Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Annonces 2017-2018

Modérateur : Modérateur public

Lenna
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2016, 14:59

Annonces 2017-2018

Messagepar Lenna » 15 déc. 2017, 11:29

Annonce officielle:

Le Duché de Kolona souhaite informer l'ensemble de Kelkalor de la dissolution du Conseil des Dix, système de régence temporaire qui a gouverné pendant trois années.

L'actuelle Duchesse de Kolona, sera toujours à l'écoute de ses conseillers, des Nobles et du peuples de Kolona pour la guider dans ses prises de décisions, dans l'intérêt du Duché.

La volonté de tolérance et d'ouverture d'esprit de Kolona sera respectée, et la politique entreprise s'inscrira dans la continuité de ceux qui ont œuvré pour l'essor de Kolona.


C'est pourquoi, dans un contexte de forts changements et de durcissement, Kolona souhaite la bienvenue à toute personne désireuse de fuir la famine, les conflits, la discrimination religieuse ou ethnique.
Pour le Duché, prier selon ses convictions et ses croyances est un droit universel et inaliénable. De même, un honnête commerçant devrait être autorisé à gérer ses affaires comme bon lui semble, sans restriction imposée de la part d'une autre Nation.
Sans se prétendre un eldorado, Kolona ne souhaite pas voir errer des familles ou des individus sans but et vers un désœuvrement certain.
C'est pourquoi le Duché leur propose de trouver des solutions pour les accueillir. Etant donné les arrivées actuelles, nous souhaitons tout de même prévenir d'une possible longue attente lors du passage des frontières, afin que nos services puissent organiser et sécuriser au mieux l'accueil des individus.

La guerre est aux portes de tous les territoires, y compris le nôtre, et accueillir les différences ne nous protégera pas de celle-ci, bien au contraire.
Cependant, Kolona a toujours agi dans l'intérêt du peuple et avec lui.

Si le monde de Kelkalor tel que nous le connaissons est réellement en danger, le rejet d'une partie de ses membres n'incitera pas à l'union des forces.

Rejoignez Kolona, et tous ensemble construisons un avenir serein, un avenir fort et sans crainte.
Lenna
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2016, 14:59

Re: Annonces 2017-2018

Messagepar Lenna » 03 janv. 2018, 00:08

Annonce officielle :

Face aux derniers événements et à l'aube de cette nouvelle année, Le Duché de Kolona a le cœur lourd de devoir prendre la parole pour annoncer autre chose que de simples vœux.

C'est après une longue réflexion, trop longue malheureusement, que le Duché de Kolona lance un mandat d'arrêt contre Atrus Nito, qui prend effet dès publication de celui-ci.

Atrus Nito est accusé par le Duché de Kolona de vol, recel de matériaux volés, meurtres et tentative de détournements de fonds impériaux.

Cette histoire prend sa source il y a deux ans, lorsque nous avions accordé notre soutien aux peuples Drows dans leur vision de créer une cité dédiée aux Dieux. Nous avons envoyé un convoi regroupant les ressources nécessaires à la construction d'une merveille mondiale, un ensemble de temples pour chaque divinité représentée sur Kelkalor, sur leur terre.
Malheureusement, ce convoi n’est jamais arrivé à destination. Il a disparu à la frontière du Vinyamar.

Après une enquête minutieuse, Kolona a pu constituer un dossier à charge contre Atrus Nito. De nombreuses fois le Duché avait tenté de mettre en garde contre cette personne. Lors de la dernière réunion internationale, nous avions également tenté d'arrêter les agissements de cet individu de manière discrète et sans le soutien d'autres Nations préoccupées par les guerres de territoires et de religions.
Mais face à la folie de cette personne, le Duché de Kolona prend conscience de sa trop grande prudence dans cette affaire et de la nécessité d'agir publiquement. Nous ne pensions pas qu’il serait capable de s’en prendre à la représentation de nos divinités par le biais de l'Irminsul.

Nous souhaitons donc qu'Atrus Nito soit arrêté afin d'être jugé pour tous les actes d'accusation cités précédemment, sur les terres du Duché de Kolona.
Nous tenons à disposition le dossier constitué pendant de nombreux mois contre lui, et qui réunit toutes les preuves qui nous permettent de porter de telles accusations contre une seule personne.


Par ailleurs, nous profitons de ce décret pour réitérer notre demande afin que le territoire qui abrite l'Irminsul soit mis sous tutelle d’un conseil libre constitué de toutes les nations, peuples, races, cultes et avec bien entendu l’appui des druides d’Argeleb.
Nous pensons que c’est comme cela que nous pourrons répondre et protéger les liens avec nos Dieux à savoir l’Unique et ses différentes facettes qui forment un seul et même tout.

Vous voulez vous faire la guerre pour de la terre, un titre d’Empereur. Mais les Dieux étaient présents avant et ils le seront après notre passage sur cette terre qui est en réalité constituée par le peuple.
Ne nous trompons pas de combat.

Revenir vers « Le duché de Kolona »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité