Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

La bataille pour Leona

Modérateur : Modérateur public

Almar Ekol

La bataille pour Leona

Messagepar Almar Ekol » 04 avr. 2019, 23:59

Lors d'une réunion récente du conseil ducal :

<Almar Ekol>
"Mesdames, Messieurs je vous demande d’accueillir, le Commandant Remilien, dit le Retors, général en chef des armées du continent du duché de Kolona.

Suite aux récentes décisions prises par le conseil ici présent, j'ai demandé au Commandant Remilien de venir ici même présenter sa stratégie de bataille pour la reprise de notre capitale Leona.
Commandant, c'est a vous..."

<Le commandant Remilien>

" C'est avec fierté que je me présente devant vous aujourd'hui, je tiens à vous remercier de la confiance que vous me portez à nouveau, tous les hommes sont fiers de participer à cette campagne pour la libération de Léona.
Les premiers éclaireurs nous ont rapporté la présence d'ennemis jusque la inconnus appelés hommes dragons, nul doute que nos chances sont minces face à de telles entités

Notre seule chance est de pouvoir mobiliser la population afin de saper les supports disponibles pour les défenseurs.

Nous allons utiliser des éclaireurs afin de trouver les failles structurelles dans les défenses de la cité, les murailles ont été détruites il y a probablement de nombreuses niches utilisables.

Les militaires battront la campagne en recrutant tous les volontaires prêts à défendre notre capitale, les bénédictions préalables seront effectuées et les cultes religieux seront associés à cette "croisade" de notre peuplade contre l'envahisseur.

En approche de Léona, je prendrai en charge l'assaut général de nos différents corps expéditionnaires en relayant les ordres les coursiers et les machines naines qui sont en fabrication. La forme de l'assaut dépendra de la situation, si les Hommes Dragons sont capables de voler sont procéderons à une couverture des troupes de contact par les unités à distance, j'ai bon espoir que les armes à feu des sapeurs nains soient capables de percer facilement les écailles.

Je compte beaucoup sur l'appui de la population pour affaiblir les défenseurs, si le plan réussit nous seront alors en position pour effectuer un assaut stratégique visant la garnison en épargnant la population qui a déjà beaucoup souffert.

Nos chances restent maigres au vu de nos forces disponibles malgré tout je vous affirme que la victoire est possible, je ne me représenterais pas devant vous en cas de défaite.

J''espère que vous me renouvellerez votre confiance, il en va de notre survie ! »
Ministre des Affaires Étrangères du Duché de Kolona, membre du Conseil Ducal

Revenir vers « Le duché de Kolona »