Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Malt met les voiles !

Pour le rappel des annonces importantes sans avoir à fouiller partout sur le forum.

Modérateur : Modérateur public

Malt

Malt met les voiles !

Messagepar Malt » 28 juil. 2017, 15:48

Yo !
Comme vous le voyez à mon manque de couleur, ici et sur discord, je ne fais plus partie de l'équipe d'organisation de Kelkalor.
Cette décision a été prise par le bureau et elle sera respectée. Elle est entre autres due à des dissensions irréconciliables avec d'autres orgas.

Je ne regrette pas le temps que je vous ai consacré. J'ai vu le monde grandir et les personnages s'épanouir. J'ai créé des liens forts et ai développé des compétences qui me resserviront toujours.
À K2 j'ai joué (maladroitement) un rôle de femme de bourgmestre en tant que PNJ, qui annonçait les nouvelles et s'est fait adopter par la nation de Ko'Nan.
À K3 me voilà propulsée orga PNJ, j'écris des quêtes annexes et je gère de loin deux factions (mes regrettés Shirama, et Lunian dont quelques traces restent de moi comme le nom de Leandra :P)
A K4 je reste orga PNJ, j'hérite de ma faction de cœur, les Ko'Nan, et j'ai la chance de superviser l'arrivée d'une nouvelle faction, les Morannon ! Je suis aussi affectée au nouveau pôle costume, qui habille les PNJ, surtout les plus novices, en accessoires, chemises, capes, etc... Les épaulières de cuir et masques des généraux demi dragons sont également de moi ;)

Kelkalor a été mon premier GN et mon premier GN aussi en tant qu'orga. Je pense que l'appel de l'organisation se fera à nouveau entendre mais pas pour tout de suite.
Je vais sans doute trainer sur le discord partie craft-couture car j'aime vous voir créer, et quoi qu'il arrive, entre mon mail et mon Facebook, vous savez où me trouver
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, et j'espère vous recroiser très prochainement sur de beaux événements :)

Salama Al'Quayyum, Viva Shrok !
Amicalement
Malt

https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 958001.jpg
Https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 958001.jpg
K2 : Malt, Bourgmestre de Gamorrah (PNJ)
K3 : Orga PNJ, Orga Quêtes Lunian, Shurima et Jedi Gris, Sthelmarya des Khanat Amar
K4 : Orga PNJ, Orga Quêtes Ko'Nan et Morrannon, Orga Costumes

"Le jeu a commencé depuis 15 minutes, comment ça tous tes potes ont été capturés et se font torturer ?" Malt à un PNJ, K3
Razikaal

Re: Malt met les voiles !

Messagepar Razikaal » 28 juil. 2017, 19:13

Arf désolé pour toi Charlotte, bonne continuation et au plaisir de te revoir sur K5 j'espère car j'ai pas eu le temps de te parler :o :(
Gagne la Guerre, Préserve la Paix, Ne recule devant aucun Sacrifice
Malt

Messagepar Malt » 29 juil. 2017, 22:30

Charlotte c'est ma soeur la ménestrelle, moi c'est Juliette ;)
Mais merci quand même :P
K2 : Malt, Bourgmestre de Gamorrah (PNJ)
K3 : Orga PNJ, Orga Quêtes Lunian, Shurima et Jedi Gris, Sthelmarya des Khanat Amar
K4 : Orga PNJ, Orga Quêtes Ko'Nan et Morrannon, Orga Costumes

"Le jeu a commencé depuis 15 minutes, comment ça tous tes potes ont été capturés et se font torturer ?" Malt à un PNJ, K3
Razikaal

Messagepar Razikaal » 30 juil. 2017, 09:51

LOL désolé ma Charlotte ;)
Gagne la Guerre, Préserve la Paix, Ne recule devant aucun Sacrifice
Lanatielle

Messagepar Lanatielle » 30 juil. 2017, 14:17

J'espère te revoir Juliette à K5 !
Bisous et bonne pause d'ici là :)
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Côme di Mando

Messagepar Côme di Mando » 30 juil. 2017, 21:38

Merci pour le super boulot, et dans l'espoir de te recroiser très vite !
Image
Licina Etele Tageda

Messagepar Licina Etele Tageda » 31 juil. 2017, 16:34

Yes, j'espère te recroiser !!!

Yeap, le fantôme à parlé

Revenir vers « Annonces Importantes »