Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Annonce de la nation vampire

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Seraph Szael Orbatos
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2017, 08:19

Annonce de la nation vampire

Messagepar Seraph Szael Orbatos » 01 mars 2018, 17:07

Salutation peuple de Kelkalor,

Comme vous le savez sûrement, la situation géopolitique de notre monde est on ne peut plus instable. La guerre ravage les terres et nos peuples en souffrent. Nous vivons par ailleurs en intelligence avec des humains rattachés à nos villes qui coulent des jours paisibles en notre compagnie et protégé par nos puissantes armées immortelles. Pour plus de stabilité, nous sommes prêt à coopérer avec vous et joindre nos forces pour que nos peuples prospèrent et puisse profiter pleinement de nos avancés. Nous n’en tiendrons pas rigueur à ceux qui refusent mais nous utiliserons nos forces sans ménagement contre ceux qui propagent la sédition et le désordre !

Nous nous alimentons de sang, c’est un fait, mais par cela nous avons donc besoin de vous. Je ne peux pas en dire autant des autres races primordiales pour qui vous n’êtes que des jouets ou des nuisances voir dans le pire des cas des proies ! Par exemple prenons le cas de l'orphelinat en Alterak : nous n'avons aucun intérêt à nous attaquer à des enfants, ils sont trop faibles pour supporter la perte de leur sang. Ce serait folie de cueillir un fruit quand il n'est pas mûr et il sera bien plus simple pour nous de nous servir sur des personnes consentantes et, qui plus est, sans les tuer.
Nous soutiendrons bien évidemment ceux qui trouveront les responsables pour les punir. Je peux déclarer donc en toute franchise que nous sommes les plus qualifiés pour vivre à vos cotés et nous épanouir ensemble. Si cela peut vous rassurer, le sang se reconstitue tout seul, un bras ou une jambe, dans le meilleur des cas, mangé par un dragon, beaucoup moins bien si j’en crois mes connaissances de votre anatomie …

Bien le bonjour chez vous.


Seraph Szael Orbatos, Sanguinor des armées vampiriques.
Vous n'êtes pas faible parce que vous le savez, vous êtes faible parce que vous croyez l'être !
Avatar de l’utilisateur
Seraph Szael Orbatos
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2017, 08:19

Re: Annonce de la nation vampire

Messagepar Seraph Szael Orbatos » 17 mars 2018, 14:01

Salutation peuple de Kelkalor, cela fait quelques jours que nous suivons l’évolution de la création du CROM avec un œil inquiet et la dernière publication de cette organisation a confirmé nos craintes ...

Dans les faits membres du CROM, les buts de votre organisation sont des plus louables. Cependant, au nom de notre emperière et de l’empire vampirique dont elle a la charge, je déclare m’opposer à la conception du CROM tel qu’il est décrit présentement !

Vouloir pourchasser les mages qui peuvent causer la fin de notre monde n’est pas une mauvaise idée en soi, mais consulter toutes les principautés par un vote participatif aurait été le minimum ! Outre le nôtre, les états sont supposés être souverains et ne tolérerons pas qu’on sape leur autorité en imposant arbitrairement une possibilité d’intervention du CROM sur leurs terres.

Bien que vos intentions soient bienveillantes au départ, il n’y a aucune garantie que les dirigeants du CROM n’abusent pas de leurs pouvoirs auto-accordés unilatéralement, voir pire, agir au nom du CROM en commettant diverses exactions au nom du « bien du plus grand nombre » !

De ce fait, l’ensemble des primogènes et leurs sangs-mêlés seront contre ce projet tant qu’il n’aura pas été soumis à un vote participatif avec l’ensemble des nations de Kelkalor et qu’il n’aura pas été expressément signalé qu’un ou plusieurs représentants vampiriques siégeraient au conseil du CROM avec tous les pouvoirs nécessaires pour accorder ou non une intervention dans une principauté quelle qu'elle soit.
Si vous êtes pris en train d’opérer sur l’empire vampirique sans que ces conditions n’aient été remplies, vous serez la cible d’une chasse au sang et exterminé par nos forces comme il sied à tout envahisseur que ce soit !

Nous sommes cependant prêt à en discuter pour vous aider à mettre ce projet en place moyennant les conditions exprimées ci-dessus mais ne commettez pas l’erreur de prendre notre bonne volonté pour un manque de détermination !


Seraph Szael Orbatos, Sanguinor des armées vampiriques avec le soutien de notre sanguinolance Drak’Likas Victoria Sěkrět, emperière des mondes vampiriques
Vous n'êtes pas faible parce que vous le savez, vous êtes faible parce que vous croyez l'être !
Avatar de l’utilisateur
Elric S.'L DawnValor
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 21:01

Re: Annonce de la nation vampire

Messagepar Elric S.'L DawnValor » 22 avr. 2018, 12:54

Annonce publique adressée aux membres du CROM ainsi qu’aux nations dignes de ce mot, “nation”.

Je me présente, Elric Dawnvalor, Portant le titre de “Sinistra’L” par mes pairs de la nation vampire. Vous ne saurez rien de plus à mon sujet pour le moment. Je vais prendre la suite de ces déclarations publiques, d’un commun accord avec mon frère Seraph Szael Orbatos. Je représente ainsi la nation Vampire, et la décision de notre emperière, la bien aimée Drak’Likas Victoria Sěkrět.

Mon frère, le seigneur Orbatos, tout comme chacun des membres de notre nation, a clairement perçu une menace ouvertement peu cachée, par le peu d’informations publiques qui ont transité à ce jour. Nous nous méfions encore plus de ce qui s’échange en privé et de vos interlocuteurs potentiels, jouant à ce jeu de pouvoir, jeu néfaste pour tous les peuples de ces terres. Tous! Comprenez donc que VOTRE proposition d’asservissement de tous les peuples et VOTRE déclaration de guerre déguisée envers les récalcitrants, nous a sauté aux yeux, comme à ceux des plus sages d’entre vous, elfes, drows et humains.

Comprenez qu’à travers les paroles de notre Sanguinor des armées vampires, c’est à dire, le plus haut gradé de l’ensemble de nos forces armées, nous vous avons proposé de vous rétracter, ou de vous aider à améliorer les desseins bienveillants que vous auriez sur ce monde.
Comprenez qu’à travers mes paroles, nous, peuple vampire, vous offrons une seconde opportunité d’accomplir vos desseins sans priver de liberté des peuples entier par une tyrannie continentale.
Vous souhaitez un terrain d’entente avec nous? C’est une décision fort sage. Mais si vous ne vous donnez pas la possibilité de modifier votre façon de procéder, ce ne seront que de futiles palabres à échanger.
De ce fait… si vous persistez dans cette voie, notre sanguinor appliquera à vous même, membres du CROM, la manière diplomatique dont vous vous targuez d’avoir.

Maintenant, après avoir répondu clairement à vos menaces, je vais tenter de faire comprendre en quoi votre organisation susnommée est néfaste pour tous les peuples, ou en quoi vous vous fichez simplement de nous tous.

La communication.
Nous, peuple vampire, n’avons eu à ce jour aucune missive de la part du CROM. Pourtant, presque toutes les nations ont su nous adresser du courrier. Nous sommes sorti d’une longue période de sommeil depuis un peu plus d’un an, moment plus ancien que la mise en place même de l’idée du CROM. Peut être que vos tentatives de communication ont été celles de nos assaillants de cet été… en somme, par les armes. Auquel cas, le message fut clair. Sinon, l'échec de communication est avéré. A moins que ce ne fut délibéré...
De plus, je suis peiné d’apprendre votre tristesse sur nos déclarations publiques mutuelles. Mais, très chers membres érudits du CROM, quand vous déclarez une guerre ou quand nous affirmons notre position, c’est de la pure stratégie militaire de base. Si vous voulez amorcer des échanges plus intimes, il fallait le faire bien avant, comme sus mentionné plus haut. Aujourd’hui, nous ne tolérerons dans vos missives que des échanges sur l’amélioration de votre charte et façon de procéder. J’en serai votre interlocuteur, sachez apprécier cette faveur. Il sera aussi des plus normal que chaque nation de kelkalor propose leurs érudits pour participer à cet échange. Je conviens de l’urgence et une nouvelle charte devra être terminée pour la prochaine réunion internationale.

Votre organisation
Pour commencer, mais quelle bonne blague ou aberration vous avez trouvé que de croire pouvoir, vous, membre du CROM, prévaloir d’une existence officielle de la sorte. J’entendrai un enfant dire sérieusement “je suis un chevalier” et partir avec une épée après des fantômes, que cela me ferait le même effet.
Premièrement, votre groupe n’est officiel dans une nation que si cette dite nation officialise votre charte, donc, votre existence. Et votre champ d’action ne sera effectif que dans l’ensemble des nations qui vous officialiseront. Vous ne pouvez pas vous imposer à une nouvelle nation sans impliquer les nations qui vous hébergent, même si vous vous déclarez indépendant. De plus, vous avez ou aurez besoin d’infrastructures, de matériels, de personnels, de diplomates comme de militaires. En somme, vous voulez avoir la carrure d’une grande société ou d’une petite nation, éparpillé sur les territoires de plusieurs nations . De ces faits, bien que votre idéologie soit apolitique, votre organisation a des obligations, envergures et impacts politiques.
Deuxièmement, Qu’est ce qui prouve que vous êtes plus adaptés à la situation qu’une bonne organisation et diplomatie entre nations? Nous, nations véritables, avons le poids, les ressources, les diplomates et érudits nécessaires à la gestion de cette tâche. Une fois résolue, nous passerons à d’autres sujets. Il est tentant de croire qu’une organisation transversale pourrait avoir plus de résultats. Cependant cela ne tient debout que si l’équipe est éphémère, les membres bien choisis et ayant un but unique. Je ne crois pas que le CROM se démantelera humblement à la mise en place d’une stabilisation de la magie. Car oui, le CROM n’est pas LA solution au problème. C’est seulement un moyen. Il y en a d’autres.
Troisièmement, vous avez une vision restreinte du problème et de sa résolution. De plus votre vision est biaisé par les idéologies de ceux qui l’ont construite (ce qui reprend mon deuxième point sur le bon choix des membres). J’entends par là, par exemple, que vous souhaitez réguler, ou tuer dans le pire des scénarios, les différents types de mages “non-divins”. Et pourquoi pas réguler ceux pratiquant la magie divine aussi? Vous souhaitez faire des recherches sur les races originelles. Je doute qu’aucune fée ne souhaiterait être torturée par vos soins. Sachez que, si le cas était avéré et qu’une demande d’alliance temporaire était envoyée, nous prêterions main forte à celles ci pour vous écraser. Et je ne vous parle pas avec quelle rage nous vous déchirerions en cas de capture de l’un de nos membres. J’entends d’ici vos contre-arguments, et j’ai déjà anticipé les réponses à ceux ci. Je ne ferai débat qu’avec de libres penseurs et non des oppresseurs. Nous, vampires, souhaitons aider à construire ensemble une solution. Nous n’accepterons pas une vision étroite, ni primitive de concevoir les choses.
Quatrièmement, Il est inconcevable de mettre entre les mains d’un groupuscule qui n’a pas fait ses preuves,l’ensemble des informations concernant la magie au niveau continental, territoires des Îles inclus. Vous concevez très bien les dérapages potentiels que cela peut entraîner, vous l’exprimez vous même. De plus, il n’est pas non plus concevable que le CROM se permette de prendre des décisions concernant l’avenir des peuples de chaque nation. N’importe quel dirigeant digne de ce titre, n’acceptera pas de se faire outrepasser de ses droits fonctionnels. En somme, restez à votre place. Enfin, votre organisation (conseil suprême, conseil consultatif, ainsi que les listes colorées des nations participatives ou non), est nullement efficace. Ce sont les membres décrits dans le conseil consultatif qui devraient présider, et les membres du conseil suprême, utile que pour donner les avancées de leurs travaux. Il ne devraient pas y avoir différentes listes de nations, mais un siège par nation à la table décisionnelle. A ce moment là, la nation vampire aura un des nôtres à votre table. Pour le moment, votre organisation est à l’envers. En l’état, nous, peuple Vampire, sommes heureux de faire partie de votre liste noire.

La localisation du peuple vampire
Cette information n’est pas divulguée à n’importe qui, et surement pas à un groupe tyrannique tel que le votre dans sa forme actuelle. Si vous empiétez sur notre territoire, et que vous persister dans votre prétention à la guerre, le Sanguinor me charge de vous dire qu' “une chasse au sang sera lancée à l’encontre de vos gens, dans un délai aléatoire.”.


Pour conclure, sachez que je ne vous hais point. Je souhaite croire en des personnes altruistes et soucieuses de la sauvegarde du monde. Vous ne trouverez pas de personnes plus attachés à lui que nous, La nation vampire. L’avenir me dira si vous prenez la bonne décision. Je vous conseille de chercher à apprécier mes généreuses propositions de travail mutuel, plutôt que notre colère éternelle.

Elric Sinistra’L Dawnvalor, membre de la nation vampire
________________________________________________________________________________________________________
K5 : Elric "Sinistra'L" Dawnvalor , Patriarche et haut érudit de la nation vampire :twisted:

"Fleurs fragiles et délicates. Beautés éphémères. Leurs vies se tarissent sur un claquement de doigts. Quelle futilité, quelle inutilité. Quel manque de possibilités d'évolution personnelle. Il y a tant à découvrir. Leurs vies sont trop courtes pour comprendre le sens de leurs étincelles [...]"
Avatar de l’utilisateur
Elric S.'L DawnValor
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 21:01

Re: Annonce de la nation vampire

Messagepar Elric S.'L DawnValor » 17 juin 2018, 21:18

Dernier avertissement envers le CROM, condamné par Lanatielle Elenwë

Trêves de vos palabres inutiles, jeune Humaine.

Quand une brindille d’une trentaine d’années souhaite réguler un peuple civilisé dont presque chaque membre vit depuis plus de 1000 fois son âge, c’est premièrement comique, puis risible et enfin manquant cruellement de respect. N’oubliez pas quel peuple a éduqué et fait développer l’autre. A moins que votre Histoire même ait été oubliée pendant notre sommeil.

Vos médisances sur notre cher Lorelius Noctavius, sur notre système de communication, ou sur notre potentielle passivité - qui, soit dit en passant, tient du fait de notre sommeil imposé par les uns, et la récupération de nos biens contre d’autres - ces médisances donc, ne sont pas là pour améliorer la voie diplomatique entre nous, que vous tentez de faire croire dans vos annonces publiques.

Vous dites trouver difficile d’assembler des représentants de chaque nation, sans qu’ils ne se querellent. N'êtes vous donc pas à la hauteur de la tâche que vous vous êtes donné? A moins que le mot diplomatie ait perdu de son sens premier ces derniers milliers d’années...

Vous ne pouvez laisser l’avenir du monde entre nos mains? Ceci est encore une fois une déclaration de guerre déguisée, ou du moins un engagement politique d’un groupuscule qui n’a pas de territoire autre que ce que nos nations souhaitent vous prêter.

Jeune idéaliste que vous êtes, toutes les races ne sont pas sur un même pied d’égalité. La puissance démesurée des Dragons, notre longévité, la magie des Fées, les enfants des races primordiales, la mortelle mais intense vie des Humains… Aucun des peuples n’est l’égal de l’autre. Cependant, une coexistence est possible. Nous étions en harmonie avec les Humains avant notre Sommeil, j’étais présent pour le vivre. Et nous l’obtiendrons encore avec votre peuple, en ces temps nouveaux.

Je vous offre donc un avertissement pour la suite, avec l’appui de mon peuple, de notre Sanguinor des armées vampires, Seraph Szael Orbatos, ainsi que de notre chère Emperière, sa Sanguinolence Drak’Likas Victoria Sěkrět : Vous, Lanatielle, n’êtes officiellement pas la bienvenue sur notre territoire. Si vous empiétez dessus, vous serez avertie, avec les informations et procédures nécessaires pour vous retirer. Si le délai n’est pas respecté, une chasse au sang sera lancée à votre encontre. Nous condamnerons de la même manière tout membre du CROM s’engageant dans une voie aussi outrageante que la votre. Il en sera de même lors de la rencontre internationale.

En tant que personne soucieuse de la pérennité du monde, j'espère que le CROM prendra les justes mesures pour évoluer dans la bonne direction. Nous, peuple vampire, sommes toujours intéressé pour échanger sur sa préservation. Certains peuples nous ont déjà envoyé des missives dans ce sens.

Pour le reste, jeune Lanatielle Elenwë, apprenez à respecter vos aînés, votre courte vie en dépend.

Lord Sinistra Elric Dawnvalor, Patriarche et haut érudit de la nation vampire
________________________________________________________________________________________________________
K5 : Elric "Sinistra'L" Dawnvalor , Patriarche et haut érudit de la nation vampire :twisted:

"Fleurs fragiles et délicates. Beautés éphémères. Leurs vies se tarissent sur un claquement de doigts. Quelle futilité, quelle inutilité. Quel manque de possibilités d'évolution personnelle. Il y a tant à découvrir. Leurs vies sont trop courtes pour comprendre le sens de leurs étincelles [...]"

Revenir vers « La Nation Vampire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité