Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Présentation de la faction Ellerimm

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Lord Vodrebka
Messages : 951
Inscription : 11 août 2016, 18:31

Présentation de la faction Ellerimm

Messagepar Lord Vodrebka » 23 oct. 2016, 15:59

Présentation de la faction : Ellerimm


Avant K1 :

Les elfes ont rejoint l'Empire il y a 2 000 ans lorsque celui-ci fut créé après la Grande Guerre de l'Epuration qui opposa les différents peuples aux druides.

Ceux-ci avaient dans un premier temps poussé les hommes à s'affronter entre eux, et avaient poussé les différentes races à les attaquer dans le but de réduire la population humaine pour "purger le monde" et réduire la population humaine.

Nul ne sait d'où viennent les elfes, mais une fois l'Empire formé la forêt d'Ellerimm leur fut attribuée et au fil des siècles sous l'influence grandissante du culte du dieu Unique ils furent de plus en plus opprimés dans l'Empire, confinés dans leur forêt, exclus des grandes fonctions.

Lorsqu'une guerre de succession éclata entre l'Empereur Rlandar VII et son frère ainé, Ulrich von Ksach Altérak, guerre connue sous le nom de guerre draconique du fait de l'implication des dragons dans le conflit, les elfes saisirent l'opportunité de marchander leur soutien, pourtant obligatoire en tant que pays membre de l'Empire, en échange de leur indépendance.

C'est ainsi qu'après 2 000 ans de domination humaine les elfes retrouvèrent enfin leur liberté.





A K1 :


Les elfes furent conviés à la réunion internationale organisée par l'Empereur Rlandar VII afin de déterminer du devenir d'un œuf de dragon trouvé dans l'Empire. Depuis 30 ans les dragons étaient censés avoir totalement disparus de Tannissie.

Les elfes vivent beaucoup plus longtemps que les hommes, entre 300 et 500 ans, et cette longévité est la source d'une réputation de sagesse.

Ils réussirent à convaincre les autres nations de leur confier l’œuf de dragon.

En sorti un enfant demi-dragon, nommé Zippo, né de l'union d'un druide et d'une dragonne.



A K2 :


La réunion internationale organisée par l'Empereur ayant été un succès les elfes décidèrent d'organiser leur propre réunion, sur leurs terres.

Le but étant de trouver le moyen de combattre le nécromancien qui s'était révélé l'année d'avant et qui semait le trouble dans le monde grâce à ses démons.


Avant la rencontre les elfes avaient prévenus que quiconque ne s'opposerait pas au nécromancien serait considéré comme un ennemi de la vie et donc comme leur ennemi.

Le Vinyamar paya le prix fort pour son refus d'obtempérer aux requêtes des elfes. Ne participant pas aux discussions et ayant provoqué les elfes lors de la rencontre internationale en chassant des créatures sauvages locales et en tuant le roi des elfes, la délégation du Vinyamar fut décimée et les dépouilles laissées à même le sol.

Le nécromancien ne manquant jamais une occasion pour optimiser sa puissance au détriment des peuples saisit l'opportunité pour ramener à la vie un roi du Vinyamar pourtant bel et bien mort par un assassinat définitif par une magie si puissante qu'on la pensait impossible même pour lui.

Il n'en fit pas de même pour le roi des elfes qui eu droit à une grandiose cérémonie.


Les elfes élisent leur roi et cela demande la convocation des chefs de tous les villages disséminés dans la forêt. L'élection d'un roi elfe mets donc beaucoup de temps, une faiblesse dont a su par la suite profiter le nécromancien.




A K3 :

Occupés par l'élection de leur roi les elfes sont venus en petit comité à la rencontre internationale organisée par les mercenaires de la compagnie du coeur sombre afin de trouver le moyen de vaincre le nécromancien.

Ils avaient envoyés des délégués pour représenter leurs intérêts et qui disposaient d'une carte de grande valeur dans leur manche, le moyen de faire repousser l'Arbre de Vie, le lien entre les dieux et leurs fidèles, détruit par les armées du Vinyamar qui avaient envahit le territoire druidique d'Argeleb à cette fin.

Un accord fut conclu et signé et est enregistré dans les archives impériales, entre Maëndel et Atrus Nito, stipulant très clairement que les elfes fourniraient de quoi replanter l'Arbre de Vie à Nitopolis, seule ville où il pouvait être replanté, pour que le lien se fasse à nouveau.

Cependant refusant que l'Arbre de Vie soit gardé par des troupes principalement impériales les elfes ont dénoncé leur traité et refusé de respecter leur accord.

De ce fait à ce jour, le lien entre les fidèles et les dieux est toujours rompu. Mais le danger du nécromancien est écarté, et ce n'est qu'une question de temps et de renégociation avant qu'ils replantent l'Arbre de Vie.
Quant aux elfes après le massacre de la délégation du Vinyamar et le non respect de cet accord, leur réputation est faite auprès de la noblesse impériale.


Les elfes ont également conclu de nombreux traités avec des peuples vivant hors de l'Empire, et formé avec eux une alliance des peuples libres afin de contre-balancer la puissance impériale.

Les délégués elfes ont donc su faire la preuve qu'ils savent faire preuve d'un grand sens diplomatique, savent négocier des traités et s'impliquer dans les négociations des hautes sphères du pouvoir.
Image

Revenir vers « Le Royaume d'Ellerim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité