Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Annonce de la Sacro-Sainte Impératrice Arisu meiji

Modérateur : Modérateur public

Arisu Meiji

Annonce de la Sacro-Sainte Impératrice Arisu meiji

Messagepar Arisu Meiji » 22 nov. 2017, 00:33

Nous Arisu Meiji, Sacro-Sainte Impératrice de L’Empire Eternel d’Hoshitsuki,

Annonçons au monde que nous détenons Gauchier, l’ancien empereur d’Alterack, venu se rendre de lui-même après avoir abdiqué, pour être jugé par la Sainte Justice Impériale.

Un procès à huis clos aura bientôt lieu, les dignitaires de tous les pays voulant y assister doivent se faire connaître auprès des services du palais impérial de l’Empire Éternel.

Les charges retenues contre lui sont :

- Lèse majesté envers le trône impérial de la Grande Nation d’Hoshitsuki.
- Assassinat du saint Asahito Meiji, feu Empereur d’Hoshitsuki.
- Déclaration de guerre envers l’Empire Éternel.
- Incapacité à régner et à satisfaire son peuple en ressources élémentaires.
- Coups et blessures sur feu Asshaï de Hoshirama, Reine d’Hoshirama et soeur de sa Sacro-sainte Impératrice de l’Empire Eternel d’Hoshitsuki.

Toutes autres accusations doivent être transmises au palais impérial avant le début du procès au tribunal International de Hôsenka.

Peuple adoré de l’Empire Éternel, justice sera rendue devant la Grande et Puissante Amaterasu, nous rendrons toujours la justice grâce à des procès honorables.

Les journalistes du Temps seront les bienvenus.

Arisu Meiji, Sacro-Sainte Impératrice de l’Empire Eternel D’Hositsuki.
Dernière édition par Arisu Meiji le 12 janv. 2018, 23:33, édité 1 fois.
Arisu De Karakura Meiji,
Impératrice divine de la glorieuse Nation d’Hoshitsuki,
Héritière légitime du trône Impérial,
Représentation vivante et terrestre de la puissante Amaterasu,
Protectrice de l’Empire & Dame des Archipels de l’Ouest,
Puissant gouverneur du Tzeench,
et Imperatrice Solar.

Douce comme la fleur de Cerisier au Printemps,
Intraitable comme le Scorpion Acculé.

Image
gauchier d'alterack

Re: Annonce d l’impératrice Arisu meiji

Messagepar gauchier d'alterack » 07 déc. 2017, 10:49

Plaidoyer de défense au accusation contre Gauchier.

« J'ai hésité a prendre la parole pour me défendre des fait qui me sont reproché.
J'ai hésité car cela aurai pus allez a l'encontre de ma venu .
Mais après mure reflexion, je vais exposé la vérité devant ce tribunal, cela est important pour que les événement passé soit bien compris par le monde.
Je continuerai a être hônnete car cette qualité permettra au monde de s'unir.
Tel est le but de ma mission sur cette terre.

Unir le monde pour le guidé vers le chemin de la victoire.

Je vais donc exposé mon point de vu sur les charge retenu contre moi.

Lèse majesté envers le trône impérial de la grande nation Hoshitsuki.

Pour cette charge , je ne me prononcerai pas .
Ne faisant pas partie du peuple hoshitsuki, je n'ai aucun droit de porter de jugement sur vos loi.
Si lèse majesté il y a eu, seul le système judiciaire Hoshitsuki peut en décidé.
Je ne connais pas vos protocole diplomatique, si faute il y a eu j'en appel a votre clémence pour mes erreur commise du a mon manque de connaissance.
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le peuple hoshitsuki, preuve en ai les nombreuse année de paix et d'échange commerciaux entre nos peuple avant cette terrible année.

Jugeant ne pas avoir le droit de me prononcé sur cette charge nous allons poursuivre.

Incapacité a régner et satisfaire mon peuple en ressources élémentaires

Cette accusation n'as pas a être jugée par vous.
Vous ne faite pas partie de l'empire de Tanissie et de par ce fais n'avez aucun droit de jugement en matière de politique , de lois ou tout autre décision qui touche de prêt ou de loin a l'empire de Tanissie.
L'empire Hoshitsuki a déjà fais cette erreur élémentaire.
Si vous souhaité avoir un pouvoir de décision dans l'empire de Tanissie il n'y a qu'un moyen.

Malgrès cette charge qui n'a pas lieu d'être je vais tout de même m'en défendre.
Durant cette dernière année j'ai fais construire plusieurs centre de production de ressources élémentaires.
Plusieurs vignobles, de nombreuses fermes, j'ai pris soin de mon peuple les protégeant des menaces, pensant les plaies et reconstruisant les bâtiments détruit par les invasions Barbares.
Le budget a était scrupuleusement étudié pour ne pas avoir a augmenter les impôts et rabaissé le niveau de vie pas toujours facile de mon peuple.

J'ai toujours était a l'écoute de mon peuple en organisant des séance de doléances, j'ai toujours essayé d'y répondre au mieux.

Mon père l'empereur Randlar V ma fais apprendre la vie de mon peuple, pendant de nombreuse année j'ai vécu tel l'un de mes paysans, travail, famine, fatigue je connais mieux que n'importe quelle noble la vie de mon peuple.

Je sais ou ce tribunal veux en venir avec cette accusation, vous allez me parler d'épices.
C'est vrai qu'il y a un manque cruel de cette denrée mais pour en obtenir j'aurais du faire des sacrifice bien trop important pour le bien être de mon peuple .

Malgrès tout les effort déployé 3 choix s’ouvrait a moi.

*Payer un prix démesuré qui aurais mis a mal l'économie impérial pendant de nombreuse année ;
Le prix proposé pour satisfaire le besoin de mon peuple : le double des revenue annuel d'altérack.

*Expulsé une partie de mon peuple, mettre des milliers de familles a la rue leur ôtant terre et possession. Car oui c'est cela qui ma était proposé: échange épices contre vos terres.
Et si j'accepte que ce passera t'il l'année prochaine , je revend encore des terres.
L'empereur de Tanissie est propriétaire légal de terre mais c'est le peuple qui en ai le plus proche.
Le peuple qui travail la terre, qui l'entretient pour nourrir ses semblables.
J'ai refusé de détruire la vie de mon peuple.

*Me ressoudre a ne pas fournir cette ressources a mon peuple.
C'est ce choix que j'ai fais car même si mon peuple aura des repas plus fade, même si il est mécontent de cette décision.
Ce choix était le seul qui leur permettais d'entrevoir un avenir.
Cette solution est celle qui faisait le moins de mal a mon peuple.

Maintenant passons au charge que j'estime les plus graves.

Déclaration de guerre envers l'empire éternel hoshitsuki

Sur cette charge je plaide non coupable.

La paix a toujours régné entre nos deux peuples, nos échanges commerciaux , politiques, l'entente a toujours était empreint de respect, j'aurais aimé qu'il en soit toujours ainsi.
Pourquoi cela a changé ? Car quelqu'un a transgressé les règle de base pour la paix.
Ingérence dans la politique de l'autre et invasion de territoire.

Ces règles se n'est pas moi qui les est transgressé mais votre altesse impérial Feu ASAHITO MEIJI.
Je vais donc, pour ceux qui ne sont pas au courant vous expliquez plus en détail les événements.

Certain problème politique on eux lieu entre votre empereur et l'un de mes Vassaux, je veux parler de Feu Versace.
Ayant appris cela, j'ai pris contact avec votre altesse impérial pour résoudre pacifiquement le problème.
Versace étant déjà en état de disgrâce a mes yeux , il a était demandé a votre dirigeant de me laisser un peu de temps pour gérer le cas Versace.
La politique étant un art complexe et l'empire de Tanissie suffisamment étendu ce genre de chose prend du temps.
ma demande était plus que légitime.

En réponse a cela , un communiqué officiel fut envoyé par votre empereur a toute les ambassade Hoshitsuki.
Le contenu de ce communiqué , des ordres pour la politique de mon empire ainsi qu'un ultimatum.

« Débarrasser vous de Versace ou la guerre est déclenché »

Son altesse impérial Asahito meiji a donc délibérément brisé la première règle en s'ingérant dans la politique de Tanissie.
Il l'a fais publiquement, en nous menaçant de guerre.

J’étais furieux de la méthode employé, mais je suis passé outre car de mon coté le problème Versace arrivé a son terme l'ayant fais emprisonné quelques heures avant.
J'ai donc mis cette affront de coté en continuant nos correspondance.

Avec l'invasion hoshitsuki sur le territoire Shiramas, j'ai porté a l'intention de votre altesse impérial un fait. Cela dans le but d'évité tout malentendu.
Lors de la réunion international qui a vu la fin de Damian De Thorne, des accord on était trouvé entre le Shiramas et Sartak.
Les accords passé déclaré que le désert sous Sartak appartenais désormais a ce dernier.
Ces accords on était signé et que si il le souhaitais nous pouvons lui faire parvenir les document le prouvant.

Le Duc Ogma dans sa générosité a permis au famille Shiramas de resté locataire du terrain.
Le shirama occupé le terrain mais les terres sont belle et bien territoire Impérial de Tanissie.

La encore la réponse de votre altesse impérial fut clair.
Si l'empire de Tanissie s'engage sur ses propres terres la guerre sera déclaré.

Je n'ai fait que répondre au déclaration de guerre de l'empire Hoshitsuki et n'en suis donc pas l'instigateur.
Une stratégie offensive a était organisé , pour des raison de sécurité. Mais c'est bien l'empire Hoshitsuki qui a déclenché cette guerre et non l'empire de Tanissie.

Coups et Blessures sur Feu Asshai de Hoshirama

La encore je plaide non coupable.
Pour des raisons que j'expliquerais plus tard, son altesse impérial Asahito Meiji fut arrêté.
Durant cette arrestation la reine Hoshirama c'est vu malencontreusement assommé par une tierce personne.
J'ai pris soin de la reine, je lui est porté assistance, je l'ai réveillé, l'ai soigné, elle fut protégé des dangers l'entourant et de la pluie.
Enfin elle a put rejoindre votre campement saine et sauve.
Feu Asshai de Hoshirama, n'étant pas responsable des agissement de son altesse impérial, n'as pas était mise au arrêt et fut traité avec tous les égards qui lui était du.

A présent la dernière charge retenu contre moi.

L'assassinat de son altesse impérial feu Asahito Meiji

Sue ce chef d'accusation, je vais la aussi plaider non coupable.
Pourquoi ? Disont que j'ai choisit de dire la vérité sur les événements,
Les mots choisi pour ce chef d'accusation ne sont pas les bon.
Je suis bien le responsable de l'exécution de votre altesse impérial, mais cela n'a rien d'un assassina bien au contraire.

Un jugement international avait était fais a son encontre.
Lorsque votre altesse impérial est venu me voir a mon campement, je l'ai écouté, j'espérais ne pas devoir exécute la sentence.
Je l'ai écouté, espérant qu'il avait choisi la voix de la sagesse, la voix de la paix .
Celle la même qui conduira l'humanité a sa survit.
Mais non, il a continué a menacer mon peuple, se vantant de pouvoir écrasé la Tanissie.
Des menaces de sang et de larmes, du chantages voilà tout ce qui a découlé de notre entretient.
Son état d'esprit, son ambition dévorante m'ont poussé a lui annoncé la sentence.

Son altesse impérial Asahito Meiji a était reconnu coupable de crime contre l'humanité.
Le monde dans un état de tension extrême se préparé au pire. Malgrès de nombreuse tension la paix était la.
Il fut reconnu coupable d'être le déclencheur du Chaos régnant sur ce monde.
En attaquant le Shiramas, en forçant l'empire de Tanissie a entrer en guerre pour se défendre,en entraînant L'ost reich et ses alliés a entrée dans la danse des épées.

Ne montrant aucun remord pour les milliers de morts que cela a occasionné, ne montrant aucun intérêt pour l'avenir de ce monde et la survit de l'humanité.
Ne montrant aucun signe de changement pour l’apaisement des tensions sa sentence était le Mort.
Il a eu l'occasion d'annulé le processus, de se défendre malheureusement pour lui il n'en a pas profité.

Pour sa dernière volonté il a demandé un duel judiciaire qui lui fut accordé.
Il a perdu c'était la fin de L'empereur Asahito Meiji.

Maintenant je vais répondre a une question que vous êtes nombreux a vous posez.
Pourquoi, au vu de mon état de santé des plus mauvais, du danger qui m'attendais, j'ai choisi de venir en hoshituski ?

Je le fais pour la sauvegarde du monde, pour que tous les peuple puissent enfin s'unir pour survivre aux épreuves annoncer par mon Empereur, le sauveur de se monde Randlar VII .

Je suis la pour apaisé le cœur de votre impératrice.
J'ai pris la vie de son mari, je connais le sentiment de vengeance qui l'habite.
Je sais qui si son cœur n'est pas apaisé l'humanité ne pourra s'unir.
Je suis ici pour donner ma vie a votre impératrice, même si au font de moi je sais par connaissance de choses que ma mort ne sera pas suffisante pour comblé son chagrin.

Je le fais pour offrir une nouvelle aire a ce monde.
Je le fais pour que les rancœurs du passé puissent disparaître.

A ma mort 2 chemins s'ouvriront a ce monde.

Celui que nous connaissons actuellement, la guerres, la destruction et la fin de l'humanité.
Celui de la paix, de l'unité , celui qui nous a était annoncé a plusieurs reprise comme celui qui permettra a l'humanité de survivre et de prospéré.

Votre Altesse impérial Arisu Meiji d'Hoshitsuki, votre Altesse impérial Legahran d'Altérack, Kaiser Totenkopf de l'Ost Reich.

Moi Gauchier D'altérack , porteur de la voix de la victoire, guide et protecteur de ce monde je laisse a présent l'avenir de l'humanité entre vos mains.

Ne reproduisait pas les erreurs de vos prédécesseurs , écoutez la voix de la raison .

Menez le monde vers un avenir Radieux et Heureux.

Je suis et resterai jusqu'à ma mort un défenseur de l'humanité.
Arisu Meiji

Re: Annonce de la Sacro-Sainte Impératrice Arisu meiji

Messagepar Arisu Meiji » 12 janv. 2018, 23:29

Nous Arisu De Karakura Meiji, Impératrice divine de la glorieuse Nation d’Hoshitsuki, Héritière légitime du trône Impérial, Représentation vivante et terrestre de la puissante Amaterasu, Protectrice de l’Empire & Dame des Archipels de l’Ouest, Puissant gouverneur du Tzeench, et Impératrice Solar.

Déclarons par la présente que:

* La liberté de culte dans tout l’Empire, comprenant Hoshitsuki et son vassal l’Hoshirama. Tous les cultes sont autorisés à exercer, tant que cet exercice ne perturbe pas l’ordre public.
Nous rappelons que les lieux de culte sont Terre d’Exil dans tout l’Empire, mises à part les tentatives de meurtre sur la famille impériale. Seul le représentant religieux en charge du lieu de culte peut autoriser une intervention des forces imperiales.

* Nous invitons le Baron Atrus Nito à utiliser ce droit d’exil. Aucun grieffe ne sera retenu contre sa personne, le jugement divin ayant déjà marqué son corp pour avoir agressé la Grande Amaterasu et son obligée, par le biais de leurs branches sur l’Arbre de Vie.

* La Cathédrale d’Al-Quanyyum à Hoshirama est fermée le temps d’une enquête. Cette dernière visant à démanteler une branche fanatique et terroriste souhaitant visiblement rompre la paix et l’ordre public.Le lieu de culte réouvrira à nouveau ses portes une fois l'enquête terminée.

* Pirates Shiramiens, nous avons décidé de vous offrir la Grâce Totale et pardonnons tous vos crimes. Nous vous invitons à revenir en vos terres natales, où vous pourrez faire partie de la Flotte Hoshiramienne. L’Empire prendra en charge les réparations de vos navires, vous pourrez en attendant profiter de vos familles. Sinon nous vous offrons l’autorisation exceptionnelle de vous engager dans la Marine Impériale et d’obtenir la nationalité Hoshitsukienne après cinq ans de service. Vous pourrez remercier le Haut-Prêtre d’Al-Quanyyum pour sa grandeur d’âme et son opiniâtreté.

Ainsi soit-il.
Arisu De Karakura Meiji,
et Imperatrice Solar.

Image
Arisu Meiji

Messagepar Arisu Meiji » 19 janv. 2018, 20:57

Le procès de l'empereur Gauchier D'Alterack aura lieu le 09/02/2018 a 21h30 heure local dans la salle de tribunal public (discord)
Arisu De Karakura Meiji,
et Imperatrice Solar.

Image
Arisu Meiji

Messagepar Arisu Meiji » 25 janv. 2018, 23:28

Mon très cher et aimé peuple du divin empire éternel d’Hoshitsuki, des forêts de Kuribayashi au désert de Kyotoli, en passant par les plaines fertiles de Fötoaramo, nous pouvons être fière de nos soldats qui se sont vaillamment battus face aux forces de Passionata et qui nous permirent de nous étendre dans les villes de Saint-Ramy, Bourlis, Méaras, Shiba ainsi que Fotoaramo et ce après des jours de lutte. Nous sommes fier de vous.

Peuple des villes conquise vous faites maintenant partie de notre peuple, et je vous dois la liberté de culte, l’approvisionnement en ressource et la protection
Tel sont les devoirs que m’a confiés Amaterasu

Cependant n’oublions pas le vil Ogma le vagagond qui abandonna à plusieurs reprises ses responsabilités pour s’échapper toujours plus dans les terres. A présent, il se proclame comme détenteur de la ville de Derovo. Vous ne pouvez tolérer un être aussi peu fiable sans craindre désormais pour l’integrité de cette ville.

Nous tenions aussi à remercier le Roitelet Aleksander de nous avoir laisser les portes du sud de la Tannisie ouvertes et de nous avoir les laisser les îles du Sud grâce à son inaction. Ce fut en effet fort aimable à lui.

Cher peuple de Passionata, vous ferez bientôt partie de la Baronnie continentale, Vassale d’Hositsuki.

Comme Nous, vous avez pu lire les déclaration de votre ancienne duchesse. Celle là même qui au lieu de protéger son peuple a préféré fuir avec la Princesse Shiramienne !!
Cette même personne qui au lieu de rendre les clés d’une ville perdue d’avance a préféré sacrifier, vos frères, vos enfants, vos parents soldats et civils mais aussi vos maisons.
Sous un vil vernis de vanité, elle en appelle à la vox populi aujourd’hui vacant qu’elle voudrait ressusciter. Elle soutient la guilde des marchand qui pratique la terre brûlée détruisant vos travaux, mais aussi vos vivres, et votre vin.

Oublie t elle de préciser qu'à la réunion internationale, ces agents protecteurs du fameux Shogun ont assassins Notre conseiller qui n’est là que par les grâces d'Amaterasu. Bénie soit elle

A vous peuple je vous promet, et les premier ravitaillements sont arrivée avec notre armée, tout ce que L’empire de Tannisie ne peut vous offrir: Nourriture, Vin, Épice, Protection, et liberté de culte.

Mais si à tout cela vous preferez la famine, la déportation, et l'insécurité d’en face sachez que la frontière vous est ouverte.

A Ogma le vagabond, vos vaines menaces n’ont rien changé. Nos bateaux sont venus, il ont vue, ils vaincu et l'étendard de l’empire eternel s’affiche partout où se levais les vôtres. Vos armées abattues, et vos nobles en fuite.
Au lieu d'utiliser votre langue pour de vaines paroles, servez vous en pour satisfaire votre roitelet d’Alterak,

Peuple d’Alterak dirigeant du Lunian, De passionata, et de mando Nous invitons vos représentant a venir signée dès paix séparée. Ayez la sagesse que n’ont pas vos dirigent. Ne laissez pas leur orgueil détruire ce qu’il vous reste.

Nous tenions aussi à nous adresser au peuple nain afin qu’il sache que le peuple hoshitsukoi est prêt à les accueillir en ces temps troublés afin qu’ils puissent fonder une colonie.

Sacro-Sainte Impératrice de l’Empire Eternel d’Hoshitsuki Arisu Meiji.
Arisu De Karakura Meiji,
et Imperatrice Solar.

Image
Asahito Meiji

Messagepar Asahito Meiji » 05 févr. 2018, 22:50

(Le procet de l'empereur gauchier d'alterack est retarder pour des raison logistique)
K4 Asahito Meiji, Empereur divin de la glorieuse Nation d’Hoshitsuki, (MORT)

Image

Revenir vers « L'Empire d'Hoshitsuki »