Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Discours du Kaiser à l'attention de l'ensemble de la Tanissie.

Modérateur : Modérateur public

Georg
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2017, 14:34

Discours du Kaiser à l'attention de l'ensemble de la Tanissie.

Messagepar Georg » 02 janv. 2018, 12:33

Un discours prononcé à la suite des évènements de Derovo, sur le parvis du palais impérial, à Ksach. Relayé par crieurs, affiche et courrier protocolaire.

RP :
En ce jour nous nous adressons à l'ensemble des nations de la Tanissie.

Les événements récents de Derovo nous poussent à intervenir sur la scène internationale et à agir une nouvelle fois.

Une fois de plus, le soit disant empereur sur le trône de Tanissie a fait preuve d'inaction et de faiblesse.
Une fois de plus les agissements de ses vassaux mettent en péril l'avenir du monde et l'équilibre fragile des puissances divines.
Legharan a fait la démonstration de son incapacité à protéger le trésor le plus précieux du monde: l’arbre de vie.

Ceci met votre sécurité et vos vies en péril. Combien de temps allez vous encore accorder à un homme qui vous promet la protection, alors qu’il vous fait défaut en une période ou l arbre de vie représente votre salut contre la menace ancestrale?
Qu’allez vous faire d’un homme incapable de s'assurer l'obéissance de ses vassaux alors que la guerre est à vos portes?
Plus important, Legharan prétend agir dans le respect des traditions de notre mère l'église alors qu’il est désavoué publiquement par les envoyés de l’Unique en personne!
Ils ont été clair sur ce point: il n'est pas considéré comme un empereur mais comme simple roi d’Alterak, un roi qui met en péril l’essence divine!
Les propres facettes de notre père à tous l'ont proclamé haut et fort.

Nous, Totenkopf 1er, kaiser d’Ost Reich, Lançons solennellement cet appel:

Au vu des actions désastreuses de l’ empereur autoproclamé Legharan et des agissements déplorables de certains de ses vassaux,
au vu des actions du Reich en faveur de la défense du monde et du respect de la foi traditionnelle de l'unique,
au vu de notre légitimité à la succession du trône de Tanissie en temps que duc de ksash, nous revendiquons notre droit de naissance au trône de Tanissie.

Nous demandons humblement à l'Eglise de l'Unique et à son représentant sur terre, sa Sainteté le Pape, de bien vouloir accepter de rentrer en contact avec nous, afin que nous puissions exposer nos arguments et nos droits. Il est du devoir des représentants responsables des pouvoirs politiques et religieux de se réunir pour mettre un terme aux tergiversations et à l’immobilisme qui sclérose l’empire de Tanissie.
Le préjudice résultant de cette situation non résolue n’a abouti jusqu'à maintenant qu’a des frictions désastreuses qui mettent en péril l'avenir du monde. A l’aube d’un futur sombre, nous, kaiser d’Ost Reich et prétendant légitime au trône de Tanissie, sommes prêt à faire briller la flamme de l’Unique et de l’espoir dans les foyers et les âmes des peuples de Tanissie.

Nous appelons l'ensemble des nations tanissiennes à nous rejoindre dans notre combat légitime contre les forces obscures et l'impéritie du roi d’Alterak. Nous ne sommes pas l’ennemi comme certains tentent de vous le faire croire. Nous sommes les protecteurs des justes et des croyants, et le courroux vengeur pour les mécréants et les mauvais.
Au nom de la défense des institutions impériales, de notre sainte mère l église et de tout ce qui est sacré sur cette terre, mettons fin une fois pour toute a cette folie.

L'année nouvelle est l’occasion de l'union pour les peuples de Tanissie, sous la bannière d'un nouvel empereur légitime. Nos ambassades sont ouvertes à tout contact diplomatique ou requête d’assistance. Chaque cas sera examiné scrupuleusement, et si vos demandes sont justes, le reich y pourvoira dans la mesure de ses capacités. Marchez avec nous sous notre bannière et sous celle de notre mère l’Eglise. Alors plus rien ne pourra menacer le genre humain.
"Ah! mais qu'est ce que c'est que cette souche pourrie?"
Dernières paroles du Duc Von schletten en visite sur une exploitation forestière.

Revenir vers « Le duché de Ksach - Empire de l'Öst Reich »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité