Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

A vos primes !

Modérateur : Modérateur public

Lorelius Noctavius

A vos primes !

Messagepar Lorelius Noctavius » 07 juin 2018, 20:08

Bonsoir,
Nous sommes toujours en période d'écriture, cela avance, c'est beaucoup de boulot, et surtout on a vraiment, mais vraiment, besoin de vos souhaits de bgs et de compétences. Car déterminer les quêtes prend beaucoup de temps.

Mais c'est pour autre chose qu'on vous écrit ce soir, on a décidé de lancer un nouveau jeu avec le président, un petit jeu bien sympa avec des effets sur le GN.

Chaque faction se voit attribuer un capital de 10 Kelka d'or pour déterminer des cibles pour les assassins. Il existe déjà des quêtes pour les assassins mais là c'est pour faire évoluer la situation au moment du GN.
Vous attribuez vos 10 kelka d'or comme vous voulez en fonction des personnages des autres factions, généralement les chefs de faction c'est bien plus simple.
Vous pouvez également décider d'attribuer une partie de ce capital pour faire baisser votre propre prime éventuelle. Nous ne communiquerons aucune info sur les primes avant le GN.

Au moment du GN, vous aurez la surprise de voir le tableau des primes avec les montants pour chacun.

Envoyez les primes que vous déterminez à vodrebka@lesjeuxdelagehenne.org vous avez jusqu'à la mi juillet pour vous décider, donc vous avez le temps.
Je suis l'égide sanglante qui protège notre monde et notre société,
la lame salvatrice de notre peuple !
l'Unique en sois témoins
et que les témoins prennent actes...
Lanatielle

Re: A vos primes !

Messagepar Lanatielle » 17 juin 2018, 22:53

Et tite question, est ce que les organisations y ont droit aussi ? Je pense pour ma part au CROM ^^
Merci ^^
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm

~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Lorelius Noctavius

Messagepar Lorelius Noctavius » 18 juin 2018, 13:49

Nop seule les délégations on les sousous pour placer leur primes, si vous êtes au sein d'un organisme, à vous de faire entendre votre voix !
Je suis l'égide sanglante qui protège notre monde et notre société,
la lame salvatrice de notre peuple !
l'Unique en sois témoins
et que les témoins prennent actes...
C.Tankred deH.Séjour

Messagepar C.Tankred deH.Séjour » 21 juin 2018, 17:53

Rien n’empêche de se planter sur la place du village et gueuler :

"Je vois un avenir aux reflets doré pour celui qui causera la mort d'Aleksander"

Par exemple hein .... :mrgreen:
"Il faut qu'il y ai un nous , puisqu'il y a un eux "

Revenir vers « Annonces Importantes »