Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Annonce du parlement - Accueil des réfugiés

Modérateurs : Dux Sanophis, Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Marissa d'El Roff
Messages : 265
Inscription : 03 nov. 2016, 15:45

Annonce du parlement - Accueil des réfugiés

Messagepar Marissa d'El Roff » 26 déc. 2017, 15:03

A tous les citoyens du Lunian, de l'Empire et d'ailleurs,

Le parlement a délibéré et a décidé de tout mettre en place pour l'accueil des réfugiés qu'importe leur provenance, leur croyance et leur race.

Le Lunian mettra en place les dispositions suivantes:

    -Des convois, afin de protéger et d'aider à transporter les réfugiés, seront mis en place depuis Bourlis et Glamion

    -Les villes de destinations seront Montague, Verone, Bourine-Rodolphe étant donné qu'il s'agit des villes avec le moins de population.

    -Des baraquements en bois temporaires seront mis en place pur l'accueil des réfugiés. Des ressources et des provisions seront mis à disposition de chacun.

    -Les artisans des villes locales, contre dédommagement par le Lunian, aideront les réfugiés à construire leur maison, favorisant ainsi le partage des connaissances et la formation des réfugiés à leur futur métier. Les paysans quant à eux formeront les réfugiés à la culture de la terre en les prenant en aide dans leur propre champ dans l'optique de permettre à une partie des réfugiés de devenir paysans à leur tour.

    -Des bardes et des anciens mages seront envoyés, contre dédommagement par le Lunian dans ces villes afin d'aider les instituteurs et d'agrandir les écoles. Chaque enfant de réfugié recevra une éducation appropriée.

Le parlement invite chacun de ces citoyens à s'investir dans ce projet d'accueil si il se sent concerné par celui-ci. Le parlement invite également chaque citoyens qui aurait des questions ou des propositions à les présenter au parlement.

-Le député de Vérone J.J. Binks, porte parole du parlement pour cette séance
Marissa d'El Roff, Gardienne du Lunian.

"Je suis une Dame il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur ne se soucie point de ma féminité" "L'amour est un tyran qui n'épargne personne." -Corneille

Revenir vers « Le duché de Lunian »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité