Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Allocution royale du roi du royaume

Modérateur : Modérateur public

Iato Di Mando

Allocution royale du roi du royaume

Messagepar Iato Di Mando » 20 déc. 2018, 13:39

L'appel des Chevaliers de la Lumière a été entendu par les Îles Crocodiles.

Iato di Mando, l'actuel roi, prend la parole :

Crocodiens, Crocodiennes, les autres aussi,

En ces jours sombres une nouvelle lumière vient aider à y voir clair dans ce foutoir sans nom. Alors certes, ça a plus l'air d'être une bande de bouseux qui font du bruit au fond de la cour de récré, mais bon ... On est tous un peu pareil quelque part. Actuellement on est tous les bizuts d'un certain dragon dont je tairai le nom afin que ce dernier tombe dans l'oubli. On est tous acculé, face au mur, au pieds d'un être écailleux et d'un mur en brique aussi. On est tous le petit bout d'épinard restant au fond de l'assiette que personne veut trop manger parce que les épinards, c'est dégueulasse. Vous avez compris quoi ...
Alors c'est sûr, en deux ans on s'est fait bouffé la moitié de l'île, on a perdu tous nos hommes sur l'île Walpé, la quasi totalité de nos armées est morte face aux forces de Glaurung, on nous a coulé la flotte qu'on tentait de former, le monde considère que c'est Mando qui les aide, politiquement c'est un peu galère, l'économie mondiale est en train de couler, on est obligé d'accueillir des vampires chez nous, y'a des dragons qui débarquent, l'Empire a pris un sacré coup dans sa gueule, les druides reviennent en puissance et la production de rhum a chuté ...
Voilà, voilà ...

Comme on est pas des bâtards on a décidé de faire des efforts :
Cela fait maintenant 2 ans que les Îles Crocodiles tentent de faire passer les plus de migrants du continents, constamment attaqué par les forces du mal, vers les Îles. Nos flottes se cachent et passent entre les mailles du filée draconique. Elles en ont beaucoup soufferts et il ne nous reste plus grand chose.
Mais aujourd'hui j'ouvre une fois de plus nos portes aux gens du monde et je les ouvre publiquement. Faites passer le mot ! Que le monde entier sache que les Îles Crocodile font leur possible pour aider le monde. Notre flotte de transport fait le chemin dans les mers troublent afin d'aider les plus touchés. Bravant les dangers pour que ces allers-retours valent le coup, rapportant avec eux de plus en plus de nouvelles têtes sur notre havre.
Et je vous le dis, et le dis haut et fort : notre région est et sera libre aussi longtemps que je suis roi des pirates !

Et a ceux qui font leur possible sur le continent, sachez que vous avez tout notre soutien ! Que dis-je ? Tout MON soutien !
Je prendrai moi-même les mers pour aider tous ceux qui le veulent et les autres. Certains Prince restent cloîtrés dans leurs villes, bien au chaud. Mais les vrais Roi prennent les mers pour agir !

Vive les Îles Crocodiles, vive la Liberté et vive le roi !

Un porte-parole apparaît après l'allocution pour rappeler à la foule de partager l'annonce, s'abonner au journaux et mettre un pouce bleu là où ils savent. Par ailleurs un tipi a été mis en place pour accueillir tous les dons monétaire à la cause Crocodile.
[Mot-dièse]CrocodileSaveTheWorld [Mot-dièse]IatoRoiDesPirate
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iato Di Mando,
Roi des Pirates et des Îles Crocodiles,
Dernier Représentant du Marché Libre et Indépendant,
Fomentateur de sécession,
Capitaine des navires crocodiens,
Détenteur du record de bouteilles de rhums éclatées sur sa tête,
Membre VIP de la taverne de l'ours malade,
Ancien Baron du Lichten Schteine,
Pourfendeur de l'enclave Mandéluvienne sur la Bourse,
Investigateur principale concernant l'enquête sur la perte du chat de la mère Michelle,
Concepteur de la potion anti-gueule-deux-boit,
Inventeur de la technique de fuite en état d'ivresse,
Et tout le reste ...

Revenir vers « Ile Crocodiles »