Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Message à l'attention des bonnes volontés.

Modérateur : Modérateur public

Guimly

Message à l'attention des bonnes volontés.

Messagepar Guimly » 09 juin 2019, 20:17

Je me présente, Thane Griffin arrière petit fils du tailleur de pierre du mont gratteloup.
Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai une folle envie d'aller au combat.
Pas que mourir soit dans ma liste de choses à faire bientôt mais si je pouvais le faire en étant libre se serait une meilleure solution que de servir un dragon.
Pour cela j'avais espéré que les dirigeants de kelkalor auraient la sagesse de s'unir pour éradiquer cette vermine.
Des quelques tentatives de contact résulte soit un silence, soit un discours de marchand.
Je sais qu'un royaume génère des besoins. Mais si l'on ne combat pas aujourd'hui, il n'y aura plus de royaume à diriger.
J'ai donc décidé de contacter ceux qui n'ont pas été corrompu par le pouvoir et la soif de richesse.
A savoir le peuple, je sais que certains d'entre vous se sont déjà mobilisés et organisé.
Et je serais plus qu'honorer de pouvoir combattre à vos côtés.

Si vous êtes proche des terres de kolona, que vous souhaitez libérer les peuples de l'occupation de glaurung, venez vous joindre aux forces armées qui y sont présentes.
Et montrez à vos dirigeants que vous avez la volonté d'agir. Et qu'en se moment c'est le coeur qui doit parler pour défendre nos terres et nos enfants.

Ce message s'adresse aussi bien à toi l'elfe, le vampire, le drow, le druide, la fée ou l'humain.
Car nous sommes tous et toutes, filles et fils des terres de kelkalor.

C'est le coeur chargé d'espoir que je me tourne aussi vers mes frères. Vous, fiers représentants du peuple nain, saurez vous répondre à l'appel du coeur et montrer le courage qui est le notre.
Rejoignez nous! Ils n'auront pas d'autre choix que de se plier à la volonté du peuple.
Thane, nain de kolona. Porte parole du culte de Morradin et de la nation naine.

Revenir vers « Nouvelles du monde »