Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Tambours de guerre

Modérateur : Modérateur public

Ulrak

Tambours de guerre

Messagepar Ulrak » 02 juil. 2018, 11:53

Aloha a mes petits camarades à poils, sachez que vôtre mât sera là sur KK5 pour vous guider vers la victoire et la bière. Ma horde privé reste sur l'île mais je serai très heureux de faire la connaissance de nouvelles têtes et de retrouver les anciennes. Ulrak n'est qu'Amour (et coup de poing dans la gueule), n'oubliez jamais.
Toi qui foule la terre de Schrock, enlève tes chaussures.

Image
Teluran_Geis

Re: Tambours de guerre

Messagepar Teluran_Geis » 02 juil. 2018, 18:40

Salutations Shrokienne Ulrak, mât de Ko'nan,
Par cette missive, moi Teluran, shaman et actuel chef du clan des Geis, t'apporte mon soutien lors de la prochaine rencontre internationale.
Une délégation représentative de notre clan est prête à quitter notre île bénie par Shrok, pour défendre les valeurs de notre peuple à tes côtés.
Que la sueur, le sang et la bière coulent lors de ces rencontres !
Mirandolo

Messagepar Mirandolo » 03 juil. 2018, 12:55

Woh ! Ils ont du vocabulaire maintenant les Nounours du Nord ? C'est dingue, les Hoshi ont fait un bon boulot d'acculturation finalement...
Image
Ulrak

Messagepar Ulrak » 03 juil. 2018, 14:55

Dis donc Manolo, surveilles ta langue si tu ne veux pas la perdre.

Image
Ulrak

Messagepar Ulrak » 03 juil. 2018, 14:58

Cher Teluran, j'ai une question… cette année je ne serai malheureusement pas avec ma troupe, ce qui veux dire que le matos énorme du camp barbare (tentes, tables, bancs, éclairage, déco, trône etc) ne sera pas avec moi. Est-ce que votre clan a un peu de matos pour qu'on se fasse quand même quelque chose de correct ? Comment puis je aider. A trois semaines du GN, on va être juste pour s'organiser mais on peut au moins essayer !

Image
Teluran_Geis

Messagepar Teluran_Geis » 03 juil. 2018, 18:38

Sacré Mirandolo,
d'après ta femme femme , il n'y a pas que ta langue qui soit bien pendu...
Mais elle souhaiterait qu'à l'instar des barbares tu puisses avoir au moins un muscle de tendu !
Teluran_Geis

Messagepar Teluran_Geis » 03 juil. 2018, 18:47

Ulrak le mât !
qu'il est bon de s'adresser à un homme !
Notre clan est composé essentiellement de semi-débutants (3 à 4 GN) (et non semi-homme !). De plus, c'est notre première, en tant que barbares, autant dire que l'on se concentre sur nos costumes et accessoires (pour ne pas dire nos armes).
Bref, nous serons peu équipés en terme de campement. Pour info, nous partons de Niort (près de La Rochelle).
Nous sommes 8 pour 2 véhicules avec la possibilité de prendre une remorque (type familial).
Salutations virils ! ;-)
Lanatielle

Messagepar Lanatielle » 05 juil. 2018, 22:02

Déjà qu'il a perdu ses rotules à cause des barbares... Nous aurons bientôt un Mirandolo en kit !
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm

~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible

Revenir vers « Les terres du clan de l'Ours »