Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Questions sur l'univers de Kelkalor

Modérateur : Modérateur public

Quayle Rivargent

Questions sur l'univers de Kelkalor

Messagepar Quayle Rivargent » 14 nov. 2018, 00:49

Bonsoir, (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes...)

J'ai deux questions concernant l'univers de Kelkalor:

-Les sujets "Ouvrages du monde de Kelkalor" et "Présentation du Monde de Kelkalor" présents dans les archives de K4 sont ils canoniques, ou bien sont-ils "périmés" et doivent donc être ignorés pour qui veut fouiller l'Histoire-Géo? (Les ouvrages peuvent raconter des mensonges, je veux surtout savoir si un personnage peux les avoir lu)

- Répétition d'une question que j'avais déjà posé mais pour laquelle elle même ou la réponse s'est peut être perdue sur le discord ^^": existe t'il une bannière, symbole pour représenter la faction des Druides d'Argeleb? (Afin de pouvoir réaliser des images humoristiques de propagande: des memes) Si non, est ce que je peux en proposer une?

Voili voilou, d'avance, merci!
- - - - -

K5: Quayle "lo peregrino" Rivargent, druide expatrié, Alchimiste de Mando
WG5-6: Quayle Rivargent, Représentant du Conseil Druidique d'Argeleb

"La rivière ne dévore pas la roche par sa force.""La vie, la mort! La mer et la source!"
Lanatielle

Re: Questions sur l'univers de Kelkalor

Messagepar Lanatielle » 19 nov. 2018, 18:09

Coucou ^^

Pour ta première question, il me semble que l'on m'avait dit que tout ce qui était publié (de même que toutes les annonces faites dans les sections des nations, visibles de tous), sont possiblement accessibles à tous tant que c'est logique avec le BG du perso.

Pour le reste, je ne sais pas. Je ne vois pas de livret concernant le peuple druidique. Donc à voir avec les orgas ^^

Bonne soirée à toi ! (ou journée selon l'heure à laquelle tu liras ces lignes :p)
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm

~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible

Revenir vers « Discussions sur le GN »