Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Annonce du conseil ducal de Kolona et de la chancellerie du Reich

Modérateur : Modérateur public

Monde de Kelkalor
Messages : 11
Inscription : 09 déc. 2017, 16:33

Annonce du conseil ducal de Kolona et de la chancellerie du Reich

Messagepar Monde de Kelkalor » 24 févr. 2018, 11:33

Un terrible fléau s'abat en ce moment sur nos terres, une maladie nécrotique venue de Sartak qui se répand.
Il nous semble que les accusations de nécromancie portées contre Sartak par le Kaiser soient justifiées.

La maladie a commencé à apparaître dans certains camps de prisonniers sartakis tenus par les ksachiens à Oldbourg puis c'est propagée sur nos terres en traversant les montagnes.

Les symptômes sont les suivants :
- Dans les 7 premiers jours l'iris s'assombrit et sous un mois devient totalement noir.
- Passée la première semaine une fièvre pustuleuse s'abat sur le patient. Il ressent une forte fatigue, une fièvre élevée, d'imposants pustules noirâtres couvrent son corps en particulier sur les parties humides. Les veines, bleutées, sont très visibles du fait de l'anémie.
Environ 30% des malades succombent à cette phase de maladie qui est la plus contagieuse du fait de crachats de sang lors de toux, des pustules qui éclatent en véhiculant dans l'air les germes de la maladie.
Cette phase dure trois semaines.
-Après la quatrième semaine le patient commence à aller mieux, sa fièvre retombe, mais il évacue la maladie par des diarrhées et des vomissements qui contribuent à la propagation de la maladie. Nous soupçonnons d'ailleurs qu'elle soit transmissible par les animaux, en particulier les volatiles.
Cette phase de rémission dure 2 semaines.
- Enfin au début de la septième semaine les crises s'espacent, le patient reste fatigable mais ne porte plus de traces visibles de son infection, en revanche nos médecins soupçonnent des conséquences néfastent sur la fertilité du fait....de difficultés éprouvées à pouvoir faire ce qu'il faut.

Nous vous recommandons d'être très prudents, cette maladie évolue à grands-pas, se propage très rapidement et à cause d'elle le conseil ducal Kolona a été mis en quarantaine, il n'est plus possible de communiquer avec ses membres et on craint énormement pour leur vie s'ils ne trouvent pas le salut rapidement.
Voyant la maladie remonter depuis Sartak et parcourir nos terres, nous avons averti le Kaiser d'Ost Reich, mais le conseil ducal de Ksach nous a averti que la maladie s'y trouvait déjà probablement importée par des pigeons migrants.

Ceci dit cela ne change en rien le conflit qui les oppose à Alterak. Pour reprendre les mots des conseillers du Kaiser, "il faudrait être un faible d'esprit pour croire que le conflit opposant Alterak à Ksach cesserai parce que le Kaiser est soudainement devenu malade. Cela en arrangerai certainement certains, qu'une telle conclusion aboutisse, mais ce serait donner tort à la justice.
Tant que le Kaiser est en vie, il conserve ses droits sur le trône, la guerre donc continue jusqu'à ce que l'usurpateur ai abdiqué."


Peuples de Kelkalor soyez donc très vigilants.

Des rumeurs racontent que parmi les morts, certains se relèvent et s'en prennent aux vivants. Du fait qu'ils marchent en hordes, très lentement, avec difficulté sauf lorsqu'ils repèrent une proie sur laquelle alors ils se jettent, on les appelle....les boiteurs blancs.


HRP : Cette annonce outre le fait d'ajouter un élément de jeu, de faire l'annonce rp d'un fléau, nous permet également de justifier l'absence des joueurs de l'an passé afin qu'ils puissent être remplacés par des nouveaux venus cette année. Cela évite de mettre ceux-ci dans une situation de trouble, en d'autres termes, il y a une maladie, on crée du jeu autour, et la place est libre pour représenter la nation et découvrir ce qui se trame derrière ça.

Revenir vers « Le duché de Ksach - Empire de l'Öst Reich »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité