Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

A la recherche d'une faction

Modérateur : Modérateur public

Kayata

A la recherche d'une faction

Messagepar Kayata » 01 mars 2019, 09:12

Bonjour :)

Je me présente, Kayata, dite "Coyote", drow anciennement au service de feu la reine Elistraë du Bellorne. Certains me connaissent car j'ai pu guider un certain nombre de non-drows jusqu'aux tunnels vampiriques pour les sauver du dragon, lors des évènements d'il y a deux ans.
Depuis la mort de ma reine, le dernier élément qui me rattachait aux drows a disparu. Je ne cautionne pas leurs méthodes, ni leur philosophie, ni leurs mœurs. Je suis donc partie.

...et voilà mon soucis ! HRP, je vois mal Kayata rester avec les drows, ça n'a pas de sens. Mais du coup je ne sais pas dans quelle faction aller. Est-ce qu'il y aurait une faction qui accueillerait une gentille drow chez eux ? (Kayata est beaucoup trop du type "paladin" pour que son intégration chez les siens se passe bien :p )

De plus, j'emmène avec moi une alchimiste drow (Helyn, membre de la naissante CIA) qui partage mes valeurs, et environ 3 autres amies qui vont se refaire des personnages de la faction qui nous accueillera. Donc m'accueillir, c'est potentiellement accueillir aussi 4 autres personnes. On ne sait pas trop où aller, n'hésitez pas si vous voulez remplir votre faction avec des mains faiseuses de cookies et autres sucreries pour le GN :p

(au début, j'ai pensé que ça pourrait être logique que Kayata ait fait partie des chevaliers de la lumière, ça semble plutôt rejoindre sa façon de penser, mais je ne sais pas si ça tente mes autres amies, ni si c'est une vraie faction etc. En vrai, n'importe quelle faction qui nous ouvre ses portes sera parfaite <3)

Coeur coeur sur vous, paix et amour, prospérité et fleurs etc etc.
Iato Di Mando

Re: A la recherche d'une faction

Messagepar Iato Di Mando » 01 mars 2019, 09:59

Un navire a toujours besoin de nouveaux membres d'équipage.

Les crocos se sont toujours bien entendu avec les drows. Sauf cette fois là où un de nos gars a bouffé votre prince nouveau naît ... Mais est-ce que ça compte vraiment ?

Les Îles Croco sont un melting pot de toutes civilisation, ce faisant il est aisé pour n'importe qui de rejoindre cette faction.
On rejoint cependant mal l'aspect paladin (on serait plus chaotique que loyaux) mais tout est accepté.
Donc, si jamais le gout du rhum ne vous déplaît pas et que vous êtes prêt à passer un bon moment nos portes sont ouvertes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iato Di Mando,
Roi des Pirates et des Îles Crocodiles,
Dernier Représentant du Marché Libre et Indépendant,
Fomentateur de sécession,
Capitaine des navires crocodiens,
Détenteur du record de bouteilles de rhums éclatées sur sa tête,
Membre VIP de la taverne de l'ours malade,
Ancien Baron du Lichten Schteine,
Pourfendeur de l'enclave Mandéluvienne sur la Bourse,
Investigateur principale concernant l'enquête sur la perte du chat de la mère Michelle,
Concepteur de la potion anti-gueule-deux-boit,
Inventeur de la technique de fuite en état d'ivresse,
Et tout le reste ...
Aleksander Tannissie

Messagepar Aleksander Tannissie » 01 mars 2019, 10:33

Il faudrait que tu contactes Lia Dolce, Marissa d'El Roff ou le futur Prince de Mando si tu veux intégrer une faction impériale, Alterak serait peu probable au meme titre que Sartak, et puis ne parlons de Ksach :p Ils te diraient d'aller chez eux, mais c'est pas une bonne idée :p
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
Jürgen Wagner

Messagepar Jürgen Wagner » 01 mars 2019, 12:35

Renies ta fausse déesse, embrasse le culte de L'UNIQUE et l'IEV vous prendra à bras ouverts :lol:
Gagne la Guerre, Préserve la Paix, Ne recule devant aucun Sacrifice
Quayle Rivargent

Messagepar Quayle Rivargent » 01 mars 2019, 14:43

n'hésitez pas si vous voulez remplir votre faction avec des mains faiseuses de cookies et autres sucreries

Le Conseil Druidique d'Argeleb a le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Plus sérieusement, au vu des actes passés de ton personnage (et éventuellement de ceux d'Helyn) elle est la bienvenue chez Argeleb.
On a beau être assez discrets et reclus, on s'ouvre timidement au reste du monde et vous faites pas parti du fan club ultra de l'unique (Les gens avec des torches juste au dessus de mon message), donc on pourrait vous accepter, tant que vous acceptez notre vision du monde, du respect de la Vie, et l'amour de la nature et des gaufres.

Néanmoins, on (moi + mes plus ou moins probables deux pinpins et demi) squatte cette année avec Ellerim/Eresse, donc il faudrait également voir avec Lanatielle/Liv en plus de moi si les elfes sont prêts à accepter des elfes noirs. (A titre personnel je pense que contre Glaurung, Liv accepte toutes les bonnes volontés...)

Ce qui peut toutefois permettre à vos amies de faire de l'elfe ou du druide selon leur convenance.

Fin bref, de notre côté, la porte vous est ouverte, faut juste demander aux elfes!
- - - - -

K5: Quayle "lo peregrino" Rivargent, druide expatrié, Alchimiste de Mando
K6: Quayle Rivargent, Représentant du Conseil d'Argeleb

"La rivière ne dévore pas la roche par sa force.""La vie, la mort! La mer et la source!"
Krovavyy Nenavist

Messagepar Krovavyy Nenavist » 01 mars 2019, 15:08

Il y a des factions en recherche de joueurs donc je ne doute pas que vous allez être très courtisés et demandés.
Pour ce qui est des chevaliers de lumière nous n'ouvrons pas la possibilité Joueur d'en faire partie cette année car il y a déjà bien assez de faction, leur histoire et problématique.
En terme de jeu pure ça n'apporterai pas autant de plaisir et possibilité de jouer chez les chevaliers de lumière.

En cas de vrai soucis, si vous ne trouvez rien qui vous convient n'hésitez pas à nous contacter : le président, Rodolphe ou moi.
Le plaisir du joueur passe avant le reste donc on fera notre possible pour vous trouver un chez vous si aucun groupe n'arrive à vous convaincre (ou si vous voulez un avis et des conseils).

Il est toujours possible de rester chez les drows et faire une petite scission culturel, mais ça ne serait pas sans deux trois conséquences et tension RP.

Bon courage ;)
"Je peut vous proposer une partie de carte, des artefacts ou des organes... Après pour les choses plus rares c'est en arrière boutique..."
Kayata

Messagepar Kayata » 01 mars 2019, 16:43

Je vous remercie de toutes ces réponses adorables :)

@Krovavyy : pas de soucis, je n'y étais pas spécialement attachée, c'était une idée qui passait par là :) Et pas d'inquiétude, on va trouver !

Merci aux autres de vos propositions :) Il faut que j'en discute avec les autres, selon ce qu'elles veulent jouer.

On a a priori vu qu'il n'y avait pas assez de place pour nous à Croco, et il est vrai qu'Alterak, Sartak ou l'IEV paraissent peu compliqués :p (même si Kayata a épousé un Altérakien, dans le temps ;) )

De mon côté j'avoue que rejoindre les druides ça parait vachement coller (entre nos histoire avec toi Quayle, et puis le fait que vous nous aimez bien aussi... :p), il faut voir ce que les filles en pensent. Elles ont aussi mentionné Lunian qui pourrait les intéresser, entre autres factions.
J'ai envoyé un message à Liv, même si ce n'est pas encore sûr qu'on aille chez les druides/elfes (je n'ai pas envie de forcer la main des gens que j'amène au gn haha)
Iato Di Mando

Messagepar Iato Di Mando » 01 mars 2019, 17:59

Un message plus d'intérêt général que pour te convaincre :
Malgré les chiffres trop bas, Croco peut accueillir autant que faire ce peut ; Rodolphe m'a déjà précisé que les maximum ne sont là qu'a titres indicatifs et peuvent varier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iato Di Mando,
Roi des Pirates et des Îles Crocodiles,
Dernier Représentant du Marché Libre et Indépendant,
Fomentateur de sécession,
Capitaine des navires crocodiens,
Détenteur du record de bouteilles de rhums éclatées sur sa tête,
Membre VIP de la taverne de l'ours malade,
Ancien Baron du Lichten Schteine,
Pourfendeur de l'enclave Mandéluvienne sur la Bourse,
Investigateur principale concernant l'enquête sur la perte du chat de la mère Michelle,
Concepteur de la potion anti-gueule-deux-boit,
Inventeur de la technique de fuite en état d'ivresse,
Et tout le reste ...
Anyssa Sala Had'Din

Messagepar Anyssa Sala Had'Din » 01 mars 2019, 20:01

On vous accueille toutes avec grand plaisir au Shirama, le plus bel endroit du monde !!
Anyssa Sala Had'Din
Amira du Shirama
Commandeur des croyants
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 01 mars 2019, 22:30

J'ai cru comprendre qu une troupe de nain etait présente.
Je suis sur que vous vous entendrez bien
ADOLFO DI VERSACE

Messagepar ADOLFO DI VERSACE » 02 mars 2019, 09:11

les CHOCO CROCO c'est bon mangez en !! Image

Ce serait un honneur et une joie non dissimulable pour nous que de pouvoir accueillir de gentes dames DROWS.
Vous êtes un peuple courageux et adeptes de découverte et cela nous le partageons.
En plus nous sommes prêts à partager notre rhume et notre RHUM avec vous si vous apportez de votre alcool (mes vieux souvenirs me parlent de liqueur à base de cojoneS bleues).

VIVE LES DROWS ET LES CROCO!! VIVE LES DROWCO!!
PASSIONATA : SALUT Y FORZA AL CANUT
Lanatielle

Messagepar Lanatielle » 02 mars 2019, 10:42

Coucou,

Il n'y aura pas de soucis pour les elfes. L'entente entre les deux nations est bonne, en tout cas du coté des gouvernements.
N'hésitez donc pas côté elfes ou druides si cela vous tente, ce sera avec grand plaisir ;)
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Guimly

Messagepar Guimly » 03 mars 2019, 19:35

Si jamais vous ne comptez pas grignoter de nain à quatre heures chez kolona ça devrait passer sans problème. Après ça reste à vous de voir.
Thane, nain de kolona. Porte parole du culte de Morradin et de la nation naine.

Revenir vers « Discussions sur le GN - FAQ »