Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Lettre retrouvée du Dux Sanophis

Modérateurs : Dux Sanophis, Modérateur public

Madina lo Ginoadi

Lettre retrouvée du Dux Sanophis

Messagepar Madina lo Ginoadi » 01 avr. 2018, 22:26

Une lettre destinée au Prince Côme di Mando fut mal délivrée et est tombée dans les mains d’un innocent lunian au nom étrange, Come Dimundo. Il s’empressa de rendre cette lettre publique, d’autant plus qu’elle venait du seul, de l’unique, du disparu, Dux Sanophis !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Très cher Côme...

Cela fait maintenant des mois que je suis parti et que vous n’avez plus de mes nouvelles. Je voulais vous en révéler la raison avant que je ne perde la mienne. Si je suis parti si précipitamment c’est parce que j’étais déchiré des sentiments honteux que j’éprouve pour vous. Mais il en est assez de honte, il en est assez de secrets, je ne pourrais continuer à vivre si je ne vous ai pas !

Aujourd’hui, je fais le premier pas. Aujourd’hui, mon amour de toujours, j’ai l’honneur de demander votre main. J’ose vous demander en mariage pour faire de nous le plus beau couple de Tannissie, le plus beau de tout Kelkalor ! Ensemble nous mènerons nos peuples à la prospérité, soyez mon César, je serai votre Cléopâtre.

Je pose mes derniers mots sur cette lettre tout en me dirigeant vers Carlita. Je me languis de votre toucher et plus rien de peut m’arrêter. Si vous décidez de briser mon coeur, ce dont, je vous avoue, j’ai peur, je vous promets de me contenter d’un simple dernier baiser...

J’attends votre réponse avec impatience,
Votre amant dévoué,
Sylvio Sanophis

Revenir vers « Le duché de Lunian »