Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Point de Dégât

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Aleksander Tannissie
Messages : 190
Inscription : 22 août 2016, 12:03

Point de Dégât

Messagepar Aleksander Tannissie » 29 avr. 2019, 22:12

"A l'attaque" n'est pas cumulable avec lui même. Mais l'est-il avec un "Coup Puissant" ?
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur
HAREK
Messages : 185
Inscription : 07 oct. 2016, 14:37

Re: Point de Dégât

Messagepar HAREK » 30 avr. 2019, 19:42

Il s'agit de 2 compétences distinctes , donc…..
K6- ORGA REGLES et LOG
K5- ORGA PNJ (PJ, vous allez me détester !)
K4- ORGA règles - PNJ ARCHI-HERBORSTE ( là haut dans ma tour)
K3- PNJ ARCHI-HERBORISTE

Revenir vers « Règles du GN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité