Page 1 sur 1

Carte Wargame début T1

Publié : 31 oct. 2018, 15:42
par Eric OrgaWargame K6

Re: Carte Wargame début T1

Publié : 31 oct. 2018, 16:13
par Eric OrgaWargame K6
Les Ordres seront à donner pour le 31 Décembre(Attention: l'abus d'alcool peut nuire à la rédaction de vos Ordres :joy: ) Ils correspondent à 3 mois dans le Monde de Kelkalor pour vos déplacements

Re: Carte Wargame début T1

Publié : 06 nov. 2018, 10:55
par Eric OrgaWargame K6
Depuis 2 ans.... Le Monde est en plein Chaos...

Après la dernière Réunion Internationale et la récupération de ses pleins Pouvoirs, Glaurung se lance à la Conquête de Kelkalor.

La Terre vomit ses innombrables Légions de suivants: Orcs, Hommes-Dragons, Harpies et autres Démons…....
2 ans de Guerre ininterrompue, de Souffrances, de Morts... De mémoire d'Homme, on n'a pas connu cela depuis les Guerres Draconniques de la Secte des Origines.

Des Boiteurs Blancs sillonnent encore la Tannissie à la recherche de proies faciles pour grossir leurs rangs innombrables, malgré la découverte du Vaccin.

La Guerre, les Epidémies, les Famines et les Révoltes ont éradiqué les 2/3 de la Population Mondiale connue. Toutes les Nations en paient le Prix fort, personne n'est à l'abri...

Des Bandes Armées sillonnent la Tannissie à la recherche de Nourriture, d'Armes, d'Or... Les Populations abandonnent les Villages et se réfugient dans les Villes pour chercher Sécurité, Vivres et Réconfort...

Grâce aux efforts combinés des Nations à la dernière Rencontre Internationale, un remède a été trouvé pour faire face au manque de virilité des hommes maudits par la Sorcière aux cheveux bleus. Mais à présent, un problème de Fertilité affecte l’ensemble des femmes humaines sans que l’on sache sa provenance.

Les Ressources s'amenuisent de plus en plus...La Terre a mal, saigne, parvient à peine à nourrir la Population en son sein....

Aujourd'hui, c'est le Temps des choix...

Glaurung, à la tête de ses Armées, a réussi à conquérir la moitié des Terres connues. Il s'est cependant retiré depuis quelques Mois dans son Palais, d'où il contrôle ses Armées...Les Fronts se sont stabilisés, mais pour combien de Temps?

Récemment, il a envoyé des Emissaires auprès de chaque Nation avec une Question qui amène une Réponse claire: "Collaborez et Survivez ou Résistez et Mourrez...."