Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

En avant pour Kelkalor VI!!!

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Lord Vodrebka
Messages : 1470
Inscription : 11 août 2016, 18:31

En avant pour Kelkalor VI!!!

Messagepar Lord Vodrebka » 07 oct. 2018, 19:40

Suite à l'annonce d'hier voici un résumé des informations importantes :
- Consciente des difficultés de l'an passé provoquées par l'abandon d'une partie de l'équipe d'organisation à moins de 6 mois du GN, l'équipe a décidé de s'étoffer et va étudier les candidatures pour intégrer la nouvelle team. Nous avons reçu plus d'une vingtaine de candidatures.
- Des vétérans kelkaloriens, piliers de notre communauté, les Cerbères, nous ont proposé leur aide pour gérer les joueurs et les pnjs sur le terrain l'an passé. C'est un groupe sérieux, très expérimenté, nombreux, autant dire que c'est une offre appréciable que nous avons accepté avec joie.
- La date a été fixée pour le prochain opus. Le GN Kelkalor VI se déroulera du 16 au 18 aout 2019.
- Le terrain sera celui du domaine du Denais dont vous trouverez à la fin de ce message le lien de la page internet. C'est un terrain qui a l'habitude des GNs, d'une quinzaine d'hectares disposant de commodités.
- Concernant la nourriture disposant de plus de temps nous avons pu contacter des prestataires bien en amont du GN, et deux pistes de groupes habitués aux GNs sont à l'étude, la morsure de l'hiver, et la troll mobile.
- Au sujet des orgas et de leur implication en jeu, nécessitant faisant loi l'an passé tout a réposé sur les épaules de Skander qui était dans son rôle d'Adam. Nous sommes conscients que cette mise en avant ai pu être mal perçue surtout sans connaissance des difficultés rencontrées en termes d'effectifs. L'an prochain disposant d'aide sur place et d'une équipe plus étoffée, nous pourrons avoir des orgas se concentrant à fond dans leurs rôles d'orgas et ne jouant que d'éphémères rôles comme vous m'avez vu toujours faire.
- Concernant les récompenses de quêtes un nouveau système va être mis en place. Une caisse dédiée avec des enveloppes et fiche à remplir pour expliquer comment la quête a été réussie nous permettra de suivre réellement l'évolution des persos et leurs succès.
- Enfin concernant la trame, nous ne pouvons bien entendu pas tout vous dévoiler maintenant mais le principe de base qui a été retenu est celui d'un monde apocalyptique où l'emprise étouffante de Glaurung se fait de plus en plus sentir. Certains sont tentés par l'asservissement, d'autres résistent, prouvent qu'ils existent.
Les délégations qui ont trouvé refuge dans les souterrains vampiriques ont été libérées par ceux-ci contre la promesse de pouvoir édifier des ambassades dans leurs pays. Ceux dont les principes réfutent cette idée peuvent nous contacter pour la conception d'un nouveau perso.
L'intergn commence deux ans après le dernier opus pour que le prochain GN ait lieu trois ans après. C'est une période de guerre, de troubles, de famine mais aussi de malédictions comme une énorme chute de la natalité qui n'a rien à voir avec les maléfices de la sorcière aux cheveux bleus qui voulait faire perdre aux hommes leur virilité mais dont l'origine proviendrai de l'Arbre de Vie lui-même.

La rencontre qui se tiendra sera donc l'occasion d'unifier les peuples une dernière fois contre Glaurung et de sauver le monde. Mais il faudra aussi prendre garde aux appétits des vainqueurs car quand la paix viendra ce sera un monde dévasté qui s'offrira à ceux qui auront choisi le bon camp et les rivalités, la soif de pouvoir, reprendront leurs droits dans le coeur des puissants.



Nous concluerons en disant que vous avez été nombreux à nous faire part de votre soutien et nous vous en sommes vraiment très reconnaissants.
Malgré les difficultés rencontrées à quelques mois du GN, nous avons fait notre possible pour maintenir le cap, ne pas vous abandonner, et le succès fut encore une fois au rendez-vous, il suffit de voir vos retours ici, dans les questionnaires, en privé, pour en avoir conscience.
Des groupes nous ont rejoint et ont découvert ce qui fait la force de Kelkalor, sa communauté. Une communauté qui s'aggrandit à chaque opus, cet été nous avons fait le GN avec le plus de joueurs que nous ayons fait jusqu'à alors, et nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien, de vos encouragements, de votre loyauté, sans cette communauté, sans vous, nos efforts seraient vains.


Nous vous communiquerons très prochainement le lien créagn pour les inscriptions, vous pouvez dors et déjà réserver vos dates.



Voici déjà, comme promis, lien du terrain :

http://domaine-du-denais.fr/

Inscriptions sur creagn

https://www.creagn.com/
Avatar de l’utilisateur
Licina Etele Tageda
Messages : 106
Inscription : 01 févr. 2017, 06:29

Re: En avant pour Kelkalor VI!!!

Messagepar Licina Etele Tageda » 14 oct. 2018, 06:19

Cool,
et dans l'attente de pouvoir vous aider (en plus je bosse sur Angers désormais, je crois que les orgas sont dans ce coin là ?)
Avatar de l’utilisateur
Lord Vodrebka
Messages : 1470
Inscription : 11 août 2016, 18:31

Re: En avant pour Kelkalor VI!!!

Messagepar Lord Vodrebka » 14 oct. 2018, 14:16

yep effectivement ^^
Avatar de l’utilisateur
Lord Vodrebka
Messages : 1470
Inscription : 11 août 2016, 18:31

Re: En avant pour Kelkalor VI!!!

Messagepar Lord Vodrebka » 14 oct. 2018, 20:47

Chers kelkaloriens.

Il y a une semaine nous vous faisions l'annonce du démarrage de la nouvelle saison de Kelkalor, vous précisant la date (week-end du 16 au 18 aout 2019) et le lieu.

Nous vous avons informé que le Gn aurait lieu au Domaine du Denais entre le Mans et Angers.

Un lieu que nous nous faisons le plaisir d'avoir pu trouver pour cet opus puisque c'est un terrain aménagé pour organiser des GNs, de 15 hectares.

Nous vous informions également que nous avions trouvé deux prestataires pour la nourriture, notre choix c'est au final porté sur l'association "La morsure de l'hiver" que certains connaissent déjà pour avoir déjà pu profiter de leurs excellentes prestations sur d'autres GN.

Donc retenez bien, en primeur nous vous annonçons, donc Kelkalor VI, au domaine du Denais, le week-end du 16 au 18 aout, avec comme prestataire nourriture "La morsure de l'hiver".

Bien évidemment, cette annonce ne serait pas complète sans celle de l'ouverture des inscriptions.

Nous n'avions pas oublié de vous annoncer le montant de la PAF au GN, et sommes ravis de pouvoir vous confirmer qu'elle n'a pas changé. 75 euros pour les PJs, 30 euros pour les PNJs. Des tarifs réduits sous validation orga pour ceux qui aident (pnjs qui aident à la logistique et joueurs référents).

Comme l'an passé nous avons fait le choix de créagn pour les inscriptions.
Nous vous recommandons de passer un par un ordinateur portable si vous avez des bugs d'affichage sur tablette ou sur smartphone vous empêchant de réaliser votre inscription.

Cette année la taverne sera gérée par Olivier, qui a de grands projets pour elle.
Nous avons déjà discuté de délicieux repas et de soupe à l'oignon pour les nuits et de petits déjeuners. Nous sommes confiants en leur expérience et nous connaissons les qualités d'Olivier pour retrouver une taverne d'ambiance comme nous avions connu lors des premiers opus.

Pour rappel aussi les photos du KV sont disponibles sur le site de l'association grâce à Paulin.

N'hésitez pas enfin à partager cette publication et surtout à réserver vos dates.

Donc :
Kelkalor VI
Domaine du Denais entre Le Mans et Angers
16-18 aout 2019
Avec "La morsure de l'hiver" pour la nourriture.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions sur le forum.

Lien pour les inscriptions :
https://www.creagn.com/

Revenir vers « Annonces importantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité