Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Message circulant dans les nations libres

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Siegfried de Dubhe
Messages : 23
Inscription : 09 nov. 2017, 23:51

Message circulant dans les nations libres

Messagepar Siegfried de Dubhe » 12 nov. 2018, 22:35

A tous ceux qui subissent le fléau draconique depuis ces 2 dernières années.

La première calamité de notre monde, Glaurung, est revenue lors de la dernière réunion internationale. Réunion durant laquelle la Nation Vampire a perdu sa dirigeante, dans l'indifférence générale. Réunion durant laquelle sa délégation n’a rencontré que haine et préjugés, suite aux campagnes calomnieuses nous accusant de tous les maux dont souffre actuellement ce monde. La Nation Vampire s’est montrée plus qu’altruiste en fournissant asile à ceux qui ont investi, à son insu, ses souterrains pour fuir devant une mort certaine...

Depuis, les nations n’ont fait que perdre des territoires au profit de notre ennemi commun. C’est pourquoi, encore une fois, la Nation Vampire ne voulant pas voir le monde sombrer dans le chaos sous le joug de Glaurung, souhaite venir en aide aux hommes et femmes de toutes les nations qui chercheraient asile ou soutiens de toutes sortes. L’heure n’est plus à la méfiance et aux préjugés, il est temps de faire front commun pour libérer notre monde de la menace draconique de façon définitive.

Nos ambassades vous sont ouvertes si vous souhaitez trouver un refuge salvateur dans une de nos citées souterraines. Les Nations qui souhaitent s'entretenir avec nous, peuvent m’envoyer une missive. Nous prendrons en considération toutes les demandes.

Le Primo draco Predator, Siegfried de Dubhe, Archonte de la Nation Vampire.
Avatar de l’utilisateur
Siegfried de Dubhe
Messages : 23
Inscription : 09 nov. 2017, 23:51

Re: Message circulant dans les nations libres

Messagepar Siegfried de Dubhe » 23 juin 2019, 22:05

A tous les habitants des nations libres du monde.

Notre Doyen, Elric Sinistra'L Dawnvalor, Gardien de notre savoir millénaire, dans son infinie bienveillance, a décidé de partager ses connaissances sur le journal qu’Adam, notre créateur à tous, nous a laissé après sa disparition.


Ce Journal nous a été cédé par Kolona en signe de paix lors de la restitution de leurs terres. Il fait partie de nos trésors raciaux. Le savoir qu’il contient concerne l’ensemble des peuples. Il y conte la genèse de notre monde ainsi que celui des 3 premiers êtres à avoir foulé le sol.

“J’ai ouvert les yeux la première fois dans ce monde comme si de rien était. Je suis apparu en ayant parfaitement conscience de ce que j’étais, et surtout que je n’étais pas seul sur cette terre. En effet nous étions trois êtres apparus à avoir ouvert les yeux au même moment, au pied d’un arbre immense. Doués de parole, nous nous regardâmes, nous apprivoisant et conversant. La créature telle une feuille tombée de l’arbre se nommait Eve. L’autre créature, qui ressemblait à un oiseau en bien plus imposant s’appelait Glaurung.”

Ceci est le début de ses mémoires. il y raconte ses découvertes sur notre monde et sur l’apparition des différentes races y compris les derniers arrivés dans ce monde, les humains. Les savoirs qu’il contient peuvent donc répondre à nombre de questions que certains se posent sur l’histoire du monde. Enfin bien sur, il contient ce qu’Adam savait sur Glaurung.

Notre Doyen partagera donc tous ces savoirs avec les nations amicales qui viendront nous rencontrer à la réunion internationale.


Le Primo draco Predator, Siegfried de Dubhe, Archonte de la Nation Vampire.

Revenir vers « La Nation Vampire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité