Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Appel druidique au monde de Kelkalor

Modérateur : Modérateur public

Aïwa Grandbois

Appel druidique au monde de Kelkalor

Messagepar Aïwa Grandbois » 01 janv. 2018, 06:50

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

Le Monde se meurt et voilà qu'une fois de plus les hommes apportent le chaos sur la terre de Kelkalor.

Nous ferons l'amalgame entre les hommes, tant que les hommes feront l'amalgame sur nous les Druides.
La bêtise de l'un des vôtres, est la bêtise de tous, car tel est votre considération à notre égard.

Vous avez ordonné aux druides de veillez sur l'Arbre à jamais, il y a 2000 ans de cela alors que nous le gardions déjà depuis bien longtemps.
Vous êtes venue arracher l'Irminsul de sa première terre, l'Île Sanctuaire d'Argeleb.
Vous vous attaquez à lui alors que nous l'avons fait revivre depuis moins de sept mois.
Et vous osez vous prétendre protecteur du monde...

Quel est donc le jeu des Hommes sur cette terre?
Votre trop grand nombre détruit de jours en jours les ressources de notre Terre.
Petit à petit vous puisez dans l'essence même de la Vie.

Quand viendra le jours de l'implosion du monde, ce jour verra enfin votre anéantissement.
Vous n'avez que faire de nos paroles, de nos menaces, et de nos appels à la raison.
Conservez votre folie dévastatrice et vous périrez de votre propre main.

Nous réclamons que l'Irminsul soit mit sous la protection pleine, entière et exclusive des Druides d'Argeleb.
En plus de 5000 ans nous avons sut le comprendre et le protéger du mal que vous représentez pour lui.
Nous avons su le défendre de la menace des Dragons lors de la guerre Draconique, nous avons su le protéger de la menace des vampires lors de la venue de Damien de Thorn, mais nous n'avons put faire face à votre bêtise lorsque votre Empire est venue le couper.

Les fanatismes religieux d'Est et Ouest ne pourront vous sauver, la magie divine ne fait que précipiter votre chute inexorable.
Nous sommes un peuple qui a survécu à plus de deux millénaires de persécution accrue,
nous ne fléchirons pas devant vos menaces.
Serait il peut être temps pour vous, humains, d'ouvrir les yeux avant que le monde ne vous les ferme pour toujours.

Autres races du monde, élues des races primordiales, et races primordiales elles mêmes.
Elfes, Drows, Nains, Fées, Vampires et Dragons, nous en appelons aux Anciens Pactes des temps passés. Rappelez vous les promesses de vos pères, le temps est venue de répondre à l'appel d'Argeleb.
Ensemble sauvons notre monde.
Ensemble agissons avant qu'il ne soit trop tard.

Peuples de Kelkalor, soulevez vous, repentez vous, et accomplissez la vraie voix.
Celle de la vie, celle de la Nature, celle de l’Équilibre !

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Druidesse libre d'Argeleb
Membre du Haut Conseil
Fille du Prince Magnar Grandbois

"Chérissez chacun de vos pas, car ils pourraient être les derniers"
Vito di Mando

Re: Appel druidique au monde de Kelkalor

Messagepar Vito di Mando » 05 janv. 2018, 16:45

Nous n'avons pas d'ordre ou de conseil à recevoir d'une secte qui s'est montrée plus dangereuse que l'ensemble des races primordiales et plus proche de détruire le monde que le Nécromancien. Bisou.
Scientia potentia est.
Image

K2 : Vito di Mando - Conseiller personnel du Prince - "Côme ? C'est mon cousin."
K3 : Vito - Garde des sceaux - "Prince mais néanmoins amis"
K4 : Vito - Hérault du Conseil des six Familles - #Prince4ever
Aleksander Tannissie

Messagepar Aleksander Tannissie » 07 janv. 2018, 11:59

RP :
On pouvait entendre un serviteur de l'Empire, à la salle du trône, réciter le message des druides devant l'Empereur. Certaines personnes de la cour aurait entendu, d'une voix forte, Aleksander de Tannissie dire : "C'est pas quatre kikis en toge qui vont me faire peur ! Problème suivant !"
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
Ronan ENDER

Messagepar Ronan ENDER » 20 janv. 2018, 15:16

Amis Druides,
Moi, Ronan ENDER, véritable roi d'Ender vous salue chaleureusement.
J'ai tout à cœur que la communauté des druides puissent à nouveau être libre comme par le passé.
Des discussions doivent être menées afin de trouver le moyen de renouer la confiance que les hommes avaient envers les druides et inversement.
Je suis persuadé que nous pouvons retrouver un équilibre perdu. sachez que lorsque je retournerai sur mon trône, sur l'île d'Ender, les druides y auront une place toute particulière et à la hauteur de ce qu'ils méritent.
Si le continent n'arrive pas à vous accepter, vous trouverez refuge sur mon île.
Ronan Ender, roi de l'île d'Ender.

Revenir vers « Argeleb pays des druides »