Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

déclarations officielles

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
zephyrane
Messages : 16
Inscription : 31 janv. 2017, 21:15

déclarations officielles

Messagepar zephyrane » 30 janv. 2018, 23:35

Au cours d'une allocution publique en la cité de Darvh'a drow, la régente Zaephyrra prend la parole :


" Nous, Drow, élu du peuple sombre, adorateurs d’Arauschnee, nous connaissons la juste valeur de la mort. Quand certains la fuient ou la haïssent, nous la glorifions et la respectons.

Les peuples de la surface sont effrayés par tout ce que la mort, ou les morts, pourraient nous apprendre parce qu’ils agissent en pleutre, en traître, en hypocrite quand personne ne les regarde ; du fond de leur tombeaux, les morts dévoilent leur plus sombres secrets.

Nous qui agissons avec fierté et honneur, nous n’avons rien à cacher, pas de honte à dissimuler, c’est pourquoi nous faisons face à la mort sans peur.

Arauschnee m’a parlé, au cœur de mon âme. Elle m’a montrée la grandeur du peuple Drow restaurée et pour atteindre ce but, aucune voie ne doit être délaissée.

Damien de Thorn était un imposteur, un humain dévoyé au cœur corrompu, il a jeté l’opprobre sur tout ce qui a trait à la nécromancie. La nécromancie n’est pas mauvaise, mais les nécromanciens peuvent l’être. Il y a tant à apprendre, la vie est éphémère, la mort infinie, c’est une source de savoir et de sagesse qui ne peut pas être délaissée."


La Régente s’écarte et laisse la place à un Drow visiblement de noble naissance.

Déclaration d’un des membres fondateurs du CNRS

"A travers le voile de toutes les allégories hiératiques et mystiques des anciens dogmes, à travers les ténèbres et les épreuves de toutes les initiations, sous le sceau de toutes les écritures sacrées, dans les ruines des monastères, sur les pierres rongées des anciens temples et sur la face noircie des statues de nos ancêtres, dans les peintures monstrueuses ou merveilleuses qui traduisent pour les croyants les pages sacrées des prêtres, dans les emblèmes étranges de nos vieux grimoires, dans les cérémonies et rites pratiqués par toutes les sociétés mystérieuses, on retrouve les traces d'une doctrine partout la même et partout soigneusement cachée. La mort est la nourrice de toutes les religions, le levier secret de toutes les forces intellectuelles, la clef de toutes les obscurités divines, et la reine-déesse des sociétés dans les âges où son enseignement était exclusivement réservée aux élites.

A ce don, disait la foule, rien n'est impossible, il commande aux morts, c'est le langage des astres qui dirige la marche des étoiles ; la lune, à sa voix, tombe toute sanglante du ciel, les morts se dressent dans leurs tombes et articulent en paroles fatales le vent de la nuit qui siffle dans leur crâne. Maîtresse de l'amour ou de la haine, la Mort peut donner à son gré le paradis ou l'enfer.

Un cri universel de réprobation s'élève contre la nécromancie, dont le nom seul devînt un crime, et la haine du vulgaire se formula par cette parole : "les nécromants au feu !". Or la multitude n'a pas la science de ce qui est juste, mais a l'instinct de ce qui est fort. Partout, vous avez été chassé, au nom de la peur et des croyances des faibles d'esprit. Maintenant, je vous le dis, venez et rejoignez nous, si vous vous en montrez digne, nous vous accueillerons au sein du nouveau Cercle de Nécromancie et de Recherche en Spiritisme (CNRS)

Le CNRS sera là pour guider les drows, les elfes, les humains et tous les êtres courageux qui s’engageront sur la voie de l’étude de la mort. Nous ne promettons pas de richesses ou de pouvoirs infinis, le but de ce groupe est de fédérer les recherches et de contrôler l’usage qui est fait de la nécromancie afin d’éviter les dérives observées par le passé mais il n’est certainement pas de pervertir cette connaissance en la détournant pour des usages impurs. Le CNRS est un cercle d’étude regroupant les nécromanciens et magiciens affiliés et ces membres s’engagent à respecter les règles de l'Ordre. Ce Cercle d'études restera indépendant et ne se soumettra pas aux pressions politiques et religieuses.

Comme le dit Araushnee, "Je suis la Mort, forte et belle, mais ne me craignez pas. Chaque instant est celui de la mort d'un être et de la naissance d'un autre. La mort n'a rien d'affreux pour celui qui n'a rien à craindre dans son autre vie.""

Bien qu'ils soient peu nombreux, quelques marchands et diplomates humains sont présents dans la cité ce jour là et beaucoup s'empressent de transmettre la teneur de cette déclaration à leur dirigeant, certains par loyauté, d'autres par profit, l'information est un bien qui se monnaye cher ces jours-ci.
La parole d'Arauschnee résonne dans mon âme
«  la souffrance a ses limites, pas la peur »
Avatar de l’utilisateur
zephyrane
Messages : 16
Inscription : 31 janv. 2017, 21:15

Re: déclarations officielles

Messagepar zephyrane » 04 mars 2018, 21:13

Appel à tous les êtres libres sur cette terre et en dessous,

Depuis plusieurs mois, de nombreuses nations appellent les malheureux jetés sur les routes par les guerres et les famines à se joindre à eux, leur accordant parfois quelques droits en échange d'une liste de devoir et de contrainte sans fin.

Aujourd'hui, nous drows lançons un appel différent. Nous recherchons des travailleurs, des hommes, des femmes, des elfes ou tout être libre et courageuse. Nous vous proposons un contrat de 3 mois renouvelable une fois. Vous serez rémunérées et logées à proximité des chantiers, vous serez aussi nourries simplement mais en quantité suffisante. Les camps de travailleurs se situent sous terre, proche de la surface, à proximité des accès aux chantiers. Durant cette période, vous ne serez pas soumis à l'impôt. Au terme de votre contrat d'engagement, vous pourrez alors librement choisir.

Partir avec la somme que vous aurez économisé et tenter de vous installer sur une autre terre que la notre, nous ne vous retiendrons pas. Notre mode de vie peut être déroutant, nous comprenons que tous ne puissent l'accepter.

Rester et vous installer en territoire drow. Une fois que vous aurez appris à nous connaître, nos mœurs vous paraîtront moins étranges. Ceux qui choisiront de rester se verront remettre une prime d'installation et seront exonéré de l'impôt jusqu'à la fin de l'année en cours. Vous pourrez vous installer dans nos grottes. Vous pourrez créer un nouveau foyer sans crainte de la famine : nos réserves sont plus que suffisantes pour tous, sans crainte de votre passé : nous ne vous jugerons pas. Tout ce que nous exigeons c'est que vous vous convertissiez au culte d'Arauschnee (cela n'exclue pas la pratique éventuelle d'un autre culte tant que cette pratique ne contrevient à nos lois et aux préceptes d'Arauschnee) et que vous respectiez nos lois et notre reine.

Quelque soit la raison qui vous pousse loin de votre terre natale, venez travailler pour nous. Que vous fuyiez un mariage arrangé ou un débiteur trop agressif, que votre ayez tout perdu ou que vous cherchiez simplement l'aventure : rejoignez nous, au bout de trois mois vous serez libre de choisir et un peu plus riche qu'en arrivant.

Zaephyrra yen Bashere yen Aybara, régente du peuple drow
La parole d'Arauschnee résonne dans mon âme
«  la souffrance a ses limites, pas la peur »
Avatar de l’utilisateur
zephyrane
Messages : 16
Inscription : 31 janv. 2017, 21:15

Re: déclarations officielles

Messagepar zephyrane » 04 mars 2018, 21:17

Recueils des lois spécifiques s'appliquant aux êtres primordiaux et autres créatures magiques présentes sur le territoire drow.

  • Tout être non drow, non elfe et non humain présent sur le territoire drow doit déclarer sa présence dés son arrivée. Il devra informer les autorités de la raison de son séjour, de sa durée et du lieu où il compte résider.
  • Les êtres primordiaux sont tenus de ne PAS faire usage de leur pouvoir sur le territoire drow. En cas de nécessité (raison éducative ou expérimentale, nécessité vitale, …) une demande dérogatoire devra être déposée (et motivée) auprès du grand temple d'Arauschnee.
  • Si des dispositions particulières sont nécessaires au séjour des sus-dits êtres primordiaux, une demande devra être adressée précédemment à leur séjour afin que cela soit préparé avant leur venue.
  • La conversion des drows sur le territoire drow est illégale. Tout acte de ce type conduira à l'exclusion de l'être primordial concerné du territoire drow ainsi qu'a l'exil à vie du drow convertit.
  • Les elfes et humains notoirement connus pour leur relation avec des êtres primordiaux seront soumis aux même règles (déclaration de présence, non utilisation des pouvoirs, ...)
La parole d'Arauschnee résonne dans mon âme
«  la souffrance a ses limites, pas la peur »

Revenir vers « Le domaine des Drows »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité