Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

[Page 19][Poche secrète] Objets dissimulables

Modérateur : Modérateur public

Ronan ENDER

[Page 19][Poche secrète] Objets dissimulables

Messagepar Ronan ENDER » 30 juin 2018, 14:02

Bonjour,
Dans la règle il est mis ceci :
"Vous permet de cacher deux objets maximum et tenants dans la paume d’une
main"
1/ Est ce que cela signifie que chaque objet doit tenir dans une main ou que les deux réunis doivent tenir dans une main ? Exemple : une pomme tient dan une main mais pas deux pommes.
2/ Est ce que si je veux mettre mon or dans cette poche secrète, je ne peux mettre que 2 pièces ou bien du moment que cela tient dans ma main c'est ok et je peux en mettre une dizaine ?
Merci
Krovavyy Nenavist

Re: [Page 19][Poche secrète] Objets dissimulables

Messagepar Krovavyy Nenavist » 03 juil. 2018, 17:05

Ceci sera ré-expliqué en début de GN pour éviter toute confusion, la description n'étant pas 100% fidèle à l'usage de la compétence.

Une petite sacoche blanche sera fournie aux joueurs en début de GN, tout ce qui rentre dedans est en poche secrète, sans abus évidemment.
Si celle ci déborde ou est abimé par son contenu l'intégralité du contenu est volable normalement.

Cela correspondra globalement à deux poignets, donc y mettre plein de pièce est possible, mais une pomme ne rentrera pas.
Après la nourriture comme l'alcool n'est volable qu'avec consentement pour éviter de transformer le GN en guerre du saucisson.
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."

Revenir vers « Règles du GN »