Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Discussion vampire CROM

Modérateur : Modérateur public

Lanatielle

Discussion vampire CROM

Messagepar Lanatielle » 23 avr. 2018, 07:44

Victoria Sěkrět a écrit :HRP total, mais coup de gueule.
Lanatielle veux tu bien respecter les peu de règles du forum et du wargame s'il te plaît ! Cela fait deux fois que tu poste un message dans le forum de la nation vampirique or tu es nullement vampire ! Donc merci à toi de poster tes annonces chez toi. Et aussi de respecter un minimum de temps de réponse. Il est impossible de pouvoir réagir et que le réponse publique arrive a nos oreille aussi rapidement. Je demandes donc que toi ou un des orgas déplace les missive du compte chez eux. Merci.

Bonjour Victoria,
Désolée que tu le prennes comme ça. Une simple demande aurait suffit et aurait été aussi efficace mais surtout plus agréable.
Vu le nombre de réactions de gens extérieurs aux nations à la suite d'annonces, il ne me semblait pas dérangeant de répondre à la suite de vos annonces. Cela facilitait aussi le suivi de la discussion plutôt que de faire le yoyo entre deux forums. Mais le déplacement est fait comme souhaité.
Concernant le délai de réponse, pourrais-tu me renseigner ? Aucune règle précise n'est indiquée quant à la distance / délai, rien sur les rumeurs non plus (car pour venir d'un pays caché, c'est qu'il s'agit de rumeurs), et enfin, n'ayant aucune idée de l'endroit où vous êtes, j'aurais bien du mal à m'en faire une idée.
Je verrai ensuite à répondre en fonction de mes disponibilités très aléatoires actuelles.
Après, soit dit en passant, je trouve peu crédible ce genre d'annonce publique quand le publique est caché aux yeux du monde. Mais ce n'est que mon point de vue ;)
Bonne et radieuse journée à toi ^^
Lana
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm

~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible

Revenir vers « [InterGN 2017-2018] Eco-Wargame »