Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Pamphlet contre Aleksander de Tanissie

Modérateur : Modérateur public

C.Tankred deH.Séjour

Pamphlet contre Aleksander de Tanissie

Messagepar C.Tankred deH.Séjour » 17 mars 2018, 17:52

Depuis quelques semaines un texte circule sur les Terres du royaume d'Alterack.
Échangé sous le manteau , affiché par des anonymes de nuit dans des lieux publics , commenté dans les cours nobiliaires du royaume , rapporté au espions et ambassadeur présent en Alterack.
Si son auteur est connu les réseaux à l'origine de sa propagation sont inconnus....Cela étant au jour d’aujourd’hui quiconque ayant désiré en prendre connaissance et cela mème a l’étranger a facilement pu mettre la main sur une copie.

Par la déclaration suivante, moi le Comte de Haut Séjour tiens a faire connaitre la vérité a mes sujets du comté de Haut Séjour, a ceux de La Pointe Isolée, à tous les sujets d'Alterack et au monde.

Le 12 décembre a vu mes terres de la Pointe Isolée envahies par une armée avec à sa tête sa Majesté Impériale Aleksander de Tanissie.
Après avoir encerclé sans explications mon château , sa Majesté Impériale a exigé la reddition du château .

Derrière cette agression de mon suzerain, habillée de prétextes aussi creux qu'une soie disant inspection de ma propriété, la volonté d'éliminer un vassal pour s'approprier ses terres et faire taire l'un des défenseurs de toutes les composantes du peuple d'Alterack.
Confronté au choix se défendre mes biens face à ce suzerain déloyal et immanquablement faire couler le sang de fils d'Alterack dans une lutte fratricide, ou abandonner mes terres pour sauver ces vies et me résoudre à devoir défendre les valeurs qui ont fait la grandeur d'Alterack en exil :
J'ai choisi ce dernier.

Aussi malgré cet exil moi Tankred de Haut Séjour, Pairs du Royaume d'Alterack, Ancien Sur-Intendant du Royaume et Régent Impérial j'accuse à travers cette déclaration sa Majesté Impériale Aleksander de Tanissie !

J'accuse sa Majesté Impériale d'avoir trahi un vassal dont la loyauté n'a jamais été prise en défaut !

J'accuse sa Majesté Impériale en ayant fait cela d'avoir brisé les devoirs qui me liaient à lui !

J'accuse sa Majesté Impériale d'avoir trahi plus largement le peuple d'Alterack en déportant ses propres sujets envers lesquels il se devait d'assurer protection et justice .

J'accuse sa Majesté Impériale d'avoir failli a sa mission de protection de l'Empire, en perdant en l'espace de quelques mois plus de territoire que n'importe quel Empereur en 2000 ans !

J'accuse sa Majesté Impériale d'avoir souillé l'honneur de sa lignée en s'étant adonné à la nécromancie !

J'accuse sa Majesté Impériale d'avoir trahi l'humanité en rejoignant les rangs des Vampires et en continuant, malgré l'intervention miraculeuse de l'Unique pour lui faire retrouver sa place parmi les hommes, d'avoir des liens privilégiés avec des représentants de cette espèce malfaisante !

J'accuse sa Majesté Impériale d'avoir préféré persécuter sans aucune raison valable de loyaux sujets de son royaume sur la base de leur religion.
    Pendant que des pupilles de la nation servent probablement de repas à des Vampires qui ne souffrent d'aucune poursuite de sa part .

J'accuse sa Majesté Impériale de ne pas condamner les actions a l'encontre du royaume d'Ellerim et dans le même temps pactiser avec l'IEV.
    IEV qui il y a moins d'un an lançait des attaques militaires contre des forces Impériales.

Pour toutes ses raisons j'appelle chaque sujet du Royaume d'Alterack à s'interroger sur la légitimité de cet Empereur à exiger d'eux loyauté et obéissance.
Pour moi cet Empereur par ses trahisons et son incompétence me pousse à m'opposer dorénavant à lui dans le but de sauvegarder le royaume et l'Empire qui court à leur perte avec lui .
Ne laissez pas ce souverain indigne nous conduire à notre perte ... RESISTEZ !

Comte Tankred de Haut Séjour, Châtelain de la Pointe Isolée, Pairs et défenseur du Royaume d'Alterack
"Il faut qu'il y ai un nous , puisqu'il y a un eux "
Aleksander Tannissie

Re: Pamphlet contre Aleksander de Tanissie

Messagepar Aleksander Tannissie » 17 mars 2018, 19:57

Après plusieurs semaines de tractation, il était évident que l’Empereur de Tannissie entende parler rapidement du pamphlet de Tankred d’Asso, anciennement d’Haut-Séjour. La réponse était évidemment attendu. Dans un élan qui semble être provocateur, Aleksander de Tannissie a jugé bon d’utiliser les mêmes procédés que son interlocuteur.

RP :
Très cher Tankred,

J’espère que vos réseaux de propagation seront plus rapide que mes espions afin de vous transmettre ce message en réponse aux accusations, certes que je peux comprendre, que vous me faites. Je trouve particulièrement désagréable le rôle de victime que vous vous auto-infligé pour paraître comme le bon vassal que vous étiez. Quitte à déclarer la vérité, autant la délivrer dans son intégralité.

La Pointe Isolée n’a jamais été envahit. Les troupes présentent étant stationné depuis déjà fort longtemps pour défendre votre forteresse et ce qu’elle y enferme, mais aussi les territoires de l’Empire. Vous avez fuit à mon arrivée car vous savez pourquoi je suis venu. Et je compte bien révéler au monde, ce que j’étais venu chercher et pourquoi.

Vous étiez régent de l’Empire, et vous savez tout comme moi, et même mieux que moi, les aléas de la Politique, des sacrifices que nous devons faire pour protéger nos peuples, nos femmes, nos enfants et nos foyers. Je trouve très maladroit de votre part de prendre le privilège de faire des accusations à votre suzerain quand vous même avez trempé dans des complots douteux.

Les fidèles de Jeanne sont des gens qui prient les dragons, une dragonne en particulier. C’est un de leur race qui menace le monde actuellement. Oui, ils sont persécutés. Et c’est le sort qu’on réserve aux traîtres avant de leur donner la mort, afin que l’Unique les absout de leur pêchés, ou pas. Mon ancien moi, celui qui s’est fait corrompre après avoir tué Damien de Thorn, c’est laissé asservir par de vils magies dans la suite de sa vie, aveuglée par le mal qu’il a pourfendu.

C’est ici, que l’Unique efface toute trace de l’essence maléfique pour me transformer en un être qui lui ressemble, comme Yougounoul avant moi, afin d’unir les peuples dans un même et unique Empire et d’éliminer la menace qu’est Glaurung sur le monde et sur les hommes.

Vous avez tout de même raison. Il y a un point où je failli grandement, car la tâche de l’Unique est loin d’être une tâche aisée à réaliser. L’Empire a perdu beaucoup de territoire. Mais face à qui ? Face aux mêmes qui veulent répandre des maladies nécrotiques, se soumettre à Glaurung et offrir les peuples libre en gibier. Vous savez Tankred que l’Empire fantoche d’Hoshitsuki est dirigé par un Nécromancien. Vous savez également, par l’émissaire ksachien que vous avez protégé, que Georg le Traître a fait une alliance avec les dragons.

Vous le savez, car l’objet que je suis venu chercher pour le détruire est l’Oeil des Dieux. L’Artefact qu’utilisait mes aïeux pour voir le monde et “changer la météo” selon les contes et légendes. L’Artefact que Glaurung convoite pour le donner aux vils qui cherchent à détruire l’Empire afin de mieux asservir le monde. Les Fées et les Vampires cherchent tout deux, dans un conflit qui nous dépasse, à détruire les dragons et Glaurung. En vu de la situation à laquel vous participez à notre défaite, il est impossible à l’Empire de rejeter une quelconque aide.
Il n’y a pas de relation privilégiés. Il y a simplement des relations nécéssaire. Mais, je m’interroge. Vos accusations sur les relations privilégiés de l’Empire avec les Vampires sont parfaitement scandaleuse, mais ne me choque pas venant de votre part. J’imagine que c’est votre alliance avec Georg et la vieille dragonne de Glaurung qui vous a fait mettre ces mensonges dans vos oreilles, et maintenant dans votre bouche. Vous vous engagez sur des terrains glissants.

Je l’ai dit. Vous avez été régent de l’Empire. Vous en savez certainement quelque chose sur les compétences nécessaires pour diriger d’aussi vaste territoires que ma Nation. Mais quand on cache des ennemis de l’Empire, qu’on cherche à annihiler le Culte de l’Unique, qu’on cache un Artefact qui pourrait causer notre perte en aidant les Dragons et leurs serviteurs, vous avez certainement des compétences Tankred d’Asso... Mais pour la Loyauté, j’éviterai de faire appel à elle si j’étais vous.
Aucune effusion de sang n’a été faite car j’ai estimé intolérable que des membres du même peuple, mon peuple, s’affronte car un traître a décidé de ne regarder que ses profits. Vous auriez pu coopérer Tankred. Vous auriez pu nous aider dans notre victoire contre les Dragons. Vous avez visiblement, vous aussi, choisi votre camp qui n’est pas celui de l’Humanité. Mais celui de l’intérêt personnel. J’ignore ce que Glaurung, ou même son sous fifre Georg, a à vous offrir pour vous retourner contre vos frères et soeurs.

Vous étiez le seul absent à la Chambre des Vassaux, organisé au Palais d’Alterak. Vous êtes le seul à vous opposer à l’IEV. Vous êtes le seul, Tankred, a vous dresser contre vos pairs pour vos profits. Je n’ai trahi aucun de mes Vassaux, ni en tant que Duc, ni en tant que Roi, ni en tant qu’Empereur. Vous nous avez tous trahi. Vous avez rompu les devoirs qui vous liez à la Couronne. C’est vous, finalement, qui avez trahi l'Humanité.

Vous demandez à vos anciens sujets de s’interroger quand à ma légitimité. Moi, je vous demande à vous, de vous interroger sur le rôle que vous avez prit dans les conflits à venir, et à quoi vous nous avez tous condamné.

Aleksander de Tannissie, Duc de Ksach, Roi d’Alterak, Empereur de Tannissie et Avatar de l’Unique.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 21 mars 2018, 14:47

En apprenant ce qui se passait et souhaitant montré a tous ceux qui le croit perdu Gauchier d'altérack décida de donnait son avis sur ce qui se passe.
Ayant étais éduqué a bonne école, il choisit d'utilisé les méthodes de tankred d'Hasso et d’Alexander.

Pardonnez moi peuple de kelkalor, le père de tous les dieux ma donné pour mission de vous protéger, de vous guidé vers le chemin de la survit.
Cette mission je la poursuit encore et toujours, guidé par le divin je continuerai jusqu'à mon dernier souffle.

Jusqu'à présent j’agis seul , envers et contre tous. Durant une année entière on m'a ignoré, pris pour un fou lorsque je relatais les vision de notre sauveur , mon empereur feu Randlar VII.

Aujourd'hui encore alors que la menace annoncé est arrivé les représentants de se monde ne souhaite entendre mes paroles..

Ma santé décline un peu plus chaque jours, mais a chaque fois que je suis proche de la mort, notre seigneur a tous me touche de ses doigt et me permet de continué l’œuvre de mon neveu

J'ai fais des erreurs mais je continue ma mission.

Aujourd'hui l'une de mes erreurs prend des proportions catastrophique pour la survit de l'humanité.
Je me doit donc de rependre la vérité a travers ce monde.

Alexander de Tanissie , Legarhan , j'ai commis un crime envers l'humanité en succombant a mon amour pour vous.

Ce trône je vous les laissé car je n'avais plus la force de gouverné seul contre tous.
Ce trône vous n'aviez pas les capacités pour y monté.
Vous avez échoué a chaque épreuve que je vous avez donné,
en tant que gouverneur de Passionata vous n'avez fais que ruiné ce pays.
En tant que chef des armée du sud vous avez échoué lamentablement.
Le créateur vous avais aussi soumis a une épreuve et la encore vous avez de nouveau échoué en succombant a l'appel vampirique.

Mon amour pour vous, l'espoir que j'avais mis dans l'éducation que je vous ai transmise ma empêché de voir la réalité en face.

Aujourd'hui je me rend compte de mes erreurs, j'ai provoqué une catastrophe en vous permettant d'accéder a une fonction pour laquelle vous êtes un incapable.

J'ai placé le sort du monde entre des mains pervertie par le mal.

Legarhan en attaquant l'homme le plus dévoué a l'empire vous avez trahis l'empire de Tanissie

Legarhan en vous ralliant a l'IEV qui attaqué nos armée, qui ont tenté de détruire l'unique en s'attaquant a l'arbre de vie, vous avez trahis L'unique.

Legarhan en détruisant tous ce que Randlar VII et moi même avons construit, en jetant au feu l'héritage que nous vous avions laissé , vous trahissez vos prédécesseurs.

Legarhan, en adoptant ce fanatisme religieux, en déportant , en tuant votre peuple vous trahissez vos gens, votre dieu, L'humanité tout entière.

CAR L HUMANITE NE SURVIVRA QUAND ETANT UNIS, tel sont les paroles des visions de notre sauveur. Tel est la voix divine qui nous a était transmis.

Lors de la dernière réunion international amatseratsu a ressusciter l'empereur hoshitsuki.
Pourquoi a t'elle fais cela , car elle a cru en lui, en lui parlant en le mettant sur la voix de la victoire.
En revenant d'entre les morts cette empereur n'a rien compris et gardé en lui ses soif de guerres.
Amatseratsu la châtié une bonne fois pour toute en lui retirant le don de la vie qu'elle venait de lui offrir.

L'unique a cru en vous legarhan en vous libérant de se monde de tenêbre vampirique dans lequel vous étiez.Il a cru en vous mais vous ne cessé de le trahir, de condamné l'humanité.
L'unique vient vous cherché Legarhan car on ne se moque pas impunément des dieu.

Vous êtes un idiot, grâce a votre ambition dévorante, vous venez de dévoilé le nom de la personne qui possède sans doute l'artefact tant convoité par le destructeur de monde.
Le monde vous remercie.

PEUPLE DU MONDE, PRENAIT EN MAINS VOTRE DESTIN .
N ATTENDAIS PLUS QUE VOS DIRIGEANT VOUS SAUVENT, ILS EN SONT INCAPABLE.

La mort m'attend prochainement , mais n'ayez aucune crainte habitant de kelkalor.
Quand dans le danger sera en face de vous, quand la terreur vous gagnera, quand l'humanité sera sur le point de disparaître et que la fatalité vous semblera une évidence,
Je reviendrais pour vous sauvez.

Gauchier gardien de la voix de l'humanité
Aleksander Tannissie

Messagepar Aleksander Tannissie » 21 mars 2018, 16:54

Plus que jamais en ses temps de crises, entre la guerre, les conditions de vies, les races primordiales et Glaurung, les crieurs publiques n’avaient eu de choses à raconter. Les presses tractent le papier à tout allure. Tout le monde veut se procurer le Pamphlet de Tankred, la missive ouverte de l’Empereur Aleksander, la réponse de Gauchier. Aujourd’hui encore, une nouvelle missive ouverte voit le jour de la part d’Aleksander.

RP :
Gauchier,

C’est avec assez grande tristesse que je lis vos lignes et votre avis sur la question géopolitique dans le monde. Comme Tankred d’Asso, vous m’accusez de maux lourd. Je comprend, encore une fois, cette initiative… Mais ne cacher que la moitié de la vérité ne vous rend pas plus Juste. Ni vous cachez derrière des préceptes futiles afin de vous faire bien voir.

En effet, beaucoups ne vous ont pas écouté. Beaucoup n’ont pas pris attention a vos paroles alarmantes à la menace draconique qui approche, et les dirigeants ont continués à mener leurs guerres pour accroître leur pouvoir et leur dominations, quitte à pactiser avec l’ennemi.
Vous dites avoir succombé à votre amour pour moi. Vous m’avez laissé le trône car je vous ai vu céder à la pression des nobles qui se révoltaient, ou qui vous contestaient. N’ayant Tankred d’Asso comme seul appui, vous avez mené votre propre politique. Qui n’était pas celle de Rlandar VII, comme vous aimez si bien à le prétendre.
J’ai également succomber, moi aussi, à mon respect pour vous, quand vous avez prit le trône à ma place à la troisième Réunion Internationale. Vous estimez avoir fait une erreur, j’estime avoir fait la mienne.

Je vous ai toujours écouté. J’ai toujours pris en grande considération vos dires. Et je vous ai même conseillé sur les manoeuvres à faire pour pouvoir survivre. Vous venez pleurer aujourd’hui, soit disant dans les bras du peuple, qu’aucun des dirigeants ne vous a écouté. Quand je vous ai dit d’attaquer Werhner une fois sa prise de pouvoir sur Ksach… Qu’avez vous fait ? Quand je vous ai dit que Sartak allait tomber et que nos plus braves alliés allait succomber… Qu’avez vous fait ? Vous avez laissé Werhner monter une armée incommensurable. Vous avez laissé Sartak tomber quand moi et le Duc Ogma d’Edoras nous faisions trahir par Solonia di Lucchese dans une bataille que nous ne pouvions plus gagner.
Il a fallu que Versace détruise nos mines pour vous faire réagir. Et encore, vous l’avez seulement enfermé, laissant tous les problèmes qu’il avait causé derrière lui sans intervenir.

La machine de guerre ksachienne, allié aux dragons, était lancée. Nous avons combattu, corps et âmes dans une bataille déjà perdu par votre inaction et votre laxisme. Vous n’avez pas suivi la mission de Rlandar VII. Quand Werhner s’est auto-proclamé Kaiser, mon Empereur Rlandar l’a attaqué. Pas vous. Vous venez pleurer aujourd’hui, soit disant dans les bras du peuple, qu’aucun des dirigeants ne vous a écouté… alors que vous même n’écoutiez pas votre propre Dauphin.

Vous dites avoir fait des erreurs ! Mais ce n’est pas vous qui essayez de les réparer. Je suis finalement toujours ce petit Gouverneur de Passionnata. Envoyé dans un vaste pays pour réparer les erreurs de mon prédécesseur. Je suis là. Mais j’assume mes échecs. J’assume mes défaites. Mais seul l’Unique pourra se permettre de me juger. Ni vous, ni Tankred, ni même Glaurung. Que trépasse si je faibli. Pour le moment, je suis là, mon échec n’est pas encore absolu, ni une fatalité. Et je me souviendrai, que ça n’était pas grâce à vous.

De plus, vous m’accusez de pactiser avec l’In Ecclesia Veritas, la plus grande puissance religieuse qui a aidé les Empereurs depuis Yougounoul, la religion au plus de fidèle. Mais quand je vous ai rencontré à la seconde Réunion International… vous souvenez-vous dans les rangs de quelle nation j’étais ? La Théocratie de Sartak. Selon vous, je détruis ce que vous avez construit. Aujourd’hui, mes yeux sont ouverts. Et je reconstruit ce que vous avez détruit. Vous avez détruit deux millénaires d’Ordre, de Paix et de Sécurité dans l’ensemble du monde de Kelkalor. Je le rétabli. Je répare les erreurs de mes prédécesseurs avec la force que l’Unique m’a conféré.

L’Artefact doit être détruit. Que se soit avec ou sans vous. Je révèle au monde une évidence qui nous plane dessus. Je révèle au monde les réelles erreurs et ce pourquoi nous nous battons. J’ai encore foi en beaucoup de dirigeants de l’Empire de Tannissie, qui malgré attaqué de toute part, reste fier et fort.
Vous attaquez publiquement l’ensemble des dirigeants du monde. Soit vous devenez trop sénile pour vous rendre compte de ce que vous dites, soit vous nous ressortez la revendication de Glaurung à la dernière Réunion Internationale. Par respect pour vous, je considère que c’est votre âge qui vous fait perdre la tête et garderai en tête l’image d’un homme fort quand il le fallait.

Puisse l’Unique vous garder à ses côtés.
Tant que je vivrai, l’Empire ne cèdera pas. S’il fallu que je fasse ma mission seul, je le ferai seul. Contre tout le monde, je me défendrai ! Je serai le dernier homme s’il faut, je le resterai jusqu'au bout ! Je ne capitule pas !

Aleksander de Tannissie, Duc de Ksach, Roi d’Alterak, Empereur de Tannissie et Avatar de l’Unique.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
Ogma

Lettre ouverte aux abatteurs-de-quilles, coqueberts, flagadins et autres petzouilles

Messagepar Ogma » 22 mars 2018, 22:51

Messeigneurs Tankred et Gauchier,

Vous devriez être gré plutôt qu’insolent et irrespectueux. Sa Majesté Impériale Aleksander de Tannissie, ainsi que moi même sommes bien gentils de répondre à deux jean-foutres qui n’ont que la trahison et la blasphémation à faire de leur journée.

Vous, Tankred d’Asso, n’aviez déja pas votre place ni à Altérak, ni dans l’Empire, vous qui priez Vali et qui avait dissimulé un émissaire de Georg (bientot feu si l’Unique le veut) au regard de l’Empereur.
Vous, Tankred d’Asso, qui accusez, en lettre capitale, Sa Majesté Impériale de trahison alors que vous avez fui quand l’Empereur s’est présenté à vos portes. Je vous rappellerais alors qu’un vassal doit accueillir son suzerain quelque soit le moment, les conditions, qu’il soit seul ou avec son armée. J’ajouterais qu’il est naturel pour le plus humble des paysans d’offrir l’hospitalité à qui se présente et qu’ils en tirent un grand honneur de recevoir leur suzerain. Aussi, il est très rare pour Sa Majesté Impériale de se déplacer seul, surtout depuis quelques années, et il relèvera alors du bon sens que Sa Majesté Impériale de venir avec ses soldats.
Encore une chose qu'il aurait été bon de vous enseigner mon cher Tankred, c’est que lorsque l’on est blanc comme neige, que l’on a rien n’a rien à se reprocher, on ne fuit pas à la première occasion chez l’ennemi.

Gauchier… vous parlez d’amour, vous parlez d’admiration, vous parlez d’espoir, vous en aviez pour Sa Majesté Impériale Aleksander de Tannissie. Moi aussi j’en ai eu pour vous, sachez le. J’ai vu en mon suzerain, du moins un temps, un soutien, un mentor, une figure à suivre, comme Rlandar VII avant vous. Et qu’ai-je récolté ?
Des accusations de faiblesse de la part de mon peuple et de mon église, l’In Ecclesia Veritas, un pays mis à feu et à sang, ou les femmes violées se disputent aux enfants esclavagisés et aux hommes pendus aux arbres, dépouillés de tous leurs biens. Un pays que j’ai failli à protéger à cause de votre laxisme à intervenir, votre peur de l’affrontement.
Devons nous parler des ordres de maintenir les troupes de Passionnata, commandées par Sa Majesté Impériale alors régent de Passionnata, sur place pendant que mes hommes défendaient vaillamment leur terres, jusqu'à ce que presque tous meurent sous les murailles de notre forteresse, que leurs têtes soient piquées sur les remparts, que leurs sangs emplissent les douves, que mon esprit et mon coeur se brisent de voir mes frères d’armes et mon peuple massacré.
Moi, votre plus fidèle serviteur, qui vous ai défendu face aux paroles assassines de Georg lors de la réunion secrète, je me souviens de quelques conseils que vous m’aviez alors prodigués et que je garderais intime.

Et vous voilà maintenant, sénile, grabataire, croupissant au fond d’une cellule de l’ennemi, crachant votre haine sur celui qui va réussir là ou vous avez misérablement échoué. Vous gesticulez lamentablement en quête d’attention, alors que vous étiez parti la tête haute, malgré vos échecs.

Alors, je vais vous donner un conseil, voyez ceci… comme une dernière grâce, une faveur de l'Épée de l’Empereur.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais vous savez ce qu'ils ont tous en commun ? Vous savez ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Et l’Unique nous à envoyé Sa Majesté Impériale, absous de tout péché, afin de guider l’Empire. Il ne vous appartient ni à vous Gauchier, et surtout pas à vous Tankred, traître à l’Empire et hérétique de juger les actes d’un homme désigné par l’Unique Lui-même.
Sa Majesté Impériale s’efforce de rattraper vos erreurs Gauchier, et de soigner votre coup de couteau dans le dos, Tankred.
Il apparaît que sans l’Orbe des Dieux, avec rien de moins que l’ancien Comte de Haut-Séjour fournissant des informations militaires confidentielles, l’effort à fournir est substantielle.

Il n’en sera que plus éclatant son succès que votre défaite et vos erreurs. En attendant ce moment avec impatience, nous avons quelques menues responsabilité Sa Majesté Impériale et moi-même qui nous tiennent relativement éloignées des problèmes de deux foimenteors comme vous.

Ogma d’Edoras, Duc de Sartak, Épée de l’Empereur et Kommander de l’Empire
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 03 avr. 2018, 17:18

Le mensonge, voilà ce qui vous définie le mieux.
Reste a savoir si vous faite cela dans le seul but de justifié vos fautes, ou si vous êtes tellement égocentrique que vous croyez réellement a ce que vous racontez.
Je m'interroge encore.

Comprendre, écouter voilà des mots que vous ne connaissez pas.

Vous prétendez comprendre pourquoi je vous ai laissé le trône, vous pensez que j'ai abandonné face a mes détracteurs.
Non, je vous ai laissé le pouvoir car j'ai cru décelé en vous l'âme du sauveur.
Touché par l'unique qui vous a guérie j'en était persuadé.
Mais non l'Unique ne vous a pas désigné comme tel, il vous a juste donné une seconde chance que vous gâchez a chacune de vos paroles, de vos actions.

Tout comme l'empereur Meiji c'est vu punir par Amatseratsu d'avoir gâché sa chance, l'Unique ne vous pardonnera plus vos péchés.

Vos mensonges que vous distillé chaque jour.
Détruire l'artefact ce n'est certainement pas pour le détruire que vous voulez en prendre possession, la dessus j'en ai aucun doute.
Mais bon admettons, dans l'hypotèse que pour une fois vous racontiez la vérité.
Est-ce vraiment une bonne raison pour indiqué au destructeur de monde qui pourrai l'avoir ?

Il est vrai que je ne vous ai pas écouté vous est vos stratégie de conquête.
Ce n'est pas Ksach que vous m'avez imploré d'attaqué, non c'est Kolona qui vous intéresser.

Vous prétendez avoir était propulsé gouverneur de Passionata, seul et totalement perdu.
NON
Vous aviez des ordres, des directives. Je vous avez fournit un plan d'action.
Mais votre fidélité et votre confiance en votre empereur était tellement inexistante que vous avez fais selon vos envie.
La ruine de Passionata n'est qu'une des conséquences de votre grande stratégie.

Sénile,
c'est donc comme cela que vous est Ogma m'avais toujours vu.
C'est donc sans doute pour cela que les construction défensive que j'avais ordonné non jamais était construite.
Ma sénilité,
c'est sans doute cela qui a poussé OGMA, a envoyé l'intégralité de son armée détruire Rivia et rendre vulnérable SARTAK d'une attaque Ksachienne que ma vielle caboche n'a absolument pas vu venir.
Je reparle des défenses a amélioré ou ça ira ?
Rivia, rappelé moi c'est bien eux avec l'aide de vos allié L'IEV qui on attaqué SARTAK ?

Mal grès vos désobéissance caractérisé a tout les deux, j'ai continué a vous fournir des plans d'actions.
Mais non.
Vous avez, vous les défenseur du Sud, choisi de continué d'outrepassé mes ordres et de n'en faire qu'a votre tête.
Il est vrai que vos stratégie c'était révélé très efficace jusque la.
1 millions de morts voilà le résultat de VOS choix, de votre ego de grand stratège.

Elle est la la seul vérité, même si vous ne l'avouerai jamais j'espère que cela vous ouvrira les yeux sur votre stupidité.
Et si demain vous détourné le regard en passant devant un miroir alors vous aurez enfin pris conscience de qui vous êtes vraiment.

Comprendre, non visiblement vous n'avez toujours pas compris.
Vous prétendez que ma sénilité me pousse a attaqué les dirigeant de ce monde.
Que tel GLAURUNG je souhaite que le peuple tranche la tête de ses dirigeants.
Je vais reprendre mes paroles et vous en faire une traduction.

« PEUPLE DU MONDE, PRENAIT EN MAINS VOTRE DESTIN . »

peuple du monde préparé vous a affronté Dragon, vampire ou toute autre créature venu vous détruire.

N ATTENDAIS PLUS QUE VOS DIRIGEANT VOUS SAUVENT, ILS EN SONT INCAPABLE.
Vos dirigeant non toujours pas compris la voie de la victoire.
Ils sont incapable de surpassé leur ego si développé et de faire passer votre vie avant leur intérêt personnel.

Pourtant il n'y'avais pas de message caché mais même la vous ne comprenais pas.

J'ai mener la politique de notre sauveur RANDLAR VII
J'ai poursuivi la voie qui a permit au monde de survivre a Damian de Thorne.
J'ai avertie ce monde de la menace Draconnique.

Ce n'est pas moi que je plaint lorsque je rappelle au monde tout cela 
Je plaint l'ensemble de ce monde, chaque parent qui verront leur enfant mourir.
Chaque bébé privé d'avenir.

Car oui je vais mourir, et vu comment le monde se comporte, les dieux finiront par abandonner l'humanité.

Après moi, la fin du monde et c'est bien cela qui me fais le plus de peine.

Cela sera la dernière fois que je le dit.

Le créateur, père de tous les dieux a fais parvenir a notre sauveur RANDLAR VII le chemin a suivre pour que l'humanité survive.
Grâce a se chemin l'une des menaces a était vaincu.

L'unité est la seul chose qui sauvera ce monde.

Ogma j'aurai aimé que vous me soyez aussi fidèle qu'a votre ami .
Je n'oubliera pas tout ce que vous avez fais pour moi mal grès votre désobéissance.

Alors, je vais vous donner un conseil, voyez ceci… comme une dernière grâce, une faveur de l'homme qui ne cherche qu'a vous sauver
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais vous savez ce qu'ils ont tous en commun ? Vous savez ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

C'est vrai mais cette homme est mort il se nommé RANDLAR.

Revenir vers « Les apatrides »