au détriment d’un marché libre et ouvert.
Bienheureusement Mando est plus ouverte qu’elle ne le pense.

J’annonce donc en ce jour la scission de l’état de Mando par certains membres des 6 familles.
Ce nouveau conseil des six familles, le Comité Affranchi Cessionnaire des 40, dirigé par votre humble serviteur, et nouvellement Baron de l’île Crocodile, Iato Di Mando, se libèrent du joug de Mando pour prendre refuge sur l’île susnommée où le libre-marchandage primera sur les alliances politiques.
Quels que soient vos origines, vos croyances ou votre langage, les îles Crocodiles auront leurs portes et leurs marchés ouverts, et ce afin de rendre à Mando sa grandeure.

Je serai moi-même présent à Kelkalor afin d’ouvrir ce nouveau marché à tous.
Ne voulant pas ouvrir de conflit avec Mando, qui reste notre mère patrie, nous enjoignons ses dirigeants à une solution diplomatique quant à nos désaccords, durant ce même congrès.

Iato Di Mando, Baron de l’Île Crocodile, Représentant des marchés libres et honnêtes
Image
Iato Di Mando, Baron de Lichten et des Îles Crocodiles, Représentant du Marché Libre

Revenir vers « Annonces 2016-2017 »