Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Retour sur le GN

Modérateur : Modérateur public

Licina Etele Tageda

Retour sur le GN

Messagepar Licina Etele Tageda » 30 juil. 2018, 06:48

Hello, vivre Kelkalor en tant que PNJ était une expérience extra.

Donner du jeu, tenter d'amener les joueurs à s'amuser à vivre des moments exceptionnels était un défit.

La troupe de PNJ s'est particulièrement défoncée les pieds à courir dans tout les sens pour que ses 30 petits participants puissent créer de l'ambiance parmi les 200 joueurs.

Merci aux orgas, merci au joueurs qui jouaient, merci à ceux qui jouaient encore plus.

Je repars au boulot ce matin avec cette petite portion de vie fantastique dans ma tête.
Licina Etele Tageda

Re: Retour sur le GN

Messagepar Licina Etele Tageda » 30 juil. 2018, 18:46

Annexe :

Autres annexe :
Dernière édition par Licina Etele Tageda le 01 août 2018, 06:24, édité 1 fois.
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 30 juil. 2018, 19:32

Discord a recu tout les remerciements a la place du forum
J aime moins je prepare le mien pour demain
Eveque.Cevapucco

Messagepar Eveque.Cevapucco » 30 juil. 2018, 20:16

Je vais faire mes remerciement rapide ici,

À tout seigneur tout honneur, les zorga qui ont su nous faire un super week-end, et pour tout leurs travail en amont.
Les Peunj, une pensée particulière à Maltheresia qui sait pourquoi :twisted:

Les PJ bien sur, toute la délégation de Passionata les remerciement spéciaux ont déjà été fait, les gens avec qui j'ai joué Umberto, Lulu, le père Bernard, toute celle qui m'ont tripoté les c… Une mention au Morannon qui sont des tarés avec leur croix, et a tout ceux que j'oublie il y a eu que du bon jeux

Les cuistot qui ont supporté 200 PJ, les proprio du site qui ont fait confiance à l'association etc…

Bon je reste court mais le cœur y est, j' attend le prochain épisode
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 31 juil. 2018, 14:45

Un grand merci a tous les orga pour tous le travail fournit.
J'ai passé un très bon week end et me suis énormément amusé avec mon personnage.
un grand merci de m'avoir permis de jouer avec papy.

J'ai adoré pouvoir me balader dans les camps, un grand merci au joueur pour leur accueil et leur rp.
Même si tous les joueurs n'auront pas le même avis la dessus, merci beaucoup au pnj j'ai pris du plaisir a voir un peu de dureté dans leur action durant les batailles.

merci a tous d'avoir permis a ce week end d'exister
Lord Vodrebka

Messagepar Lord Vodrebka » 31 juil. 2018, 21:00

Certains n'ayant pas facebook je poste ici mes remerciements.

Un grand grand grand merci à tous, les pjs, les pnjs, les prestataires, pour votre participation, l'ambiance, votre soutien. Un énorme merci aux joueurs qui sont restés nous aider pour le matériel. Merci également et je ne pourrai jamais dire assez merci pour ça à Skander Saidane alias Adam/Lorelius pour avoir repris les rênes de l'association après la scission de février et d'avoir su mener à bien le projet malgré les difficultés et les faibles effectifs et sans qui rien aurait été possible. Merci à ceux qui sont restés fidèles au poste et qui ont refusé de vous abandonner. Merci à Olivier Machura et sa compagne pour leur aide logistique indispensable qui a permis à ce gn d'exister.
Merci à Servane pour son dévouement au QG orga et pour son aide dans le craft matériel de jeux.
Merci à Eric Basso pour son investissement sur l'inter gn tout au long de l' année.
Merci à Julien Sibé alias Aleksander pour avoir tenu malgré les obstacles et avoir géré Alterak.
Merci à ceux qui nous ont rejoint en cours de route pour épauler l' équipe et permettre à ce nouvel opus d'exister.
Merci à Axel Aubriot alias Fenrir pour son aide dans la création des pnjs et pour préparer du matériel de quête.
Merci à Thibault Dahais alias Ogma pour avoir été joueur référent à Sartak.
Merci à Cécile alias l' emperière pour son apport sur le lore et sa motivation à poursuivre l'aventure.
Merci à Poulpe Cheveulu Garance pour son investissement dans les règles, le jeu de carte, le craft et touuuuut le temps passé en taverne.
Merci Aurore pour avoir géré les pnjs en l'absence d'orgas pour pouvoir le faire.
Merci à Nadine pour son enoooorme coup de main à la taverne.
Merci aux joueurs qui se sont investis pour être secouristes.
Merci à Laureen Keravec, à So chez les Morranon et à Kevin le photographe avec son drone pour leurs magnifiques photos
J'espère n'oublier personne et si c'est le cas c'est surtout à cause de la fatigue.

Encouragez les. Encouragez les orgas pour qu'ils restent motivés à organiser des gns, que ce soit Kelkalor ou autre chose. Encouragez Skander le président qui le mérite vraiment et a du beaucoup prendre sur lui durant le gn pour faire vivre la trame.
Et puis encouragez les volontaires qui nous rejoignent ou seraient tentés de le faire car on a vraiment besoin d'orgas vu le nombre grandissant de Kelkaloriens.

Le président écrira sûrement son petit mot de remerciements lui aussi et nous ferons une publication plus officielle pour vous indiquer comment nous adresser vos retours. Certainement par google form

Rodolphe.

Revenir vers « Discussions sur le GN »