Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Des temps certes difficiles mais pas insurmontable !

Modérateur : Modérateur public

Guimly

Des temps certes difficiles mais pas insurmontable !

Messagepar Guimly » 01 avr. 2019, 17:18

Mes frères et concitoyens de Kelkalor,
Les heures que nous vivons mettent la détermination et la foi de chacun de nous à l'épreuve.
Mais comme par le passé nous prouverons une fois de plus qu'une guerre n'est perdu uniquement quand un côté abandonne tout espoir.
Malgré des différents très violents avec plusieurs d'entre vous les nains seront une fois de plus de la bataille.
Nous n'avons été victorieux à chaque combats mais notre volonté de défendre la vie sous toutes ces formes est actuellement notre seul but.

Pour cela nous mettons toutes nos forces dans la libération des territoires sous l'emprise de glaurung.
Je remercie donc tous les coeurs vaillants qui sont prêts au plus grand des sacrifices pour préserver nos modes de vie.
Que vous soyez ou non combattant peu importe vous avez les capacités de faire la différence.
Rejoignez la caserne la plus proche ou l'armée qui aura toucher votre coeur. Peu importe qui!

Mais agissez! Agissez maintenant.

Les hommes comme les bêtes ont des besoins. Que se soit des soins, du matériel, de la nourriture ou même une oreille attentive, un remerciements.
Tous le soutien qui peut être apporter ne fera que renforcer nos combattants. Nous combattons avec nos armes mais c'est nos coeurs qui feront la différence et ça quelque soit la race.

Nos alliés sans qui je n'aurais certainement jamais eut l'occasion de tenir ce discours ont la possibilité d'accueillir et de mettre en lieux sûr ceux qui en feront la demande.

POUR KELKALOR ET POUR LA VIE!
Thane, nain de kolona. Porte parole du culte de Morradin et de la nation naine.

Revenir vers « Le duché de Kolona »