Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Invitation pour une réunion diplomatique sur les terres Drows

Modérateur : Modérateur public

Antoine[ex-CdHJ]]

Invitation pour une réunion diplomatique sur les terres Drows

Messagepar Antoine[ex-CdHJ]] » 22 juin 2019, 11:26

Une déclaration est portée a la connaissance de toutes les chancelleries et ambassades de groupe d'importance.
Le message se diffuse donc largement même dans la population de basse extraction.

Messages aux âmes nobles de Kelkalor, qui en ces temps troublés guident les gens dont ils ont la charge.

Régents et régentes, nobles sires et pieux dévots, esprits éclairés et âmes courageuses j’espère que ce message vous trouvera en bonne santé et le cœur vaillant.

Mon nom est Antonio Di Voltare, je suis le régisseur des terres de la surface du royaumes drows dans les montagnes des Trois Sœurs.
Gérant ces territoires épargnés par les troubles récents, l’afflux de pauvres hères et l’arrivée des soldats de l’armée de la lumière m’ont poussé à m’interroger …

Pouvais-je rester simple spectateur des bouleversements majeurs secouant le monde plus longtemps ?
Il n’est pas difficile de trouver des motifs pour ne rien faire, mais à la fin c’est ce qu’on a fait qui nous définit.

Seulement voilà ……Je ne suis pas un grand combattant, je ne suis pas non plus le plus sage des hommes ou même le plus intelligent …… Je n’ai donc pas prétention de pouvoir agir de manière directe contre les forces implacables qui menacent.
Mais j’ai en revanche les ressources suffisantes pour accueillir décemment les grands de ce monde, et je jouis d’une neutralité reconnue que j’espère suffisante pour m’épargner les soupçons d’une manœuvre politique. Ces bénédictions je me dois de les mettre au service de ceux qui contrairement à moi peuvent agir pour le bien commun !

Aussi je déclare inviter chacun d’entre vous a vous réunir sur les terres de la vallée de Monte Doro pour participer à une réunion internationale qui dans l’esprit de celles ayant eu lieu à Trefygnon ou au château de Bran devra tenter d’apporter une solution aux problèmes de ce monde

Mon but est de fournir le lieu propice à la nécessaire union d’où notre salut découlera.
Vous et vos gens êtes donc les bienvenus si cet esprit vous anime.

Les seules obligations vous revenant étant d’assurer parmi vos gens un respect des règles élémentaires de politesse envers les autres invités et une déférence de bon aloi envers le peuple Drow a qui appartiennent les terres qui vous accueilleront.

Quand a moi je serais votre hôte et ferait en sorte que tout se passe pour le mieux en m’occupant des menus problèmes qui pourraient venir troubler cette réunion
"Il faut qu'il y ai un nous , puisqu'il y a un eux "
Monde de Kelkalor

Re: Invitation pour une réunion diplomatique sur les terres Drows

Messagepar Monde de Kelkalor » 22 juin 2019, 14:10

Missive des Chevaliers de la lumière

Moi, Joyce, représentante des Chevaliers de la lumière, ai décidé de me déplacer et d’assister à la rencontre internationale.

Pourquoi, me diriez-vous ? Car je vois notre monde au bord du gouffre, Glaurung à notre porte, prêt à bafouer notre liberté de pensée. Et vous, les monarques de ce monde, vous préférez continuer vos jeux politiques et guerres de pouvoir ! Mais que restera-t-il quand Glaurung aura tout dévasté ?
Ainsi moi, Joyce, je serai la voix du rassemblement. Car oui, il est temps de cesser ces querelles inutiles quand le monde est aux portes du désespoir.

Le désespoir, oui, c’est dans cet état que vous avez laissé votre peuple et pourtant…. Ils se sont relevés et ont décidé de se battre, pour cela, ils se sont unis contre l’oppresseur qu'est Glaurung. Ils viennent de tous les horizons, ont différentes croyances, appartiennent à des races et des peuples tous différents. Et pour tout cela, ils auront mon respect éternel. Là ou vous avez échoué, eux ont réussi. Voilà pourquoi j’ai décidé de les aider et d’être leur représentante.

Je serai là pour vous rappeler les enjeux de ce monde, notre liberté.
Joyce des Chevaliers de la Lumière
Ogma

Messagepar Ogma » 24 juin 2019, 23:15

Déclaration du duc de Sartak, Ogma d’Edoras , Epée de l’Empereur, Chef des Kommanderies de l’Empire.

A l’attention du peuple de Tanissie, qu’il soit d’Altérak, de Ksach, de Lunian, de Kolona, des îles Hoshitstuki, des iles désertiques Shirama et tous les autres peuples qui composent cette terre.

Vos dirigeants s’en vont bientôt se réunir. Enfin… se réunir est un bien grand mot.
Cela me fait sourire, et je sais que les plus cyniques d’entres vous aussi, de voir des anonymes se proclamer grands princes, fervent défenseur de la liberté et de la vie, incriminant les dirigents de ce monde de continuer leurs basses actions alors que l’équilibre du monde est en jeu.
Ces mêmes qui exhortent à bien se comporter, alors que tantôt leur nation, NEUTRE RAPPELONS LE, tente d’envahir les terres impériales, sous couvert de libération afin d’en tirer profit contre chantage.
Ces mêmes qui n’accordent aucun respect aux nobles et qui étiquettent le peuple comme désespéré, qui accusent les grands de ce monde de bassesse et d’individualisme alors qu’ils se mettent en avant pour montrera tous a quel point ils sont chevaleresques.

Vous, Antonio di Voltare, soyez sur que les manoeuvres politiques perdureront, au sein de votre race comme dans toutes les autres. Au sein de votre peuple comme dans tous les autres. La neutralité est un concept bien surfait de nos jours. Lors de la dernière réunion internationale, je fus victime d’une tentative d’assassinat, alors que j’exhortais les peuples a se battre contre Glaurung. La main qui m’abattut était Drow, et je recherche encore les commanditaires. Pas plus tard que cette année, je fus victime d’une autre tentative, par Maurice Villefranche, l’intendant de la famille de Prébois, famille de Sartak. Jusque dans le coeur du plus pur des hommes, au sein de mes bannerets, la vilénie peut se glisser, par peur ou par désir. Alors ne demandez pas aux autres ce que votre propre peuple n’arrive meme pas a faire.

Vous, Joyce, qui avez la verve accusatrice, où étiez vous quand Sartak s’est fait envahir par les morts de Damien de Thorne ? Ou étiez vous quand Georg pactisait avec des Nécromanciens et des dragonnes , menacant d’abattre l’Irminsul et corrompant l’innocent sur les terres de Sartak et de Kolona ? OU ETIEZ VOUS QUAND GLAURUNG S’EST ABATTU SUR NOUS IL Y A DEUX ANS ??
La réponse à ces questions n’en vaut même pas la peine.
Vous dîtes que les désespérés et les abandonnés se sont soulevés et ont combattu Glaurung seul...Mais vous vivez en pleine féérie ! Sartak a été le point déclencheur de tout le soulèvement populaire, j’ai arpenté les taudis et les caves, les tavernes et les comptoirs, afin que, comme tous les soldats issus des Kommanderies, je distribue tracts, affiches, vivres et armes afin de montrer à tous que personne d’autre que nous ne se battra pour notre survie. J’ai entrainé Sa très honorable Lia Dolce Marquise de Passionata dans la résistance, ainsi que les nobles de Passionata. J’ai libéré avec mes hommes les terres occupés par Glaurung, pour que le peuple ne soit plus opprimé par ce lézard. Alors avant d’accuser ceux que vous prenez pour responsable, peut être qu’il serait de bon ton de faire le tour de toute la situation politique…. Chevalier de la lumière. A quel point êtes vous ébloui par votre égo ?
De quel droit vous présumez vous plus légitime que n’importe qui d’autre parmi nous en Kelkalor pour représenter le peuple ?

Soyez sur que je serais la aussi pour représenter le peuple libre. MON peuple, que j’ai a coeur de protéger, et tout particulièrement des enfumeurs et autres brasseurs d’air comme vous.
Plutôt que d'accuser, essayez de rallier, sous une même bannière.
Et pour l’instant, Sa Majesté Impériale Aleksander de Tannissie, Sa très honorable Lia Dolce Marquise de Passionata, la régente de Lunian, la Gardienne Marissa del Roff, Sa grâce Klaus Von Alderblut Duc de Ksach, ainsi que moi même sommes la seule bannière que je puisse voir flotter au vent. Et notre force grandit, tandis que nos alliés nous rejoignent.
Je ne suis pas sûr, pour l’heure que vous soyez aussi ouverte d’esprit que vous le laissez le suggérer, ce qui compromet une alliance avec nous.

Mais rassurez vous, tous, qui lisez, ou entendez cette missive. On va se battre. Nous dirigeants, nous soldats, nous pères et mères, nous maris et femmes, nous frères et soeurs.
Quand bien même nous ne sommes pas tous alliés, et nous savons déja que nous ne serons jamais alliés avec certains, trop retors pour leur tourner le dos, je vous jure que nous nous battrons. Nous nous battrons et nous gagnerons !

Ogma d’Edoras, Duc de Sartak , Epée de l’Empereur, Chef des Kommanderies de l’Empire.
Joyce DCDLL

Messagepar Joyce DCDLL » 26 juin 2019, 19:42

Réponse au Duc de Sartak,

Ou étais-je ? Effectivement non-présente, mais les membres des chevaliers de la lumière étaient tous à vos cotés, des soldats ou des gens du peuple que vous avez laissé à l’abandon. Aussi, arrêtez de vous offusquer sur mes propos, qui étaient uniquement pour vous faire réagir.

Maintenant, que vous avez fait étalage de vos attributs, j’ai votre attention.

Je le répète à nouveau, je n’étais pas présente lors de cette première confrontation contre GLAURUNG.

Cependant les manigances de ces jeux politiques et religieux lors de ce sommet, n’ont fait qu’agrandir le fossé entre les peuples et quand la bataille finale fut venue, tout espoir était déjà anéanti avant même de commencer.

La preuve étant que lors de cette fameuse bataille de l’irminsul, un groupe de guerriers venu des mers s’est battu a vos cotés pour protéger l’arbre, ils ont combattu à l’avant garde, ce qui a permit cette victoire.

Au lieu de les soutenir ouvertement quand les vampires ont décidé de les éradiquer, vous avez préféré jouer la neutralité et au lieu de montrer votre souhait du rassemblement, vous avez ouvertement fait passer vos intérêts dans les enjeux politiques.

Il aurait été préférable de jouer la médiation entre ces deux nations afin de s’unir contre Glaurung. De plus, cette discrimination sur plusieurs années envers les demi-dragons qui vous ont aidé contre Damien de Thorne à le vaincre, cette haine flagrante envers eux n’a fait que les amener à cette trahison, qui a coûté cette victoire contre Glaurung.

Sachez qu’au sein des chevaliers de la lumière, la discrimination n’existe pas et non y veillons.

Certes vous étiez présent, mais qu’avez vous fait pour empêcher ce dénouement, la haine se propage au cœur de notre monde et de croire que vous êtes en mesure de le vaincre seul est une utopie.
L’individualisme n’est plus de mise, le rassemblement et la volonté de ne faire qu’un est indispensable, ensemble nous avons une chance.

Il est temps de laisser de coté nos griefs et rancœurs, il sera toujours temps de les régler ultérieurement, la discordance n’est plus de mise, il me paraît évident que par l’unité et la cohésion des peuples nous pourrons réussir.
L’avenir de ce monde en dépend alors travaillons de concert pour le sauver.

Qui suis-je pour être à la tête des chevaliers de la lumière ? Rien, en toute sincérité, je ne prétends pas avoir toutes les réponses et loin de moi l’idée de me sentir supérieure, ils m’ont choisi et je n’ai pu leur tourner le dos.

Faites en de même afin que la victoire soit de notre côté et non celle de Glaurung.

Joyce des chevaliers de la lumière.
Aleksander Tannissie

Messagepar Aleksander Tannissie » 26 juin 2019, 23:47

L’Empereur souhaitant réagir aux propos tenus lors de l’échange Monte Doro - Chevaliers de la Lumière - Sartak.

Bon, si l’objectif est de balancer des missives pour faire réagir les gens, sachez que l’invasion de Glaurung a suffit, et qu’on a pas besoin d’entendre des gens larmoyer en plus. On est déjà tous très occupé.

Maintenant, je souhaite faire un rappel aux peuples libres de Kelkalor qui me lisent. Ne vous laissez pas manipuler par certains propos qui peuvent se montrer être une réalité alors qu’ils ne sont que des sophismes présent uniquement pour justifier une morale parfois bancale. On nous dit que seul l’union de tous et toutes permettra de vaincre Glaurung. Je rappel que c’est la confiance donné au Semi-Dragon Al Sorna qui nous a tous condamné ; que la Lance des Fées a été détruite. C’est justement les dirigeants des pays, fort de leur pouvoir, qui ont financé la reconstruction de la Lance. Hélas, Glaurung nous avait devancé de peu.
Les peuples libres savent s’unir. Je l’ai vu de mes yeux. Mes ambassadeurs de part le monde qui entretiennent des relations diplomatiques (le jeu politique, n’est-ce pas) avec les dirigeants des pays me rapportent que les alliances sont sur la bonne voie. Des actions militaires et organisées, même un mariage, auront lieu. Sans action politique, aucun pays n’aurait pu libérer quelconques contrées. Et là, oui, le peuple serait tombé dans le désespoir.

Maintenant, chère Joyce, ou bien vous êtes une idiote qui essaye d’évoquer des sujets que vous ne maîtrisez pas, ou bien vous n’êtes pas de notre côté et vous êtes du côté de Glaurung. Parce que je rappel que les races primordiales, depuis que le monde est monde, se voue une guerre sans mercie pour le contrôle de Kelkalor. Je vous rappel également que l’Emperière Vampire s’est lancé dans des menaces de représailles sur les peuples humains. Et vous voulez nous accuser de neutralité ? Neutralité que vous défendez pour le peuple Drow alors qu'à deux reprises ils se sont attaqués aux frontières d’Alterak et ont échoué dans leurs tentatives. S’ils étaient venus me prévenir de leur manoeuvre, peut-être aurions nous pu effectuer une action commune étant donné que nos relations n’étaient point mauvaise et réellement mettre de côté nos griefs. Tout porte à croire, aujourd’hui, que leur manoeuvre avait un objectif de chantage.
Vous nous parlez aussi de la victoire contre Damien de Thorn et de l’aide des Semi-Dragons. J’ai tué Damien de Thorn aux côtés du Traître Al Sorna. Ils n’étaient pas une race entière. Il était seul. C’est lui qui a brisé la Lance. Nos alliés d’hier ne sont pas forcément nos alliés d’aujourd’hui. Parce que vous semblez oublier, Joyce, que certains ont rejoint Glaurung. Vous oubliez que nous sommes obligés de nous méfier de tous et toutes d’une éventuelle trahison. Pas d’une race discriminée. Non. De nos frères et de nos soeurs, qui, aveuglés par la peur, ont rejoint le dragon.
Vous nous affirmez que dans votre Ordre, il n’y a aucune discrimination. Soit. Mais quand vous vous serez prit une dague dans le dos, peut-être vous diriez vous qu’il aurait fallu être moins souple. Quand les vampires ou les fées vous ouvriront le ventre parce que vous êtes une proie facile, peut-être vous diriez vous “Ogma avait raison”.

Nous pouvons nous allier. L’Empire a repoussé Damien de Thorn, alors que l’Ost Reich avait a peine 20 minutes d’existences et qu’il nous avait déjà attaqué. L’Empire a repoussé un demi-million de séides de Glaurung. C’est grâce à l’Empire que Fenrir d’Edoras est aujourd’hui bravement nommé “Le Fléau de Balion”. C’est la cavalerie ksachienne qui est venue nous sauver. Pas vous.
Vous demandez à mon vassal, Ogma d’Edoras, ce qu’il faisait pendant que Glaurung et la Haine se propageaient dans le monde ? Il se battait fièrement contre ces menaces. Malgré Georg l’Usurpateur qui, armé des ressources de Glaurung, avait envahi sa nation. Il est même mort pour cette cause. Au combat, face à Balion, il est tombé blessé et ce n’est que grâce à l’Unique que moi et les plus grands prêtres de l’Empire avons pu le soigner lui, et des milliers d’autres, dans un dôme de lumière protecteur.
Vous venez poser ces questions “qu’avez-vous fait ?” aux hommes et femmes les plus braves que je connaisse. Des hommes, qui jamais n’avaient tenu une arme de leur vie, ont défendu leurs terres jusqu’à la mort. Des femmes qui, grâce à l’Impératrice Marie-Aliénor, n’ont pas perdu courage et la foi. Qui ont su guider leurs enfants dans l’adversité, alors que leurs pères étaient absent et que jamais plus ils ne reviendront. Des gens qui se sont battu pour les hommes morts dans leurs bras, leurs femmes et leurs enfants dont ils ont murmurés les noms dans leurs derniers soupirs.

Vous, Joyce, Représentante des Chevaliers de la Lumière, ne voyez-vous pas que jusqu’à maintenant, dans ces échanges de missives, c’est vous qui avez semé la division par votre propre individualisme ? Car, quand on est tourné vers les autres, on ne commence pas systématiquement ses phrases par “Moi, Je”. Parce que déjà, on s’en fout, et qu’en plus ça ne vous valorise pas.
Je ne connais pas le seigneur Antonio Di Voltare, mais il annonçait là dans un grande humilité une invitation à toutes et tous à la Réunion Internationale. Ogma d’Edoras n’a fait que vous rappeler ce que tous, dans l’Empire et au-delà, avons fait contre la menace. C’est vous, qui parlez de jeu politique et religieux, que seuls nos rancoeurs nous animes. De plus, appuyer sur les rancoeurs n’en fait qu’en créer de nouvelles, ce qui va à l’encontre même de créer des alliances. Sans motivation, pas d’alliance, et c’est vous, jusqu’à maintenant, qui avez mené le conflit.
D'ailleurs, j'ajoute que ces chevaliers, qui se sont réunis en tant "qu'oubliés", comme vous le mentionnez, sont nés de rancoeurs. Former un nouveau groupe de chevaliers "de la Lumière" qui se montrent plus capables que les autres qu'ils cherchent à rallier, c'est déjà une marque de division. Mais sous la bannière de la haine, c'est assez ironique de voir que "haine" et "rancoeur" sont finalement des termes vivants au sein même de votre rassemblement.
Vous nous dites aussi que vos camarades vous ont choisi comme représentante alors qu’à votre précédente missive vous nous affirmez avoir prit ce choix vous même. Je ne juge pas, je ne fais que souligner que c’est une méthode de monarque.

Pour terminer, en pratiquement 5 ans de règne, je me suis toujours efforcé à ce que mes vassaux et moi même ne tournions jamais le dos à nos peuples. Pour l’intérêt de tous, des sacrifices ont dû être fait. Aux détriments de certains, j’en conviens. J’en répondrait à l’Unique en temps voulu. Mais personne ne devra en répondre devant vous. J’interdit à quiconque de l’Empire d’en répondre devant des gens qui cherchent à diviser des nations, des forces unies contre le lézard. Que ce soit votre objectif ou une maladresse de votre part suite à votre ignorance, l’Empire ne vous reconnaît pas. Quand vous ferez l’effort de contacter les nations pour libérer des territoires, peut-être reconsidérerons nous la question.
En attendant, le peuple sait que nous sommes là avec eux dans la frayeur, la sueur et le sang. Eux, ils étaient là. Et vous, qui vous vous permettez de la ramener, n’avez pas eu la décence de partager les souffrances de chacuns que vous souhaitez défendre. Rappelez vous qu’accuser les dirigeants comme vous le faites, c’est insulter ces âmes, qui se sont battu, par votre arrogance, votre absence et votre culot dans de jolis mots. Dites vous bien que Sartak n’est pas aussi indulgents que d’autres nations impériales.

Nous avons le même objectif. Nous avons les mêmes ambitions : vaincre Glaurung et ses séides. Vaincre les menaces qui planent sur le monde dont certaines même profite du dragon pour agir discrètement. Vous n’êtes pas des oubliés, Joyce. Vous êtes uniquement les victimes que l’Empire, ou les nations auxquels vous apparteniez, n’ont pas réussi à tous vous sauver. Pour ça, je le regretterai amèrement toute ma vie de cette impuissance. Nous ne sommes pas ennemis, encore moins rivaux. L’Empire vous montre qu’il ne se laisse pas insulter comme ça, mais je suis persuadé, au fond, que ce n’est pas le geste que vous avez voulu avoir qui a provoqué la réaction, légitime, d’Ogma. Ces échanges, qui peuvent être interminable, desservent notre cause et nous devons, tous, établir un dialogue sans accroc, car je pense que le meilleur moyen de mettre de côté nos rancoeurs est justement de ne pas les évoquer et d’avancer vers ce monde sans Glaurung. Le peuple de Tannissie n’est pas “mon” peuple, car il est le votre aussi, celui de chaques dirigeants et de chaques citoyens.

Aleksander de Tannissie, Avatar de l’Unique et Empereur de Tannissie.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
Siegfried de Dubhe

Messagepar Siegfried de Dubhe » 27 juin 2019, 00:33

A l'Empereur de Tannissie et "Avatar" de l’Unique.

La nation vampire souhaite faire savoir qu''elle est las d'avoir a lire vos missive et retranscriptions de vos allocutions publique. Non pas que le labeur d'avoir a vous lire et grand, tout le monde aime les longue discours auto-congratulatoirs, mais dans le fait que vous mêliez systématiquement la nation vampire a vos propos diffamatoires.

Vous accusiez cette Joyce d'avoir oublié, mais je pense que vous aussi vous avez oublié. Oublié qu'avant de devenir l'empereur vous aviez embrasser fait et cause de la nation vampire avec votre défunt amis Lorelius Noctavus qui vous accordant la renaissance et vous gratifiant de l'éternité. Puis quand l’opportunité de devenir le nouvel empereur s'est présenté, un "miracle" de l'Unique vous aurait permis de redevenir humain.

Vous avez ensuite oublié semble t'il, que vous avez continuer a entretenir des relations plus qu'amicale avec Lorelius et que vous avez passé ensemble un accord pour qu'il vous débarrasse des millions de membres de votre peuple qui ne partageaient pas la même divinité que la votre en les stigmatisant et en allant même jusqu'a les mutiler par plaisir. Enfin en dénoncent cet accord des mois plus tard vous pensiez enfin que nous éliminerions ces gens qui était une preuve de notre "cruauté".

Fort heureusement ce peuple que vous avez martyrisé a trouvez refuge chez nous pour ceux qui n'étaient pas hostile à notre race bien sur, et coulent des jours heureux sous notre protection.

L'année suivante, les druides de boddhar on reproduit le fameux "miracle" qui vous avait rendu votre vie d'humain sur un autre vampire avant de s'en prendre a notre dirigeante sans aucune justifications ni explications.

Merci donc a l'avenir de nous oublier quand il s'agit d'effrayer les autres. Nous n'apprécions pas que vous cherchiez a nous donner le rôle de menace suivante. Vous ne faite pas honneur a votre amis Lorelius qui a donné sa vie pour sauver votre peuple de Glaurung quand vous aviez pris la fuite quelques heures plus tôt en apprenant sa venue. Et c'est la nation vampire qui a accueillit dans ses souterrains ceux qui cherchaient refuge du dragon.

Archonte Siegfried de Dubhe, Primo Draco Predatore
Quayle Rivargent

Messagepar Quayle Rivargent » 27 juin 2019, 01:11

A ux peuples libres, autonomes, semi-libres, sous conditionnelle et en détention.

Le Haut Conseil Druidique d'Argeleb tiens à remercier Antonio Di Voltare et ses maîtres drows pour leur invitation à la réunion internationale qui se tiendra sur leur terre.

C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'envoi d'une délégation chargée de trouver un terrain d'entente pour une union sacrée entre le peuple d'Argeleb et ceux d'autres nations, ceci afin de résoudre les problèmes de ce monde.

Nous tenons néanmoins, à transmettre une requête aux autres invités présents:

Au cas où un antagonisme irréconciliable vous opposait à d'autres invités présents à cette réunion, pourriez vous avoir l'obligeance de vous entretuer avant le début de la réunion? Nos recherches sur les règles élémentaires de politesse universelle nous ont révélé qu'il n'était pas convenable de tacher les tapis, renverser les tables, savonner les escaliers et ranger les couteaux de table dans le dos ou la gorge d'autres convives.

Il serait de même préjudiciable de voir une bonne bouteille Argeleboise offerte avec des intentions pacifiques être fracassé (et donc non consommée) sur un occiput. Nos ressources ne nous permettent pas pareil gâchis.
De plus, cela nous permettrait d'offrir en plus grandes quantités des cadeaux diplomatiques à chacun des éventuels survivants.

Nous tenons à préciser, par soucis d'équité, que nous avons nous même prévus de nous massacrer avec notre nemesis (Maudits soient-ils) en amont de la réunion pour ne pas importuner nos hôtes drows.

Mais moi j'suis quasi sûr que les drows adoreraient un set de vaisselle en crâne de █████.

Espérant pouvoir vous rencontrer bientôt, le Conseil Druidique vous priant d’agréer ses salutations distinguées,

Luern Brancherouge
Membre du Haut Conseil Druidique d’Argeleb
Chef du Clan du Cercle de la Branche Rouge

(Message envoyé et signé d'un autre nom que celui de Quayle, qui est actuellement en train de se rendre à la réunion et a donc des remplaçants à son poste habituel ^^)
- - - - -

K5: Quayle "lo peregrino" Rivargent, druide expatrié, Alchimiste de Mando
K6: Quayle Rivargent, Représentant du Conseil d'Argeleb

"La rivière ne dévore pas la roche par sa force.""La vie, la mort! La mer et la source!"
gauchier d'alterack

Messagepar gauchier d'alterack » 27 juin 2019, 04:23

Moi, Gauchier d'Altérack, commandant de l'armée de la lumière, guide de l'humanité, descendant de Yoggonul.

Il y a 5 ans maintenant j'ai fait une promesse au peuple de notre monde :

« La mort m'attend prochainement , mais n'ayez aucune crainte habitant de kelkalor.
Quand dans le danger sera en face de vous, quand la terreur vous gagnera, quand l'humanité sera sur le point de disparaître et que la fatalité vous semblera une évidence,
Je reviendrais pour vous guidez»

Grâce au soins administré par le bon peuple Hoshitsuki, la mort n'est pas venu.
Mais le temps de la terreur et de l'extinction de l'humanité lui est bien là .

Ce temps est venu grâce a vous dirigeant de Kelkalor.
Durant 3 ans vous avez vécu sans bronché sous la tyrannie de Glaurung.
Il a fallut que les Chevaliers de la lumière vous prouvent que la victoire était possible pour qu'enfin vous retrouviez votre soif de Liberté.

Votre rébellion mondial a enfin déclenché la fureur du Dragon.
A présent fini son ambition de gouverner, sa fureur exterminera tout les peuples qui ont osé se dressé face a ses armées.

Vous pouvez avoir peur, vous pouvez vous cacher car a présent il n'aura aucune pitié .

Sincèrement Merci dirigeant de Kelkalor .
Le monde que je vous décris arrive et bien que cela soit contradictoire, c'est une grande chance pour l'humanité.

Durant de nombreuse année,j'ai indiqué a ce monde la voie a suivre pour vaincre Glaurung.
Nul n'a souhaité l'entendre, tous préférant l'ivresse du pouvoir a la survit de ce monde.

Mais aujourd'hui , grâce a vous il n’y a plus que deux choix possible.
Mourir ou vaincre.
S'unir, qu'importe la race, la religion, les colères ou brûler sous les Flammes du Dragon.

Je revient vous ouvrir la voie, relayant quelques trop peu d'appel de certain peuple.
J'ai confiance en l'humanité.
Ce n'est que face a l'horreur que l'humanité révèle sa noblesse de fou, et l'humanité est parfois si noble.
Voici venu le temps de la douleur et de l'horreur, l'humanité va s’élevait au dessus, afin que ceux d'entre nous qui survivront a ce règne de l'enfer sur terre, soit digne de leur créateur.

Je reviens pour vous guider, je reviens accompagné des Chevaliers de la lumière et de leur représentant Joyce.
A ce qui se demande ou elle était durant la tyrannie de Glaurun, la réponse est simple :
elle ce battait avec une foi inébranlable, contrairement a l'ensemble de ce monde qui ne faisait que pleurer sur leur mort.

A tous ceux qui ose encore douté de l'union sacré regardé ou en est le monde sous le joug de votre individualisme.
Maintenant vous n'avez plus d'autre alternative, souder une bonne fois pour toute l humanité ou mourrez .
Très cher Ogma, vous devez absolument cessé de cracher sur toute les personnes souhaitant vous guidez.Vous avez en vous une haine farouche envers tous ceux qui ne sont pas impériaux.
Cette haine de l'autre vous n’êtes pas le seul a la porter, votre empereur, certain de vos hommes d'église.
Ce n'est pas votre faute, cela fait de trop nombreuse année que certain peuple de Tanissie ont été élevé de cette façon.
L'empire est s'en doute grand et fort dans votre esprit, l'empire n'as besoin que de lui même pour vaincre le Dragon et sauvez le monde.
Avec cette état d'esprit l'humanité disparaîtra.
L'empire doit ouvrir sont cœur, oublié ses haines et ses querelles.
L'empire a besoin du reste du monde tout comme le monde a besoin de l'empire .
L'union sacré menant a la survit doit être mondial, l'union sacré doit être multi-religieux.
Actuellement l'empire ne fait qu'assurer la victoire a Glaurung.
Si d'ici la réunion de la dernière chance l'empire ne change pas sa manière d'être, je réglerai le problème.
Vous me connaissez, je n'ai aucune envie d'en arriver la, mais la survit de l'humanité dans son ensemble est la seul chose qui m'anime.

Je ne suis pas le seul a être revenu sur ce monde.

Mon ancêtre, Yoggonul , un héros d'un autre temps.
Un Chef qui a sut élever l'humanité il y as 2000 ans.
Un être a qui a était 1000 fois remercié , car c'est a lui que nous devons notre existence.

Mais ce n'était qu'un homme, comme ceux d'aujourd'hui.
Un empereur qui a trahis son créateur en refusant de lui rendre son pouvoir.
Un fanatique qui a placé l'une des facettes du créateur au dessus de ce dernier.
Un fou qui nous a transmis la chose la plus horrible de notre société : les guerres de religions.

J'ai eu la chance de lire ce qui est appelé le testament de yogonul.
Ce document écrit avec certitude par mon ancêtre fut mal compris.
Cela n'est pas un testament, non ce manuscrit est une lettre de regret.
En nous dévoilant la vérité, ce fut sa manière a lui de s'excusé auprès du créateur.
Il rédigea ce texte car il était remplie de remord en réalisant le Chaos qu'engendrera ses mensonges auprès des générations futur.

Je suis persuadé que se sont ses remords sincères qui ont décidé le créateur de lui offrir une seconde chance.
C'est pour cela que je part a sa rencontre, je l'accompagnerai pour la dernière bataille et jugerai si ce Héros d'un autre temps mérite que le monde le suive vers la victoire
Je veux empêcher que cet étranger a notre monde soit pervertie par des héros autoproclamé,chose qui semble avoir déjà était commencé.

Je ne suis pas le sauveur, je ne suis pas un héros.
Mais je suis le gardien de la prophétie, je suis l'homme qui se bat au coté de ceux qui la comprennent .
Je suis le chemin de l'humanité, et au bout de cette route il y a vous les Héros qui mèneront Les peuples de kelkalor a liberté.

Soyez digne de ce que je vous transmet et je mourrai pour vous .
Je partirais rejoindre le créateur, heureux de vous savoir victorieux.

Peuple de Kelkalor gardé courage les plus dur arrive mais ensemble nous vaincront
Fenrir d'Edoras

Messagepar Fenrir d'Edoras » 27 juin 2019, 23:10

Déclaration du Comte de Haut-Séjour, Fenrir d’Edoras , Bouclier de l’Empereur, Kommandeur de l’Empire et Fléau de Ballion.

Les Dragons, les Fées, les Vampires,

Races qui ont causé du tort par le passé et de nombreuse fois à la race humaine, qui ose réclamer un quelconque droit d'appartenance à ces terre quand certain ont exterminés notamment des village entier sous l’alliance malsaine et flétrissante de Damien de Thorne.

Vous voulez parler de victime de l'Empereur mais vous êtes aussi fautif, ces mêmes victimes qui vivent des jours heureux transformés en goules et qui ont servi à attaquer les terres de Kolona ? Étaient-ils eux aussi volontaire à l’idée de massacrer des innocents ? Il y a une vérité, c’est que vos belles paroles ne peuvent dissimuler vos actes immondes et fallacieux, vos mensonges de pestiféré.

Vous aimez bien vous placer en victime et montrer du doigt la fuite de l’Empereur. Mais qui d’entre nous tous s’est enfui le vendredi soir de la dernière réunion ? Qui est reparti, en tapant du pied comme un enfant, frustré et en colère car après vos massacres, personnes ne voulait vous adresser la parole.

Nous somme fiers je le reconnais mais quand on se présente avec arrogance malgré les ignominies passées, je pense qu’il est de bon ton que de se remettre aussi en cause.

Je fais partie de ceux qui ont traversé vos souterrains supportant la puanteur moite de la bidoche décomposée et je n’y remettrais les pied pour rien au monde. Nous n’avons pas besoin de vous ni maintenant ni après.

Arrêter de geindre tous autant que vous êtes. Si vous voulez pleurer faites le à l’abri des regards et arrêtez d’étaler vos humeurs en public.
Le véritable problème est Glaurung et son armée et ce n’est pas en vous battant à coup de pamphlet moralisateur qu’il sera éliminé.

Quant à vous druide je prefererai que vous aussi vous éviter de rentrer dans un débat trop stérile pour vous ridiculiser davantage l'humanité n’oublie pas que vous avez participé a la première guerre draconique du côté des dragon.
L'humanité vous auras a l’oeil car vous n’avez pas notre confiance !

A vous illustre Jean de Bonneau, Pendant ces trois ans nous avons combattu Glaurung et son armée si les morts dans la grande bataille pour Alterak ne vous suffit pas c’est que vous êtes bel et bien sénile.
La sénilité est une maladie et donc je vais mettre sur le compte de la sénilité vos propos vides de sens
Mais je tiens à vous rappeler une chose, il me semble que Sa Majesté Impériale Aleksander de Tannissie vous a maintes fois mis en garde contre les dragons lors de la triste guerre civile qui nous as frappé, qu’avait vous fait au nom de la paix ?
L’envoyer loin du trône ?
Est ce là une preuve de lucidité ?
Non vous êtes sénile et j’espère que vous reposez en paix car votre esprit est déjà bien tourmenté.
Vous n’avez informé personne de votre présence pendant ces trois ans et qu’avez vous fait ? On ne vous a vu nul part ! La vérité est que les Chevaliers de la Lumière sont une bande d'opportuniste et vous aussi Gauchier
Encore une fois, cessez de pleurer dans vos pamphlets moralisateur tous autant que vous êtes on a un dragon sur le feu et faudrait peut être s’en occuper

Comte de Haut-Séjour, Fenrir d’Edoras , Bouclier de l’Empereur, Kommandeur de l’Empire et Fléau de Ballion.
Ogma

Messagepar Ogma » 27 juin 2019, 23:10

Déclaration du duc de Sartak, Ogma d’Edoras , Epée de l’Empereur, Chef des Kommanderies de l’Empire.

A l’attention de Gauchier, Siegfried et les autres dirigeants qui viendront lire cette missive

Ah vous êtes beaux. Tous, à vous envoyer des fions. Pas un pour rattraper l’autre. A accuser telle nation, à pointer du doigt tel dirigeant.
Personnellement , j’ai la conscience tranquille, je sais ce que j’ai fais avec les ressources que j’avais pour lutter contre Glaurung, et si c’était à refaire, je le referrais.

Je ne me suis pas enfui sur des îles lointaines. Je ne me suis pas réfugié sous terres de peur de bronzer un peu. Je ne suis pas rester caché pour attendre le bon moment pour apparaître dans la Lumière.

Vous êtes tous des peignes culs. Tous, tous tous tous tous.
Vous êtes tous des petits bien-pensants, qui avez besoin de montrer au monde que vous êtes du bon côté et que par conséquent, l’Empire non.

Mais si on vous laisse seul 5 minutes ça va se tirer dans les pattes.
Combien de temps faudra-t-il aux chevaliers de Lumière pour devenir obtus et tortionnaire comme l’est devenu l’In Ecclesia Veritas ? M’est avis peu de temps vu comment vous êtes éclairé.

Combien de temps faudra-t-il aux vampires avant de venir bouffer d’autres nations, comme cela a été fait avec Kolona, ces soi disant gens qui coulent des jours heureux alors qu’ils ont été sauvagement transformé en goule après les avoir kidnappé des communauté de Passionnata. Il me semble que c’est déjà arrivé il y a peu de temps.

Combien de temps faudra-t-il à Gauchier pour abandonner son poste quand le navire sombrera, comme il l’a déjà fait par le passé. N’a t’il pas déjà un bateau prêt pour retourner sur son île ? Quand Sa Majesté Impériale Aleksander de Tannissie avait prévenu ledit Gauchier que Georg était un séide de Glaurung, qu’a-t-il fait ? Il a strictement interdit à Sa Majesté d’agir.

Alors allez y, venez faire vos pleureuses, venez faire vos médisants. Venez cracher sur Sa Majesté Impériale ou sur moi même. Je serais assez curieux de savoir combien d’entre vous seront en première ligne contre Glaurung pour autre chose que leur intérêt personnel.

Vous savez qu’à trop souvent solliciter la patience des gens, on finit par énerver ?

A Siegfried, vous êtes las de lire les missives ? Alors retournez dans votre trou puant et pestiféré et foutez la paix aux honnêtes gens. Tout le monde exècre votre race, et qui plus est votre personne, lâche et opportuniste. Je vous conseille sincèrement, dans un esprit de paix et de collaboration face à Glaurung, de boucler votre claque merde et de marquer le respect dû au rang de Sa Majesté Impériale Aleksander de Tannissie ou de moi même. Si les autres ont été assez coulant pour vous laisser faire, je n'hésiterais pas à vous remettre à votre place. Je veux bien passer sur vos tentatives de putsch, vos combines véreuses... En revanche, si vous ne la fermez pas tout de suite, mais, définitivement, je vous aplati les boules avec un marteau. Ca vous fera un joli pendentif, pour ce que cela vous sert. Et au prochain pet de travers, on vous fera aussi connaître le miracle de votre conne de reine. Et répondre à cette missive, manquer de respect à un noble de l’Empire, envahir des pays et transformer un peuple en goule… ca fait partie des pets de travers.

A Gauchier, vous qui avez eu le testament de Yougounoul, testament dénonçant ses erreurs passées, quand aurez vous la bonne idée de faire de même et d’avouer et d’expier vos erreurs ? Payez vous une bicoque au bord de la mer et partez écrire votre testament, car à un moment il va falloir envisager de nous lâcher la collerette ! À force de vous entendre geindre, cela devient fastidieux. Si, comme vous le prétendez, je voue une haine farouche aux non impériaux, pourquoi ai-je des traités de paix avec Morannon, Hoshitsuki et Shirama ? Pourquoi protègerai-je les nains et les orques de l’esclavage et ce depuis 6 ans ?
Le seul guide que je reconnais est l’Unique, et son avatar est Sa Majesté Impériale Aleksander de Tanissie. Désolé mon petit canaillou, vous avez loupé le poste.
Gauchier, tout l’Empire pense que vous êtes un con, et quand vous l’ouvrez, vous ne faites que confirmer que vous en êtes un. Vous n’avez pas le sens du coup de théâtre.
Non, si vous voulez surprendre, plutôt que de diviser encore et encore, et chercher la sûreté comme vous l’avez toujours fait, ralliez vos forces à la cause de l’humanité, à la cause de l’Empire et là, peut-être, nous reconsidérerons notre avis sur vous.

Pour les autres peuples désireux de sauver ce qui doit être sauvé, vos ambassadeurs sont attendus à bras ouverts dans les ambassades impériales, et nous serons plus que ravis de vous voir rallier une cause unie pour se débarrasser définitivement des menaces de ce monde.

Ogma d’Edoras, Duc de Sartak, Epée de l’Empereur, Chef des Kommanderies de l’Empire
Marie-Aliénor

Messagepar Marie-Aliénor » 27 juin 2019, 23:15

Très chers,

Ces déclarations publiques sont d’un bien triste constat. Autour de moi prolifère la confusion, dont bien des âmes se passent et repassent ces mots dans leur esprit, à douter sur leur double-sens. Leur réflexion trouve ainsi son chemin, et nombre de citoyens commencent à se sentir, non plus vexés, mais blessés d’être autant pris pour une masse incapable de réfléchir.
Je m’en suis rendu compte grâce à leurs enfants, qui n’y comprennent rien, ne voient pas pourquoi leur empire est tant raillé, et qui reviennent le lendemain, les mots et sentiments de leurs parents en bouche : “au final, s’ils trouvent Sa Majesté Impérial si mauvais, alors que disent-ils de nous, qui le suivons ?”
C’est tout à fait compréhensible. Aucun citoyen ne se sent le besoin à ce qu’un nouveau s’impose et se déclame comme le sauveur du monde et le libérateur de soi-disant tyrans. Plutôt que d’un nouvel humain perdu dans la masse, chaque peuple du monde désire la même chose : qu’on leur foute la paix, qu’on les laisse maître de leur destin.

Qu’un chevalier vienne répondre à une invitation solennelle de paix et de diplomatie future avec tant de virulence, sans avoir ni pris en compte la détermination et l’union qui régit les êtres de l’empire, ni eu la décence de combattre à leurs côtés et les estimer à leur juste valeur lors de leurs instants les plus désespérés, est risible.
Qu’un empereur ayant abandonné son devoir au premier échec, laissé de côté ceux qui lui vouaient amour et confiance, pour revenir comme une fleur en tant que sauveur, alors qu’il fut, une nouvelle fois, absent, est risible.
Tout cela, je l’ai pensé. J’en ai ris, j’en ai pleuré. Pourtant, ce n’est pas le ridicule de ces mots (et non actions, je n’en ai guère observé) qui est retenu, mais autant de colère que de tristesse, de constater ce que ces sauveurs du monde flambant neufs transpirent l’arrogance et l’inconsidération à leur égard. À leur égard ? Non, à notre égard, à nous tous, êtres vivants.

Dans la quête de l’union contre un même ennemi, beaucoup ont réalisé qu’il n’y a nul possibilité de suivre un conte de légendes et de héros comme un enfant l’aurait lu et imaginé. Chaque peuple est différent, chaque cœur est meurtri, l’exprime, tous ne peuvent être écoutés, et certaines décisions déchirent l’esprit.
Tout cela, les citoyens en ont conscience depuis le début. Beaucoup ont pris la décision de ne plus se laisser bercer par de jolies déclarations, de ne plus se laisser éparpiller par trop de bienfaiteurs, mais plutôt de s’unir les uns avec les autres. Chacun ont constaté la ferveur avec laquelle Sa Majesté Impériale et ses vassaux ont déployés à chaque instant, beaucoup ont été touchés de les voir autant craindre pour leur famille et leurs compères, et risquer leur vie autant pour eux que pour tous.
Les citoyens ne veulent plus écouter ni attendre à ce qu’un seul homme vienne les sauver, ils veulent voir ceux qui agissent et agir à leur tour. Car, s’il y a bien quelque chose qu’ils ont appris autant que je l’ai compris lors de mon union à Sa Majesté Impériale, c’est bien que nous avons tous la possibilité de changer les choses. Nous en avons tous le droit.

De nombreux conflits éclatent malgré les circonstances, et certains persistent à se monter contre l’empire par crainte que quelques rumeurs sur leur soif de pouvoir soit véritable. Pourtant, j’ai vu Sa Majesté Impériale se tuer la santé à chaque jour avec ce seul soucis en tête : trouver le moyen d’arrêter ceux qui prennent ses semblables pour des cons et en profitent pour les massacrer derrière. Glaurung et ses fidèles, bien entendu, en font partis.
Il n’est pas le seul ; de Sa Grâce Ogma d’Edoras Duc de Sartak, à l’aimée Marquise de Passionata, Sa Très Honorable Lia Dolce, je les vois tous se tuer la santé à l’union des peuples et la fin des guerres. S’ils ne mangent plus, dorment peu, c’est bien qu’ils n’ont le temps de penser à leur intérêt personnel par égoïsme. Leur intérêt personnel fait écho à l’intérêt de tous, c’est ainsi que l’empire a pu rejeter la domination de nos ennemis.

L’union fait la force, nous le savons tous. Chevaliers de la Lumière, peuple Vampire, et tous qui souhaitent sauver ce qu’il leur est cher, l’Empire ouvre toujours les bras, non pour vous dominer, comme il est de coutume de penser, mais pour unir ses forces aux vôtres. Cependant, si de nouvelles divisions se forment et persistent à insulter les peuples du monde à pourrir dans leurs rancœurs plutôt que d’appliquer ses intentions d’union, personne n’a le temps de tergiverser plus longtemps. La réponse peut donc être violente et rapide, il est vrai.
Néanmoins, vos intentions sont louables et sont prêtes à être accueilli. Cependant, chevaliers de la Lumière, j’attire votre attention sur ce fait : vouloir unir les peuples mais proliférer des insultes n’unit pas, mais divise. S’il est temps de laisser de côté nos griefs pour allier nos forces, l’idée est extraordinaire et fera des miracles, nous pouvons tous combattre les uns aux côtés des autres sans avoir à nous tirer dans les pattes, ni à ressasser éternellement le passé. Non qu’il soit utile de l’effacer, mais pour réellement mettre tout cela de côté, nous devons tous faire l’effort de ne plus se manquer autant de respect. Lors de cette Réunion Internationale, de nouvelles discussions peuvent être ouvertes et ces relations diplomatiques permettrons la force de cette union.

Marie-Aliénor de Tannissie, Impératrice de Tannissie.
Ozaki Fuu

Messagepar Ozaki Fuu » 19 juil. 2019, 10:47

(Ne pouvant avoir accès au forum en ce moment, ce poste se fait au nom d"Ozaki Kimiko)

Image

Revenir vers « Nouvelles du monde »