Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Comp "respecte moi"

Modérateur : Modérateur public

Lanatielle

Comp "respecte moi"

Messagepar Lanatielle » 01 juil. 2019, 22:14

Bonjour,

Deux tites questions.. ou trois...

Est ce qu'il y a un re-use à la competence ?

Est ce que c'est utilisable en combat ? (Parce que c'est précisé pour "à genoux" mais pas poir "respecte moi")

Et dans l'hypothèse oú quelqu'un veut essayer son arme sur toi, si tu lui lances un "respecte moi", est ce qu'il se ravise ? Ou est ce que genre... il l'essaye quand même, mais avec grand respect sur toi ? :3

Et au passage, il y a "non, je reste", mais je ne crois pas avoir vu le "tu sors" qu'il contre-carre.

Merci !
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Krovavyy Nenavist

Re: Comp "respecte moi"

Messagepar Krovavyy Nenavist » 05 juil. 2019, 01:26

La compétence est réutilisable en effet, mais attention à ne pas en abuser car respecter quelqu'un ne l'empêche pas de vous détester (on peut respecter son ennemi).

"Respecte moi" est utilisable en combat, mais on peut respecter son adversaire. Seul le RP de l'adversaire décidera de si il se raviser ou essai de vous tuer avec respect.

"Tu sort" est possible avec une bannière.
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."
Lanatielle

Re: Comp "respecte moi"

Messagepar Lanatielle » 05 juil. 2019, 13:02

super, merci ^^
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible

Revenir vers « Règles du GN »