Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Juste pour dire...

Modérateur : Modérateur public

Lanatielle

Juste pour dire...

Messagepar Lanatielle » 01 janv. 2019, 09:46

Il n'y a pas vraiment d'endroit pour flooder, alors je le fais ici !

bonne année à tous !
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Razikaal

Re: Juste pour dire...

Messagepar Razikaal » 01 janv. 2019, 11:40

Coucou Bonne Année 2019 à vous tous les Kelkaloriens :D
Gagne la Guerre, Préserve la Paix, Ne recule devant aucun Sacrifice
Guimly

Messagepar Guimly » 14 janv. 2019, 23:58

Banannée !

Sinon pour la CIA se serait un post dans religion et ong?
Thane, nain de kolona. Porte parole du culte de Morradin et de la nation naine.
Razikaal

Messagepar Razikaal » 15 janv. 2019, 06:58

C quoi la CIA en gros?
Guimly

Messagepar Guimly » 15 janv. 2019, 08:33

Confrérie indépendante des alchimistes qui avait commencé à être discuté pour sa création en jeu. Des adresse mail ont été données (on avait donné les nôtres sans en prendre du coup...). Mais je me demandais comment essayer de prendre contact pour amorcer une discussion sur comment va fonctionner concrètement la bête. Un petit travail de mise à plat et de rédaction de chartes quoi.
Razikaal

Messagepar Razikaal » 15 janv. 2019, 17:42

Oui ça me paraît le bon lieu pour faire une annonce officielle si cela est le cas ;)
Quayle Rivargent

Messagepar Quayle Rivargent » 15 janv. 2019, 18:52

La CIA, c'était un petit projet qui avait été amorcé le dimanche en jeu par moi même en voyant la bonne entente qui courrait entre alchimistes, pour essayer de faciliter l'échange/marchandage d'ingrédients et entraide (alors que nos propres factions nous considéraient comme des boulets incapables d'inventer l'eau tiède) et faire un peu de rp alors que mes quêtes étaient tombées à l'eau. (Bon, vu que j'étais chez mando je vous laisse imaginer les possibilités de se servir de ça pour les lier dans les ténèbres...)

J'avais relevé le nom rp des gens ainsi que le moyen éventuel de les contacter pour les tenir au courant du schmilblick/les impliquer durant le wargame selon accord ou non des orgas.

Puis la nation de Glauglau est passée à l'attaque, et bizarrement, j'ai arrêté de faire du démarchage.

Entre les alchimistes qui ont fini en tas de cendre, le fait que mon perso ai quitté sa nation d'adoption pour prendre la tête d'Argeleb et mon déménagement qui m'a fait perdre bon nombre d'affaires dans d'obscurs cartons [Edit qui n'en est pas vraiment un: j'ai retrouvé le carnet, je pensais l'avoir perdu dans mon déménagement...] j'avoue ne pas avoir tenté de faire suivre l'affaire de la CIA. (Je ne suis même pas sûr que ça ait figuré au final dans le retour du gn, étant donné que j'avais d'autres évènements à rapporter...)[Edit: Et je m'e excuse platement envers mes collègues alchis qui me faisait confiance!]

Oui cette fin de GN a vraiment bouleversé mes plans.

Si jamais tu veux donc relancer la bête, ami nain, je t'enverrais à ta demande le carnet que j'avais relevé pour voir ce qui peut être fait (et surtout voir qui était intéressé pour adresser d'éventuelles missives) je n'aurais pas le temps HRP de m'en occuper, et d'un point de vue roleplay, confier ce genre de choses à un druide c'est s'assurer que personne ne lui accordera la moindre once de confiance!

Et sur ce, bonne année!
- - - - -

K5: Quayle "lo peregrino" Rivargent, druide expatrié, Alchimiste de Mando
K6: Quayle Rivargent, Représentant du Conseil d'Argeleb

"La rivière ne dévore pas la roche par sa force.""La vie, la mort! La mer et la source!"
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 17 janv. 2019, 09:17

Bonjour. Je ne sais pas où poser cette question donc je vous présente mes excuses si ce n'est pas le bon endroit.
*Où trouver le systéme permettant de créer sa fiche de perso (comp,....)
*Comment faire pour changer de pseudo? Je suis encore sous celui d'un perso disparu il y a 2 ans et qui ne correspond plus à mes attentes...
Merci de votre aide.
PASSIONATA : SALUT Y FORZA AL CANUT
Lanatielle

Messagepar Lanatielle » 17 janv. 2019, 20:56

C'est un bon endroit, mais ça aurait pu faire sur un autre poste pour mieux identifier les questions ^^

Sinon, pour te répondre :
- concernant la fiche de perso, les règles de création pour cette nouvelle année n'est pas encore sortie. Quand ce sera le cas, il faudra passer par la même interface que pour ton inscription afin de faire ta fiche.
- pour changer ton pseudo, tu vas en haut à droit sur la tête du bonhomme > panneau de contrôle de l'utilisateur > profil > Éditer les réglages du compte
Et là, tu peux changer ton nom de compte ^^

Bonne soirée à toi !
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 18 janv. 2019, 20:13

Merci gente dame
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 18 janv. 2019, 20:20

Bon bah je ne suis pas dans la m... dans EDITER LE PROFIL il n'y a pas chnagement de nom... :oops:
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 18 janv. 2019, 20:39

Petit bonhomme
Éditer profil a coté de ton nom
Onglet réglage de compte.

Vous n avez pas beaucoup chercher mon cher Adolfo
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 19 janv. 2019, 11:03

Merci votre MAJESTE oh puissant astre de l'univers.
Grâce à vous j'ai trouvé mais...
Comment fait on pour se rappeler d'un mot de passe actuel quand on n'a pas joué depuis 2 ans?
Kayata

Messagepar Kayata » 27 févr. 2019, 10:53

Je me permet de répondre au sujet de la CIA.
Helyn des drows y était mêlée, je peux vous mettre en contact avec elle si vous voulez.
Guimly

Messagepar Guimly » 27 févr. 2019, 11:32

Pour ce qui est de la CIA faut pas hésiter à me contacter pour en discuter j'ai essayé de prendre contact avec les informations que j'ai reçu jusqu'à présent ( envois d'une série de mails/mp ou autre en fonction des cas). Mon but étant de sonder les attentes, envies des personnes motivées par l'idée. Histoire de dégrossir le boulot administratif et garder juste la partie la plus fun de la création pour le jeu. Et ainsi laisser du temps pour le reste. Où si on arrive à avoir un bon nombres de personnes faire les prémisses par pigeons et finaliser en jeu cet été.

Revenir vers « Discussions sur le GN - FAQ »