Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Remerciements Kelkalor VI

Modérateur : Modérateur public

Avatar de l’utilisateur
Lord Vodrebka
Messages : 1701
Inscription : 11 août 2016, 18:31

Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Lord Vodrebka » 19 août 2019, 15:45

Voici venue l'heure des remerciements d'après GN et même si je vous l'ai déjà répété plusieurs fois, un grand merci à vous d'être venus encore une fois si nombreux à Kelkalor.

Merci d'avoir créé du jeu, de vous être impliqués dans les quêtes, dans la trame principale et cela malgré le temps qui n'était clairement pas au rendez-vous. On a vraiment eu le week-end le plus pourri de l'été. Cela a bloqué un certain nombre d'actions prévues, d'interactions avec les pnjs.

D'ailleurs en parlant des pnjs merci à eux pour vous avoir occupés tout au long du gn, pour s'être impliqués dans les quêtes. Même si le rôle des pnjs n'est pas d'interférer dans la trame principale ils ont leur importance et c'est nécessaire de le rappeler car ils participent au GN autant que vous. Merci à Aurore, Cédric, Thibaut, Sébastien C, Sébastien D, Sylvain d'avoir géré l'action PNJ.

Merci aux Cerbères pour leur jeu de Joyce et des chevaliers de la lumière dans le cadre de la trame principale.

Merci à la Morsure de l'Hiver qui nous a proposé des repas de qualités qui j'en suis convaincu ont ravi les joueurs, et en tous cas m'ont ravi. Cela a été un réel plaisir de travailler avec vous et j'espère que nous avons été à la hauteur pour vous.

Merci au propriétaire pour nous avoir accueillis et fait confiance. Vous êtes une personne très sympathique, très ouverte, et nous reviendrons peut-être si l'occasion se présente.

Merci enfin, un énorme merci, à l'équipe d'organisation derrière ce projet et en premier lieu à Garance qui était responsable de l'équipe en charge de la trame principale et des très très nombreuses quêtes liées à elle ainsi que d'une multitude de quêtes annexes afin de vous faire vivre un GN sans répit pour que vous amusiez tout du long. Il n'a pas compté ses heures, il a été sur le pont durant des mois. Il mérite vos encouragements.

Merci aux joueurs référents pour leur cohésion, leur travail d'équipe pour que chaque joueur ai deux quêtes individuelles. C'est un boulot qui est juste énorme, cela demande un temps de dingue, et heureusement que vous étiez si nombreux.
Alors merci à :
Thomas (Hoshitsuki)
John (Hoshitsuki)
Eloise (Ellerim et Argeleb)
Thibaut (Sartak)
Julien (Alterak)
Mickael (Ksach)
Thibaut (Ksach)
Emmanuelle (Drow)
Arsène (Crocos et Mando)
Olivia (Shirama)
Hélène (Passionata)
Jean François Gonzales (Vampires)

Merci à Olivier qui s'est occupé de la logistique bien mieux que je ne saurai jamais le faire et qui nous a permis de faire ce Kelkalor cette année de plus.

Merci à Thierry pour son aide précieuse à la taverne.

Merci à Vanina et Servane pour leur disponibilité au QG orga. C'est loin d'être évident, c'est, je pense, le poste le plus ingrat, mais sans les orgas du qg orga le GN ne peut tenir.

Merci à tous ceux qui sont restés nous aider après le GN, je serai incapable de tous les citer.

Merci aux différents photographes présents en particulier Laureen Keravec et Kevin Richard, nos deux professionnels de cette année, nous attendons vos photos avec impatience.
D'ailleurs en ce qui concerne les photos prises par les joueurs, n'hésitez pas à nous les transmettre via un drive que nous puissions les récupérer et les mettre sur l'album Kelkalorien de ce sixième opus. Nous ferons encore surement de nombreux mèmes. ^^


Ce sont bien entendu des remerciements à chaud, j'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas ce n'est pas intentionnel la fatigue n'aide pas.


C'était le sixième opus de Kelkalor. Six opus, c'est beau, c'est très beau. C'est une réussite. Une réussite que nous ne devons qu'à vous, cette formidable communauté Kelkalorienne. Une communauté que je veux continuer à voir vivre, que ce soit sur Kelkalor où autre chose, et avec qui je veux aussi avoir un jour l'occasion de jouer.

Il est trop tôt pour parler de l'avenir, mais je suis fier d'avoir passé toutes ces années avec vous, à organiser pour vous, à écrire pour vous. D'avoir bâti cet univers que vous aimez et que vous avez fait évoluer.

J'entends souvent dire que Kelkalor est mon bébé..... un bébé ça grandit, et ce qu'il devient à l'âge adulte il le doit en grande partie aux personnes qu'il rencontre tout au long de sa vie et pas uniquement à son géniteur.
Donc Kelkalor, aujourd'hui, après six opus, c'est vous, pas moi.
Et j'insiste vraiment là dessus.


Je me laisse le temps de la réflexion avant de vous faire une annonce dans une semaine sur l'avenir de Kelkalor.

Je sais qu'il y a eu des rumeurs d'une pause voir d'un arrêt, je sais que beaucoup ont su que je comptais arrêter l'organisation durant quelques temps justement pour pouvoir profiter. Et c'est vrai que je l'ai évoqué avant le GN et même pendant mais pour être honnête et là je pointe du doigt cet adorable fourbe de Galaad, le poutounours de fin que vous m'avez fait a été un énorme baume au cœur et a remis beaucoup de choses en question.

J'avais prévu avant le GN de faire un message annonçant mon arrêt après celui-ci, remerciant également des personnes qui ne sont plus là. Heureusement que je ne me suis pas précipité, cela aurait été prématuré et visiblement inutile.

Donc, je me laisse une petite semaine, pour réfléchir, j'ai encore un an et demi de mandat. Soit j'annonce une nouvelle assemblée générale extraordinaire pour permettre une nouvelle élection par le sénat d'un président, car disons le j'ai été nommé dans des circonstances peu agréables et j'estime donc avoir été élu il y a quelques mois parce que je suis le fondateur pour sauver les meubles et permettre au GN de se faire et que je préfère une légitimité plus forte si je dois poursuivre ou céder la place à un autre si c'est la volonté des membres.
Soit j'annonce directement une pause de Kelkalor, pour permettre à Garance de monter son projet et proposer grâce aux Jeux de la Gehenne un nouveau GN sur un nouveau thème, ce qui me donnera un an de plus pour poursuivre Kelkalor en remettant tout à plat, le lore, les règles, les peuples, via une ellipse.
Soit le Gn se poursuit comme on l'a toujours fait pour que chacun puisse retrouver son peuple, son personnage etc... et ainsi continuer à vivre Kelkalor comme une campagne de jeu de rôle.

Les possibilités sont nombreuses, vous avez certainement vos avis et je veux les entendre. Contrairement à ce que j'avais prévu à l'origine je me rends compte que d'un coté il y a encore du travail à faire dans l'organisation, des axes d'amélioration, de l'autre que nombreux sont ceux qui tiennent à Kelkalor et pensent que le fait que j'arrête l'organisation lui serait préjudiciable.

Rien n'est décidé. Il est trop tôt, je suis fatigué, mais à défaut d'un mot d'aurevoir, je trouvais que ce mot de remerciement était l'occasion de mettre fin aux rumeurs et de dire réellement où j'en suis. C'est à dire que je n'en sais rien mais vos retours me guideront surement.

Ce qui est sûr c'est que j'ai permis aux Jeux de la Gehenne d'être une association où l'on est encore libre de rire de tout. D'avoir cet esprit gaulois, se moquant bien des conventions et des délires modernes et c'est un peu ce qui fait notre particularité et notre charme.
Qu'il s'agisse de Ksach, véritable caricature d'un pays raciste, du Vinyamar représentation comique des régimes communistes, des sorcières aux cheveux bleus castratrices ou des abracadabrances syntaxiques, voir des intégristes religieux avec les fanatiques de l'In Ecclesia Veritas, et sans oublier bien entendu nos si nombreux jeu de mots nous avons gardé cette capacité à rire de tout et je continuerai à faire en sorte dans l'association que cela continue afin que les Jeux de la Géhenne, demeurent les Jeux de la Géhenne.

Enfin bref je me rends compte que j'écris trop, c'est un mot de remerciements et je ne saurai jamais assez vous remercier pour votre engouement, pour nous avoir permis de faire déjà six opus, et ça je me répète je sais mais c'est formidable, et peu importe l'avenir j'espère bien pouvoir jouer avec vous.

Merci


Rodolphe
Lord Vodrebka
Président fondateur des Jeux de la Géhenne
Grand architecte kelkalorien
Ma vie est un interlude entre deux Kelkalor
Avatar de l’utilisateur
NONO DI BONANO
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2019, 13:33

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar NONO DI BONANO » 19 août 2019, 18:14

Bon je ne suis pas orga donc je ne sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais remercier:

1°) DIEU euh je veux dire RODOLPHE mais pour moi c'est pareil. Une année fatigante à gérer une machine lourde et après l'événement que chacun sait. Il doit être crevé donc je crieras POUTOUNOURS pour le remercier Image

2°) Les orga AURORE et CEDRIC. Moi vos PNJ j'en veux tous les jours!!! Ils sont juste géniaux le chef de la milice, les adorateurs de GLAUGLAU, le tavernier, les GENS DES CERBERES qui sont juste des putain d'acteurs.....
L'orga OLIVIER roi de la logistique. Mon adjudant j'ai adoré faire le rangement sous des ordres carrés et j'ai pu admirer ton travail. Tout était ops! Toilettes et douches en dur (un régal) bien entretenues, matériel nickel, déco dingue,... Chapeau. J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe avec qui j'ai fais le rangement vous avez été super sympa et j'ai apprécié de revoir ANGELIQUE, FRED et leurs enfants
VANINA et SERVANE. Je suis chiant, je le sais, à toujours déranger les orga pour mes questions mais vous avez été géniales et très disponibles. Un grand merci.

3°) Merci à LA MORSURE DE L AUBE!! Je suis très très difficile au niveau alimentaire mais là je me suis régalé comme très rarement en GN et quel plaisir d'avoir ces Maîté venus chez nous les CROCO une certaine nuit!! Ils étaient trop fun!

4°) La plus grande partie car ils sont nombreux : MERCI AUX JOUEURS et joueuses.

Je vais commencer par ordre de placement géographique SARTAK
Merci à CHARLIE la duchesse pour avoir accepté de voir ce con de NONO si souvent. Je suis content que mon unité d'or ait servi à la protéger par les gens DE KONAN.
Merci à OGMA mon ami le DUC, je n'ai pas eut beaucoup d'interactions mais cette scéne m'a vraiment plut et t'es vraiment un chef de nation très dispo

ALTERAK
Merci au PERE BERNARD pour mon ordination. Ton RP est juste une pure merveille!! Par contre je t'en veux pour m'avoir fait chialer pendant au moins pendant 5 minutes car tu as fais mourir le PERE BERNARD qui représente tant pour le joueur que je suis!! Je t'aime EMMANUEL!!
Merci à SA MAJESTE IMPERIALE ALEKSANDER, petite scéne bien plaisante et j'espére avoir + d'interactions l'année prochaine.
Mon vieux pote GONTHIER DE NOGARET, je suis bien content que tu sois toujours vivant et on a tant de choses à faire ensemble
Madame LA COMTESSE avec qui j'ai aimé discuté samedi, l'année prochaine promis je raméne du vin d'une autre région.
Messire l'archimage dont j'ai apprécié certaines opinions mais dont je déplore la mort!!

KSACH
MONSEIGNEUR L EVEQUE dommage je n'ai pas eut le temps de vous connaitre longtemps et pourtant je vous regrette car votre opinion sur l'église était la bonne.
Mon pére le curé au baton, j'ai apprécié de te connaitre et j'espére que l'on aura de grandes choses à faire ensemble
Docteur, XAVIER, MA BICHE putain quel chirurgien!! Tu fais peur tu sais?

MES AMOURS les CROCO
IATO, PIOTRCHZGHGD VOTRE MAJESTE, MA MAJESTE mais pourquoi t'es oparti dans les limbes? T'as vu ça a été le bordel après!! Super référent mais revois les cours de la bourse pitié :lol:
L'équipage de la KRAKETTE Putain mais vous êtes dingues? Super PR, super conseils, super rhum, Euh... VOUS ETES SUPERS!!
KHIDRIM-BASAMM-MOKHTAR Ah mes ISHALIT je suis fier de faire partie de la même nation de vous car vous êtes d'un courage sans faille et avez su accepter un maniéré comme moi, vous avez un coeur énorme. Au fait KHIDRIMM n'oublies pas tu me dois un bras maintenant!!!!!
SA MAJESTE MEREDITH je vous jure déja allégeance et si VOTRE EVEQUE (qui espére devenir SEIGNEUR CAPITAINE) peut vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas!!
CORVO Un drôle de capitaine mais qui savait gérer ses hommes et créer une complicité entre eux.

MANDO
Votre altesse si jeune et déja un tel tempérament? LONGUE VIE AU PRINCE TAZIO
Monseigneur? Mais qu'est ce que t'as foutu? T'es mort bordel! Auprès de qui je vais apprendre à être un bon EVEQUE moi?

LES DROWS
Peuple que je respecte grandement, que j'ai pu aider à récuprérer un certain branchage avec plaisir, avoir la chance de rencontrer VOTRE MAJESTE LA REINE, assister à une réunion de prêtres, parler avec vos dames DROWS. Vous avez tous été de super partenaires de jeu

LES VAMPIRES MES CHOUCHOUX
ARCHONTE, ma poule. Putain t'as du en avoir marre de me voir non? Je me demande si je n'ai pas + passer de temps chez vous que chez les CROCO.
DOYEN, on a le même concept sur l'éducation, le même humour, tu m'épouses?
DAME SANDRINE, sérieux tu n'en as pas eu ras le bol que ce con de NONO te suive dans tes négo? Tu es la reine des négociantes et je veux rejouer avec toi l'année prochaine.
DAME à la lame fine, ne t'inquiétes pas je te trouverais plein de "fruits" à décortiquer.
Messires les autres VAMPIRES bon on apprendra à se connaitre encore plus profond l'an prochain?

LES SHIRAMAS
Désolé de ne pas avoir joué avec vous mais après ma bourde de vendredi ce n'était pas RP possible cependant.
Merci à l EMIR et AMIRA de ne pas avoir buté NONO et avoir comprit qu'il était très con mais pas méchant.
OUSMANE mon meilleur ennemi. Bon l'année prochaine on se fait un pari de qui arnaquera l'autre?
AMMAR, SHIRA et autres je vais tout faire pour que l'année prochaine NONO ait au moins 5 minutes avec vous

KOLONA
VOTRE MAJESTE THANE, mon ami, je t'avais dis que tu y arriverais et maintenant je suis sûr que l'UNIQUE et MORANNIN sont en train de trinquer à notre santé.
Monsieur le navigateur j'espére que l'année prochaine vous me parlerez + longuement de cette animosité avec les DENTS POINTUES

KO NAN BASTON!! Merci d'avoir protéger une dame chére au coeur de NONO et j'espére que ces 50 000 piéces d'or vous serviront à faire une fête de tous les dieux. PAR SHROK!!!!!!!!!
Un merci en particulier à ma guérisseuse, ma sauveuse, sans elle NONO serait mort et je ne te cache pas que si au lieu de donner quelques piéces aux escorteurs j'ai donné un charriot c'est parce que tu l'as mérité aussi^.
MAITRE ALCHIMISTE, gente dame... merci pour avoir autorisé l'autorisation de l'utilisation d'un certain objet et aun plaisir de refaire affaire ensemble

ELFES
DAME LIVYALEN vous et votre collégue prêtre de l'UNIQUE j'ai apprécié de faire votre connaissance lors de la réunion et je ne doute plus d'une possible union entre l'église de MANWE et celle de l'UNIQUE.

PASSIONATA
DAME ILYRIA votre beauté légendaire n'est pas usurpée et je crois que NONO est tombé amoureux.
MARQUISE comment NONO pourra vous remercier d'avoir réparé sa bourde auprès de votre mari. NONO vous doit la vie et UN BONANNO PAIE TOUJOURS SES DETTES!!

HOSHITSUKI
KIMIKO Ton RP lors du mariage était juste génial, tu es une actrice née!!
GENKISHI SAMA Je vais être honnête : après ma bourde du charriot d'or j'ai bien cru que j'allais recevoir l'ordre de me faire seppuku mais tu as étais compréhensif et pour ça tu mérites d'être un homme heureux et NONO te doit la vie donc si un jour tu as besoin d'un service https://www.dailymotion.com/video/x2h0pjq
MAITRE MARCHAND j'espére avoir pu vous aider dans vos démarches de commerce et sachez que la bourse vous sera toujours accessible

Enfin si d'autres personnes ont eut des "scénes" avec moi et que j'ai oublié de citer n'hésitez pas à me le rappeler. QUAYLE je n'ai pas eu de scénes avec toi mais j'ai adoré notre discussion hrp dimanche midi


5°) Un grand merci à monsieur DE CONINK, le propriétaire d'un endroit charmant et un acteur génial. J'ai passé un super moment (l'un de mes 3 meilleurs en 10 ans de GN) vous savez habiter vos personnages et j'ai compris lorsque j'ai vu que vous étiez comédien. Si vous passez en région NANTAISE avec une piéce je serais heureux de venir vous applaudir. Vous êtes passé par le COURS CLEMENT mon rêve quand j'étais jeune et avoir pu vous rencontrer a vraiment été une chance.

Par contre il y a des personnes que je ne remercie pas

LES GUEPES : je n'en ai jamais vu autant en GN. Elles avaient payé leurs places?
L'inventeur de la pluie: Mais c'est qui celui là? Nous envoyer tout ça sur la gueule en 2 jours? Il est fou ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lanatielle
Messages : 690
Inscription : 08 oct. 2016, 12:20

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Lanatielle » 19 août 2019, 19:39

Un tout grand merci aux orgas et aux joueurs (pj et pnj) pour ce nouvel opus. Encore une grande réussite pour ma part, je me suis bien amusée (en dehors de cette pluie... fichtre !)
Un vrai régal aussi pour les repas, il faut avouer ^^

Et pour t'éclairer un peu si tu le veux Rodolphe, voici ma vision des choses.
J'ai choisi tout d'abord Kelkalor pour sa proximité géographique et son monde médiéval fantastique. Le fait qu'il soit également humoristique était la cerise sur le gâteau ! Mais j’avouerai que revenir à quelque chose de plus sérieux enlèverait une certaine saveur (pour ne pas dire une saveur certaine).
Ce que j'apprécie également, c'est de pouvoir maintenir et développer un personnage qui me plait. La continuité et la régularité dans le temps est très agréable et appréciable. Cela devient aussi un peu notre bébé qui grandit et évolue avec le temps grâce à tout le monde qui nous entoure.
Mais ce qui est surtout le plus important, c'est que tu choisisses pour toi, et non pour les autres. Que ta décision te convienne et qu'elle ne soit pas faite pour faire plaisir aux autres, mais pour te faire plaisir. Car, déjà, c'est ta vie, et il faut en prendre soin et la chouchouter ! Mais aussi parce que le plaisir que tu y mettras transparaitra forcément dans la qualité de la réalisation finale (et d'ailleurs, ça, c'est valable pour tout le monde !)

Vous êtes tous extraordinaire. Il y aura toujours des couacs, des coups de moue, des loupés, des choses à améliorer. mais au final, nous aurons toujours le plaisir de nous retrouver et de jouer ensemble.
Un GN avec autant de joueurs, et autant de rp, ce n'est pas anodin !

Donc prends ton temps, choisi tranquillement, et j'aurais quoi qu'il arrive le plaisir de te retrouver, et de vous retrouver tous, que ce soit dans cet univers ou un autre, avec ce perso ou un autre.

Merci encore à tous pour ces moments de plaisir partagés !
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, gardienne d'Ainas sous domination draconique
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Ozaki Mii
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2019, 23:15

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Ozaki Mii » 19 août 2019, 21:29

Bonsoir à tous,
Mes remerciements viendrons plus tard. Ce que j’ai à dire en réponse à ton post Lord, c’est que je n’envisage pas que Kelkalor VII n’est pas lieu l’année prochaine. Une ellipse ne serait pas cohérente étant donné tout le rp mis en place durant ce sixième opus. Une continuité de rp serait prolifique pour renforcer encore plus notre lien avec cet univers et tous les personnages. Malgré le temps désastreux, les joueurs, orga et pnj ont su rester solidaires, se sont soutenus pour servir le jeu et explorer tous les types de rp. J'espère sincèrement avoir l’occasion de revenir l'année prochaine, et que tu seras bien sûr avec nous pour nous guider sur ce septième opus. Merci énormément à toi et à toutes les personnes qui ont donné autant de temp et d’investissement. J’ai découvert une communauté et j’attends avec impatience l’annonce, comme nous tous, de la date de Kelkalor VII en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Agonn Kin
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 17:50

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Agonn Kin » 19 août 2019, 22:17

C'est évidement qu'à titre personnel, je viendrais à Kelkalor VII. Le développement du rp, la trame général, les choses mises en place durant ce Gn.
Alors bien sur je comprend que tu puisse être fatigué, je n'ose imaginer la charge que représente d'organiser un GN, mais comme tu l'a dit, tu n'es pas tout seul ! Garance à su magnifiquement écrire toute la trame de cet opus et franchement je me suis régalé, alors certes ce n'est que mon point de vue partial de joueur, mais j'ai payé ma compétence alors :

Non, je reste !
Agonn Kin
Amir Consort de l’Émirat du Shirama,
Grand Vizir de son Altesse Anyssa Sala Had’Din
Avatar de l’utilisateur
NONO DI BONANO
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2019, 13:33

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar NONO DI BONANO » 19 août 2019, 22:41

Alors puisque la question a été posée à tous les joueurs je vais donner mon avis:

LORD tu sais que je suis une grande gueule impulsive (contrairement à mes perso lâches) et que je donne mon amitié qu'une fois à une personne. Si on me trahi une fois on le regrette très chérement (je n'en dirais pas +).
Voilà 6 ans que je te connais et tu as su surmonter les épreuves (des orga qui te laissent tomber? Et bien tant pis qu'ils aillent se casser les dents ailleurs).
Tu as eut des coups de mou et c'est normal : que le baltringue qui me prétend n'en avoir jamais eu se pointe devant moi et je lui pisse à la gueule.
Depuis 6 ans tu as su faire évoluer ton monde pour que tes joueurs puissent s'amuser dans tous les sens : nouvelles races, nouveaux pays, nouvelles comp.
Depuis 6 ans tu as su remettre en question les régles quand elles n'allaient pas.
Tu as toujours su écouter les conseils constructifs (j'ai dis constructifs!) La preuve tu lis toujours très attentivement les retours afin d'améliorer le plaisir de chacun.

Bon comme (contrairement à mes perso) je ne suis pas doué pour les choses de l'oral je vais faire court. Je vais faire un truc que j'ai horreur mais quand ça vient du coeur je le fais je vais supplier quelqu'un et ce quelqu'un c'est toi ma poule : ce vieux connard raleur et impulsif de DON CORTISONE te supplie de continuer KELKALOR et de rester président car je ne vois pas qui d'autre que toi pourrait se bousiller la santé, passer de nombreuses nuits blanches ... Tout ça pour ses joueurs!

Après si tu as problémes de santé je comprendrais mais si c'est que tu remets ton travail en doute je ne veux pas : TU ES UN PREZ EN OR ET EMMERDES LES CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ousmane El Altaajir
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2018, 11:34

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Ousmane El Altaajir » 20 août 2019, 09:22

Premier kelkalor et premier GN pour moi et j'ai réellement pris mon pied malgré la pluie !!! Personnellement, je me suis très vite attaché à l'univers kelkalor, à bon nombre de ses personnages et je souhaiterais pouvoir y revenir.
Les joueurs sont certes importants mais sans orga il n'y a pas de trames, et sans trames il n'y a ni jeu ni joueurs donc merci a vous tous les orgas. Les orgas ainsi que les PNJ (qui m'ont parfois bien fait flipper). Et merci a toi Rodolphe d'avoir coordonné tout cela.
Je ne te connais pas et je n'ai fait que te croiser Rodolphe. La seule chose que je peux te dire c'est qu'une décision précipitée sous le coup de la fatigue est rarement la meilleure. Après quelque que soit ta décision, elle sera respectable et à respecter.
Vive kelkalor et je l'espère a bientôt ici ou ailleurs.
Dernière édition par Ousmane El Altaajir le 20 août 2019, 09:59, édité 1 fois.
Ousmane El Altaajir,
Cheick de la tribu des commerçants du désert,
Grand soigneur de chameaux et de dromadaires,
Dompteur de la flamme du désert,
Ketib et membre du Grand Conseil de l'Emirat du Shirama.
Avatar de l’utilisateur
Jûbei OZAKI
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2019, 00:17

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Jûbei OZAKI » 20 août 2019, 09:51

Salut, J’espère que tout le monde est bien rentré et qu’on a oublié personne dans les limbes .

Les remerciements :
eh bien… Merci a tous le monde ! Merci Rodolphe et a ton équipe, merci au propriétaire des lieux , merci a la Morsure de l’hiver ( nan sérieux, j’ai jamais autant mangé en GN), merci aux PNJ, merci aux joueurs référents , merci aux joueurs, merci au chat !

Réaction concernant ton post Lord :
Je sais pas faire de grand blabla etc.
Merci pour tous ce que tu as fais, seul ou accompagné. Kelkalor est grand certes, mais si il est à ce stade aujourd’hui c’est parce que tu as été aux petits soins avec !
Je pense que ça serait préjudiciable que quelqu’un comme toi parte. Après rester parce qu’on a pas le choix c’est pas mieux pour autant . Donc fait comme le cœur t’en dit ! Moi perso je serai plus qu’heureux que tu revienne effectivement sur tes premiers idées et que tu rempile pour 1, 10 ou 50 ans;),
Personnellement je ne vois pas la fin de Kelkalor, le monde et les alliances sont vaste et il reste tellement à faire ! l’arrêt de Kelkalor me mettrai un peu le moral dans les chaussettes.
Kelkalor c’est vraiment le GN où je ne m’ennuie pas . Y a toujours quelque choses a faire, toujours des interactions avec les autres joueurs, ( ok mème si cette année, la météo a un peu freiné la chose ) mais quand même !

Vive Kelkalor ! Et j’attends avec hâte l’annonce de K7 moi aussi ! ( comme quoi on peut parfois être d’accord avec les gens peu fréquentables du HoShirama ;) )

A bientôt !!!
Soma
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2019, 11:02

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Soma » 20 août 2019, 10:11

Pour remettre les choses au clair, j'ai commencé le GN cette année et ce fut mon troisième GN. Je ne suis donc qu'un néophyte mais je tiens a remercier tous le monde pour cette merveilleuse expérience.
Vous avez tous été géniaux, et je ne regrette pas le déplacement. Un grand merci a tous.

J'aimerai faire quelques remerciements personnalisé :

- Tous d'abord un grand merci a tous ceux d'Alterak, Lunian, Sartak, Ksach pour cette vie en communauté.

- Merci a notre empereur Aleksander pour son sourire et sa bonne humeur. (Et sa capacité a finir dans les limbes.)

- Un grand merci aux Orgas pour leurs investissement sans faille, leurs assistances durant ces 3 jours. Leurs motivations pour nous accompagner au mieux lors de nos aventures et faire que ce kelkalor est une réussite.

- Kelkalor, une réussite, oui mais pas sans eux, eux les gens que l'on nomme PNJ, merci a vous d'avoir fait un jeu formidable. Je ne serai nommer tous et toutes qui se sont investit au delà de toute mesure par delà la pluie pour nous offrir du jeu. J'étais désolé d'apprendre a la fin du GN que cela ne s'était pas bien passé pour certain d'entre vous et même si je ne penses pas être coupable, je présente mes excuses en tant que joueur a tous les pnjs qui se sont senti maltraité durant ce GN.

- Merci a tous les secouristes présent pour la sécurité de chacun et j’espère qu'ils n'ont pas eu trop de travail.

- Un gros merci a la porte des fous que j'ai côtoyé énormément durant ce GN, que j'ai pu connaitre et beaucoup rire auprès d'eux.

- Un gros merci a la morsure de l'hiver pour ces repas géniaux.

Je finirai par un petit résumé de mes impressions, ce gn malgré les intempéries, malgré des petits couacs fut une merveilleuse expérience et je le dois a tous, et toutes. J’espère vous revoir bientôt, et en bientôt j’espère l'année prochaine.

Merci a tous.

Boris FYOT / Laurent de Gael Ex Archimage d'Alterak / Champion du Multiple.

PS : Le syndicat vaincra !!!
Avatar de l’utilisateur
NONO DI BONANO
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2019, 13:33

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar NONO DI BONANO » 20 août 2019, 11:29

Ah l'archimage de ALTERAK, sacré bonhomme!
Avatar de l’utilisateur
Aleksander Tannissie
Messages : 190
Inscription : 22 août 2016, 12:03

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Aleksander Tannissie » 20 août 2019, 11:58

Un Kelkalor qui restera gravé dans ma mémoire pour la richesse des scènes, qu'elles soient en émotion, en pure diplomatie, ou encore en aventure.

Des larmes, des rires, de la sérénité et de l'angoisse. Tout ce qu'un bon GN a à offrir. Milles merci à Rodolphe de son investissement. Milles merci à Poulpe, aux Cerbères, à tous les orgas qui ont fait un travail remarquable. Et milles merci, encore, aux Joueurs et aux PNJs qui nous ont offert un jeu incroyable.

Toujours une petite peine de pas pouvoir jouer avec tout le monde (rôle d'Empereur y oblige, ou un Jeudi soir trop arrosé pour se souvenir de quoi que ce soit), mais toujours une grande joie de vous rencontrer et revoir de nouvelles têtes !

J'aimerai faire des remerciements particulier à Julien, Sébastien et Sylvain pour la scène du Nécromancien qui m'ont faire pleurer, sous une pluie sombre, de vraies larmes de douleurs pour un RP magnifique. Un Merci spécial (et non sans aigreur !) pour Tony qui m'a assassiné froidement sur le champ de bataille et son 44 délicieux. Un merci spécial pour Fred qui m'a empêché de tuer Yugonoul. Un merci spécial pour Olivia et Thibault, l'autre Thibault, JB et les délégations entière pour avoir organisé cette magnifique mascarade ! Merci à Antoine, pour avoir failli faire échouer ladite mascarade avec cette potion de vérité qui m'a fait faire une série de tout petit pet comme ça : pf pf pf.
Emmanuel, notre Père Bernard qui restera à jamais dans nos coeurs.

Toujours des mercis, toujours des bisous et de l'amour pour votre jeu.

Après Damien de Thorn, Werhner, Georg, Meiji et Glaurung, va vraiment falloir me passer sur le corps pour pas me voir débarquer au Kelkalor VII en grande pompe.
Dernière édition par Aleksander Tannissie le 20 août 2019, 12:48, édité 1 fois.
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."
-Napoléon Bonaparte
Liv
Messages : 69
Inscription : 18 oct. 2016, 20:20

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Liv » 20 août 2019, 12:23

Bonjour tout le monde,

Après être rentrée et avoir fait un long sommeil bien réparateur, j'ai pu lire ce remerciement particulier de Rodolphe sur FB. Alors j'y réponds ici, puisque je suppose que le fait que tout soit centralisé sur le forum sera plus pratique pour la suite. ;)

Déjà, merci. Un grand merci même. D'accord il y a eu des couacs, d'accord l'épopée barbare du dimanche matin nous a mise à cran pour plusieurs (mais je vous aime quand même fils de Shrock !), d'accord le temps nous a taquinés en nous mettant du soleil juste dimanche... mais cela n'a pas empêché les jeux de mots, les triturages de cerveaux, l'immersion dans le jeu, les discussions et même quelques combats. En somme, cela n'a pas empêché Kelkalor d'être, de vivre cet univers auquel pas mal de monde a fini par s'y attacher. Alors merci à tous pour cela, que vous soyez orga, aide-orga, photographe, PNJ, PJ, cuisinier, et quiconque que j'aurais oublié.

Un merci particulier à tous les orgas et aides-orgas, vous avez su préparer une trame et des quêtes intéressantes qui ont fait vivre nos personnages (du moins le mien :p ). Faire confiance à des joueurs était un pari et je suis vraiment contente que cela ait fonctionné. Je pense sincèrement que les référents sont justement là pour remonter un debrief constructif du GN auprès de vous, pour mettre en lumière ce qui a été et proposer des pistes pour corriger les quelques couacs qu'il a pu y avoir. Personnellement ce fut une bonne expérience et travailler avec tout ce petit monde fut un plaisir. :)

Pour ce qui est de la suite de Kelkalor... Prends, toi Rodolphe, et prenez, vous les orgas, le temps de vous poser et de voir ce que vous voulez faire. Faire plaisir aux autres est quelque chose de super mais il faut que vous vous y retrouviez, chacun. Donc faites ce qui est bon pour vous, que ce soit arrêter (Rodolphe ou tout le monde), faire un arrêt d'un an pour souffler et proposer une trame scénaristique en béton pour 2021, ou bien partir sur totalement autre chose. Sachez en tout cas que si Kelkalor continue, Argeleb et Ellerimm sont motivés pour revenir en ramenant du monde ! (l'envie de jouer le lore elfe/druide à fond est très présente^^)

Pour le reste de mon avis... Pourquoi Kelkalor, en tant que joueuse ? A part le fait que K1 était mon tout premier GN et donc que depuis il y a un attachement au lore et au personnage, c'est le seul GN où je peux retrouver une certaine communauté et cet humour délirant dans lequel je me prends au sérieux (irp).^^ Pouvoir voir son personnage évoluer sur pas mal d'années a une dimension très intéressante, qui amène souvent à des évolutions inattendues... comme un "bon anniversaire" haut en couleur de la part de Manwë. XD Donc perdre cette dimensions humoristique serait dommage.
En plus de cela, la trame de Glaurung est terminée mais entre le nouveau continent, les alliances qui se sont forgées, des documents religieux découverts, la religion qui a vu des hérauts se montrer, la politique... la fin de cet opus a à mon avis un beau potentiel pour une suite. Et je doute que beaucoup se demandent quelle pourrait être cette suite.
Pour ce qui est de proposer complètement autre chose, maintenant : je ne sais pas quel projet vous avez en tête aussi je ne pas trop dire grand chose... Juste que si vous vous complètement faire autre chose, cela peut valoir le coup d'essayer, de changer d'air.

Voilà, en souhaitant désormais à tous un bon repos bien mérité et un franc sourire en repensant à K6.

Bises !
Eloïse, alias Livyalën, Amandil (haute-prêtresse) de Manwë et régente des Elfes libres d'Ellerimm.
Pere Bernard
Messages : 1
Inscription : 20 août 2019, 12:43

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Pere Bernard » 20 août 2019, 13:11

Une nouvelle page ce tourne .
Un excellent GN , malgré un temps pas très engageant , l'ambiance , les joueuses et joueurs , les référents , les PNJ , les Orga sans oublier nos cuisinières et cuisiniers ont permis de passer un excellent moment …
Si le matin dans la tente , voir le lundi matin avant de reprendre nos vies , on hésite à se lever car il fait froid , humide , l'âge nous rattrape etc … il suffi de croiser un regard , de se rappeler une discussion , … pour repartir .

Cet opus est le dernier du père Bernard . Au delà de la tristesse de perdre un personnage que je " traine" depuis K1 et depuis 25 ans à travers d'autre GN ( oui je suis vieux ! ) , il devait accomplir son destin .

J'ai eu "grand plaisir" à vous croiser , difficile de vous nommer toutes et tous . Vous êtes le sel de ma vie ( oui je sais cela fait grande pompe et flatterie ) car pendant le GN je peux oublier un quotidien pas toujours simple , on peux s'exprimer sans faire peur au voisin , faire du théâtre sans jugement , sourire à une damoiselle et dire que ces yeux sont des etoiles qui illuminent mon âme sans prendre un coups de sac à main ou de se faire traiter de vieux lubrique . Remercier sans passer pour un petit xon … Bref retrouver une âme d'enfant et partager ( une bière , du saint jambon , de l'eau bénite … ) des moment de joie .

Kelkalor est un GN qui permet de créer de vrai lien car les personnages , les factions peuvent évoluer . Il y a une continuité . Une amitié , une inimitié ( de personnage ) donne du piment au jeux . Je trouve cela fort agréable de voir ainsi un personnage évoluer .Cela n'empêche pas le "one shoot" et réuni ainsi les deux options ."Stop ou encore".
Le Pere Bernard me manquera car il est un vrai reflet de ma personnalité ou alors c'est l'inverse !!! Mais il existe d'autre perso à créer et je sais que Rodolphe sera quoi faire .

Rodolphe .. Certain ne l'apprécie guère mais pour moi il est l'âme de ce monde et il doit le diriger à sa sauce pour notre plus grand plaisir . On ne peut plaire à tout le monde . mais moi … je l'aime bien ce bougre !

Pour terminer , un simple mot qui resume tout ……. MERCI !
gauchier d'alterack
Messages : 37
Inscription : 08 nov. 2016, 09:52

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar gauchier d'alterack » 20 août 2019, 13:33

Un grand merci a tous pour ce week-end pluvieux mais heureux.

C est toujours un grand plaisir de retrouver la communauté kelkalor.
Première fois en tant que non joueur, l autre côté du miroir et tres intéressant, cela permet de se rendre vraiment compte du travail abbatu.

Un grand bravo a tout les pnj, toujours motivé même sous la pluie.

Pour ma part , pas de gn pour 2020, donc j attend un gros opus pour mon retour en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Aliénor
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2019, 23:08

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Marie-Aliénor » 20 août 2019, 20:03

Je ne sais même pas par quoi commencer. Alors comme Kelkalor est plein de belles rencontres, de confiance, d’émotions et d’intensité, je vais commencer par quelques confidences.

J’ai eu une année assez difficile et pour tout avouer, je pensais ne pas venir à Kelkalor cette année. J’ai failli annuler à la dernière minute pour soucis de santé, pourtant, je suis contente de m’être fatiguée.
Le moral n’a pas toujours été au beau fixe durant le week-end, mais tout ça tient de ma vie personnelle, et Kelkalor a eu l’effet escompté : j’ai eu l’occasion d’oublier mon moi-qui-n’en-peut-plus pour devenir le moi-que-j’aime-être.

K2 fut mon premier GN et à l’époque, je ne savais pas du tout dans quoi je m’embarquais. Je n’étais pas une habituée de JdR et j’étais encore bien timide en théâtre (je sais que je le suis toujours), mais en compagnie de cette bande de cons diablement touchante que sont mes camarades du quotidien, j’ai pu faire des rencontres vitales et précieuses : les Cerbères, Sartak, Rodolphe, les Phoenix, Père Bernard, et j’en passe et des meilleurs ; ainsi que les liens renforcés avec mes proches de l’époque du lycée, que j’ai toujours plaisir à apprendre à connaître au fil des années. Je sais que je ne suis pas toujours socialement disponible, mais sachez que vous avez une place fixe et gratuite dans mon cœur. C’est toujours un plaisir indescriptible de vous retrouver, et je remercie le ciel de m’avoir donner la chance de tous vous rencontrer. Je pars de loin : j’ai toujours eu une peur bleu des autres, et ces rencontres à K2 m’ont fait me rendre compte qu’au final, quel bonheur de vivre !
Je me souviens qu’en perdant mon personnage à K2, ce n’était pas perdre le personnage qui m’avait fait tant pleurer, mais cette solidarité et cette sincérité autant de ceux que je connaissais déjà que ceux qui m’avaient à peine rencontrée la veille qui m’ont frappée droit au cœur. Milles merci, vous n’imaginez pas. Ce que j’ai appris cette année là m’a flanqué la baffe de joie dont j’avais tant besoin à l’époque.

Je vais continuer sur ma lancée en parlant de mon expérience Kelkalor, car en étant du côté aide-orga, j’ai pu me rendre compte qu’on n’exprime jamais assez ce que le GN nous a apporté, tant les organisateurs, quels qu’ils soient, en ont besoin.

J’ai toujours un pincement au cœur quand j’entends parler de K3, car je n’ai pu m’y rendre, et je le regrette. Fort heureusement, je suis revenu avec Mère Thérésa à Altérak à K4, où malgré l’inquiétude quant au genou de mon empereur, j’ai partagé un jeu incroyable avec les différents représentants religieux présents, le Lunian, et comme toujours, Altérak et Sartak.

Retour à K5 : j’ai un excellent souvenir de ce GN. Au départ j’avais peur de ne pas assumer un rôle tel qu’une impératrice, et je regrette de m’être senti assez timide pour ne pas en avoir profiter à fond et ne pas m’être amusée avec + d’aspect de ce rôle, mais je me suis éclatée et j’en garde de précieux souvenirs. Jouer avec le peuple barbare est toujours un plaisir, et j’ai pu découvrir le jeu Hoshitsuki qui vaut le détour, les Bodan m’ont bluffée et j’ai pu avoir un peu de jeu avec les vampires, Passionata, le Lunian, Ksach, etc, et évidement, toujours mon camps de toujours, celui de l’empire.

Maintenant, passons à K6 :

Rodolphe, j’ai souhaité aider au mieux pour te donner un peu de leste, et je me suis rendu compte à quel point je ne te connaissais encore que trop peu. Passer ces quelques jours en ta compagnie m’a permise de remédier à ça, et je ne le regrette pas : ça a été un véritable plaisir et ça me conforte dans l’idée que j’ai rencontré une personne certes émotive (mais la sensibilité est une qualité que je respecte), mais absolument adorable et touchante à te voir te démener pour le seul plaisir de tes joueurs. La seule fois où je vois autant d’émotions et de dévotion, c’est lorsque j’observe tout ce que fait mon père pour ses enfants. C’est peut-être bête comme comparaison, mais après tout, Kelkalor a un fort goût de famille, et je ne pense pas que ça vient de nulle part et que tu y es en grande partie pour quelque chose.

J’ai aussi eu l’occasion d’apprendre à connaître Servane, pour qui je ressens un début d’amitié à chérir. Je sais ma belle que tu as tendance à te dévaloriser, pourtant c’est la même que pour les autres : sincérité, rires et confiance émanent de toi. Tu as fait un super boulot et je pense avoir raison en constatant que tu représentes un sacré pilier question soutien moral. Et ça, c’est très important.

Olivier, j’adore ton côté carré, sage et rieur. Encore un pilier certain de Kelkalor, car ce n’est pas seulement la présence de ton camion qui importe, mais aussi ta personnalité solide et ouverte que j’adorerais découvrir d’autant plus.

Aurore on ne s’est que peu vu, mais je te remercie d’avoir pris le temps de me faire (encore) visiter le terrain, j’ai un sens pourri de l’orientation et il faut avoir beaucoup de patience pour me faire comprendre l’art de la direction. J’ai partagé beaucoup de rires et d’anecdotes de ta part, et j’ai vu l’amour que tu as envers ton équipe PNJ, tu as fais un boulot monstre et je pense que tous te remercient chaleureusement.

Poulpe, j’ai peur d’écorcher l’écrit de ton prénom, alors partons avec ton pseudo : ce week-end, je me suis rendu compte de tout le boulot monstrueux que tu as apporté au GN. Tu as été présent jusqu’au bout, tu as fait des horaires et des allers et retours pas possibles pour donner les bonnes infos, clarifier les situations, guider les joueurs et faire avancer le scénario au mieux malgré tous les aléas du GN. Au début, je dois l’avouer, j’ai cru avoir affaire à un orga un peu trop directif à mon goût, mais j’ai aussi appris à te connaitre et au final, je vois que sans cette forte personnalité et cette dévotion K6 ne serait pas ce qui a été, et c’est grâce à toi que nous avons tous passé un excellent GN, alors toi aussi cesse de te dévaloriser, et un grand merci !

Les orgas PNJ, vous avez été incroyables. J’ai eu beaucoup de plaisir à vous voir faire des messes-basses sur l’avancée du GN et réfléchir à la suite des idées, et je sais que vous avez apporté des moments forts aux joueurs qu’ils n’oublieront pas.

L’équipe de cuisine, vous avez été su-per ! Non seulement c’était délicieux (j’ai vu BEAUCOUP de joueurs se resservir), mais vous avez pris entièrement part au RP, ce qui nous a apporté rires et bonne humeur. Si je pouvais vous avoir en cantine au boulot, ce serait le paradis. Vous êtes d’une compagnie délicieuse et j’espère vous revoir bientôt !

Petit message à notre incroyable Ulrick, propriétaire du domaine, qui s’est aussi prêté à l’ambiance et au rôle play, qui a fièrement porté mon épée et le visage sur lequel j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir un sourire ravis de Kelkalor. Une personne très agréable, qui a beaucoup de choses à raconter et que j’ai eu plaisir à rencontrer.

Je ne pourrais pas faire l’entière liste, où je devrais signer avec Hachette pour me publier, vous faire payer, me payer une place de GN et carte boisson. Mais comme je ne suis pas comme ça, on va éviter. Je dirais juste que les joueurs PJ et PNJ ont été incroyables et que j’ai eu beaucoup de plaisir à regarder votre rp de loin, toutes factions confondues.

Rodolphe, prend le temps de prendre ta décision. Peu importe ce que tu choisis, tu auras la fierté d’avoir crée un lieu qui a soigné bien des cœurs meurtris, qui a crée des familles et des amitiés qui perdurent, qui ont redonner du souffle à ceux qui en ont cruellement besoin, dont je fais partis. A la fois j’ai le regret de n’avoir pu jouer un PJ entier durant le GN, et à la fois je ne regrette absolument pas d’avoir découvert les coulisses de Kelkalor.

Sur ce, des bisouilles à tous, et j’espère vous retrouver très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Razikaal
Messages : 770
Inscription : 21 août 2016, 21:09

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Razikaal » 20 août 2019, 20:48

Merci à vous tous, j'ai passé un super GN détente qui m'a bien coupé de ma formation stressante :D . J'ai pas eu le temps de voir plein de gens, c'est ce qui m'a encore plus embêté que la pluie :lol: .

Merci à mes collègues orgas de m'avoir permis de voir une partie de leur taf et je peux vous dire que c'est du boulot!!!

Gros bisous spécial au Père Bernard avec qui je kiffe de rp chaque année et un gros bisous à Dame Lanatielle ;)

Et Rodolphe, ben tu sais déjà que je rempile côté Wargame si tu es partant pour un K7 :D

Gros Bisous à tous du Gentil Dragon 8-)
Gagne la Guerre, Préserve la Paix, Ne recule devant aucun Sacrifice
Avatar de l’utilisateur
Marie-Aliénor
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2019, 23:08

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Marie-Aliénor » 20 août 2019, 20:58

Oh putain j'ai oublié Eric. J'ai surement du en oublier d'autres, mais je suis fatiguée. C'est la même que pour tous : un plaisir, encore et encore, d'avoir passé du temps avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Razikaal
Messages : 770
Inscription : 21 août 2016, 21:09

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Razikaal » 20 août 2019, 21:27

Tinkiet Vanina le plaisir était partagé ;) Comme pour Servane, surtout la nuit :lol: Gros bisous à toi ma Servane tu es super :D
Gagne la Guerre, Préserve la Paix, Ne recule devant aucun Sacrifice
Eveque.Cevapucco
Messages : 22
Inscription : 23 oct. 2016, 09:02

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar Eveque.Cevapucco » 20 août 2019, 21:38

Bon c'est parti pour les remerciement, comme d'habitude pardon d'avance à ceux que j'oublie donc dans le désordre

- l'équipe d'Orga : Pour Kelkalor, pour ce GN, pour tout quoi
- Les PNJ, vous avez assuré, et puis vous déplacer jusque au camp de passio sous la pluie plutôt bien
- La délégation passio, toujours un plaisir de jouer avec vous,
- Les prètres de l'Unique : Du bon jeu comme d'hab
- Les délégations impériales et Hoshitsuki car oui je parle à tout le monde

Les mentions spéciales
- Rodolphe : T'as quand même crée ce GN que tu prenne un break bien mérité ou continue tu as nos mercis
- La marquise et Robert pour l'hospitalité sur la route
- Nono/Versace : J'aurais pas pris l'habitude de faire le trajet si à KK3 tu m'avais pas proposé ce plan foireux de faire évèque d'une nouvelle nation avec une marquise
- Bernard : Ton sacrifice sera mémorable
- Umberto : Malgré quelques discussions théologique agitées toujours du bon jeu promis ton sacrifice sera retenu
- Illyria : Agresser un évèque eunuque à la liqueur de couille bleue et faire ça en public pour avoir des témoins, non mais ;)

Et pleins d'autres que j'oublie
Avatar de l’utilisateur
NONO DI BONANO
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2019, 13:33

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar NONO DI BONANO » 20 août 2019, 22:09

Et oui CEVAPUCCO il fallait être un grand doux dingue pour accepter de devenir EVEQUE chez un taré de SPLENDEUR mais je suis heureux que tu te plaise chez PASSIO et maintenant que je suis EVEQUE comptes sur moi pour te casser les pieds afin que tu me guides sur les chemins de la vraie foi.

Je t'aime mec!!

Revenir vers « Annonces importantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité