Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Déclaration Publique

Modérateur : Modérateur public

Krovavyy Nenavist

Déclaration Publique

Messagepar Krovavyy Nenavist » 17 déc. 2017, 13:34

17 Décembre de l'an de Grâce 2017 : Élagage

► Afficher le texte
Dernière édition par Krovavyy Nenavist le 21 déc. 2017, 18:17, édité 1 fois.
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."
Krovavyy Nenavist

Re: Déclaration Publique

Messagepar Krovavyy Nenavist » 17 déc. 2017, 13:56

17 décembre de l'an de grâce 2017 : Préparation et fermeture aux visiteurs

► Afficher le texte
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."
Equipe Wargame

Messagepar Equipe Wargame » 18 déc. 2017, 22:38

Modification des événements suite à l'élagage

"Une heure aprés la fin de la cérémonie, résonnèrent comme deux coups de tonnerre, tandis que dans un vif éclat de lumière, les branches coupées de l'Arbre s'évanouirent dans les airs, avant de repousser à leur place d'origine, vierges de toute marque. Au même moment, à travers tout Kelkalor, les prêtres et prêtresses de tout culte se tournèrent instinctivement vers Derovo et Irminsul, avec comme l'impréhension d'un battement de coeur manquant.... Bien que cette imprehension ne dure qu'un instant et qu'ils reprirent rapidement leur activité, cette événement resta dans leur esprit comme une menace fantome..."
Équipe Wargame

Générateur de Fiches Économiques
Main du Destin sur le champs de Bataille
Législateur Économique et Militaire
Krovavyy Nenavist

Messagepar Krovavyy Nenavist » 24 déc. 2017, 00:05

Comme prévu les frontières sont fermés du 23 aux 25.
Les lettres de souhait de cadeaux ont bien étaient reçus et les festivités ont commencé. Le père Kelkado rend visite aux familles pour leur offrir présent et bonne humeur.
Aujourd'hui en cette date du 24 décembre de l'an de grâce 2017 il est souhaité une joyeuse et une bonne journée hivernale pour tous.

Bonne festivité à tous !
Krovavyy Nenavist

Messagepar Krovavyy Nenavist » 10 janv. 2018, 00:25

Dernière déclaration officielle de Derevo.

Parfois les choses se finissent plus vite que prévu.
Les gens ne remarquent ni ne réagissent sur ce qui est fait de bon, mais une erreur n'est ni oublié ni pardonné. Mais il n'y a rien à pardonner, rien que je ne regrette.
Jugez moi autant que vous voulez bien plus de la moitié de ceux qui s'offusque sont bien plus coupable.

Ces mots sont ceux d'un mourant, car c'est le sort que je me décide, donnez leur la valeur que vous voulez, réagissez ou non, peu m'importe je ne verrai pas vos réponses offusqués. Je suis quelqu'un de relativement honnête et cela déplaît beaucoup, mais ceux qui ne peuvent accepter une vérité, une réalité, une divergence d'opinion ou une critique constructive, ne parlez pas si vous ne pouvez écouter.

Commençons avec mes crimes et donc un résumé du passé.
► Afficher le texte

Les Druides :
► Afficher le texte

Le problème de prévoir une possible plantation d'un nouvel Arbre reste présent, mais si les Elfes d'Ellerim n'ont pas ce secret alors il est perdu car les Druides ont mentis trop de fois, ils tuerons l'Humanité si l'Arbre est leur.
Pourtant, il reste une possibilité que ce ne soit pas vous qui ayez trahie l'humanité, le monde, sa tangibilité et l'Arbre. Ça peut aussi être ces deux choses ridicules.

Car quel importance donner à l'apparition de ces deux Ersatz de reflet de facette ?
► Afficher le texte

Je n'ai rien de plus à dire sur tout ceux qui me critique car la plupart n'y mette nul idéaux seulement des manœuvres politiques.

Cependant j'ai encore quelques messages :

La politique compte dans le maintiens en sécurité de cet Arbre, tous veulent du sang et de la guerre, il n'existe pas de solution parfaite actuellement vous comprendrez qu'il n'en existe qu'une seule qui ne mette en danger l'Arbre à une guerre puéril de territoire. Regardez chaque puissance et vous verrez se dessiner un avenir de sang.

Je cède volontairement, sans résistance ni oppositions, toutes les terres de Derevo à l'Ordre In Eclesias Veritas, seul capable de maintenir la paix en ces terres.

La seule solution permettant une paix en ces terres est le Pére Abbé de l'In Eclesias Veritas, si ni les dieux ni les hommes ne veulent de ma présence je l'accepte, il vient une fin à tout, et il est temps pour moi de me retirer. Ma dernière action étant le choix de la paix pour cet Arbre, j'espère qu'elle sera durable mais je suis convaincu de la volonté de la seule Eglise soutenu par les deux Empires.
Un lieu Saint pour une Eglise Sainte, nul ne serait agir au nom d'une quelconque liberté sans montré une véritable nature vile qui se contrefait d'une paix en ces terres, quel qu'en soit le prix.
Et au même titre que l'on me maudit je maudit quiconque viendra en ses terres après l'IEV avec esprit de conquête.

Un dernier détail que j'aimerai éclaircir et le convoi de ressource partant de Kolona pour le peuple Drow.
► Afficher le texte

En effet, quand vous lirez cette annonce, Derevo sera un terrain vidé de toutes traces de mon passage si ce n'est ma respiration qui prendra fin dans une dizaine de jours, tout au plus.

Maintenant je vous laisse, j'ai finit de me plaindre et d'agir, je ne reste sur cette terre que le temps que l'IEV s'installe, mes troupes aidant les leurs, puis nul procès pour moi Atrus Nito ne sera plus, comme il doit être. Le seul qui pourra me juger sera le Saint Père Abbé a qui j'ai une dernière chose à offrir.

Bien à vous et adieu.
Krovavyy Nenavist

Messagepar Krovavyy Nenavist » 21 janv. 2018, 17:29

Annonce par quelques crieur Publique.

► Afficher le texte

(ce discours est suivit de louanges adapté aux seigneurs des terres ou se trouve le crieur publique).

Revenir vers « Cité-État de Derovo (Voronoy) »