Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Remerciements Kelkalor VI

Modérateur : Modérateur public

NONO DI BONANO

Re: Remerciements Kelkalor VI

Messagepar NONO DI BONANO » 20 août 2019, 22:09

Dernier message de la page précédente :

Et oui CEVAPUCCO il fallait être un grand doux dingue pour accepter de devenir EVEQUE chez un taré de SPLENDEUR mais je suis heureux que tu te plaise chez PASSIO et maintenant que je suis EVEQUE comptes sur moi pour te casser les pieds afin que tu me guides sur les chemins de la vraie foi.

Je t'aime mec!!
servane

Messagepar servane » 20 août 2019, 22:28

Hello,
Me voici, j’ai déjà fait plusieurs retours persos, voici mon retour général. Merci à Rodolphe, merci à Garance, merci à Vanina, merci à Olivier, merci à Cédric, Merci à Aurore, merci à Eric, merci aux orgas que j’ai oublié (bah tous quoi). Merci aux limbes. Merci au propriétaire, merci aux PNJs, merci aux joueurs. Et surtout merci à la morsure de l’hiver, ils ont été super, et surtout avec moi, ils m’ont imbibée de café dès la première heure. J’ai passé un super GN. J’espere Que le PC orga vous aura donné satisfaction. Si ce n’est pas le cas dites-le moi. Et pour les enveloppes c’est ma faute. C’est moi qui ai fait l’inventaire. Grâce à vous mon GN a été magique. Je suis-comme beaucoup-en déprime post GN. Ça va passer. Mais je vous aime. Bisous. Servane, à votre service au QG orga avec la magnifique Vanina, (pour info il y avait plein d’emoticones sui empêchaient l’envoi du message)
Quayle Rivargent

Messagepar Quayle Rivargent » 20 août 2019, 23:09

Ah ben, moi qui ai pas l'habitude d'écrire des remerciements, voilà que je me creuse la tête pour en faire...

Bon alors, on va lister dans le désordre:

- Les orgas, tous autant qu'ils soient, Rodolphe pour avoir créé cet univers moitié-sérieux, moitié-stupidement drôle, et qui fait aussi les anniversaires; Poulpe au scénar, les orgas pnjs, logistique, wargame et ceux que j'oublie car je connais pas tout les postes possibles.
- Les pnjs, qui s'ils ont parfois été de niveau inégal (personne ne peut être aussi drôle que les maités) ont tous contribué a faire vivre le gn. Si tu m'entend homme-cobra, sache que j'étais (très) essoufflé et que ton masque étouffait ta voix quand tu me dictait les effets de ton trépas, mais que la situation me faisais bien marrer intérieurement.
-Les cuistots, le propriétaire des lieux, le chat qui était mignon, les gens qui se sont occupé de la sécurité, l'imbécile qui a laissé son robinet céleste ouvert, bref, ceux que je risquerais d'oublier et qui ne sont pas forcement joueurs mais indispensable. (Quoi que pour l'histoire du robinet...)
-Les photographes aussi, qui immortalisent les camps!
-Les joueurs des différentes factions qui se sont démenés pour faire vivre leurs personnages et leurs camps.

Remerciement spéciaux (pour cette édition):

Liv, ma référente elfique préférée; les elfes pour m'avoir (doublement!) accueilli malgré mes blagues pourries et mes ronflements; Lanatielle qui m'a permis de créer le goodies le plus stupidement tendance au monde, les barbares pour leur super camp, leur accueil et leur saucisson (mention spéciale à l'alcool de couilles bleues concoctée par Stigulf) Gigi pour ne pas avoir fait décéder mon fessier; Umberto pour le template de la carte de piscine qui m'a permit de désespérer plus d'une personne, Thane pour le morceau de jambon; Ammar et Shira du Shirama pour avoir eu l'idée saugrenue de relier leur famille à la mienne, les Crocos pour leur bibine et leurs armes à feu en libre service; les joueurs avec qui je n'ai pas beaucoup joué mais avec qui j'ai discuté HRP (entre autre Nono et un Empereur Arrangé par le Rhum)

Petite mention à trois absents: Jaja, Solrev et Erell, sans qui je n'aurais pas autant ressenti la perte d'Argeleb comme une tragédie sans nom, sans compter les dilemme moraux face à Glaurung. (Mais vous en faites pas, le cerf aux bois verts est immortel!)

Bref, un Gn que j'ai aimé malgré la météo, les petits couacs et l'immense pression que je ressens encore aujourd'hui d'avoir à gérer une île, un peuple, un Glaurung et ses sbires.

Kelkalor restera a jamais le Gn avec lequel j'ai commencé le Gn, grâce auquel j'ai rencontré tout un tas de personnes formidables et occupera toujours une place particulière dans mon coeur.

Et si jamais l'aventure pouvais continuer, je ne serais pas le dernier pour proposer un coup de main! (Par contre il va me falloir trouver des palmes...)

Que la rivière Guide vos pas et n'engloutisse pas votre domicile!

-Guillaume, Le Druide d'Argeleb
- - - - -

K5: Quayle "lo peregrino" Rivargent, druide expatrié, Alchimiste de Mando
K6: Quayle Rivargent, Représentant du Conseil d'Argeleb

"La rivière ne dévore pas la roche par sa force.""La vie, la mort! La mer et la source!"
Thorien Kin

Messagepar Thorien Kin » 21 août 2019, 12:08

Merci !
Le travail est dingue, le résultat largement à la hauteur des mes attentes.
Ce n'est que mon troisième Kelkalor mais l'univers, ses factions, ses délires et ses gimmicks et surtout cette communauté sont tellement attachants . Comme tu l'as dis Rodolphe dans ton mot c'est comme une énorme partie de jeu de rôle sur table qui durerait depuis 6 ans. Les liens entre les persos, l'énorme passif les joueurs ont les uns avec les autres, tout ça joue grandement à l'attachement que l'ont a à ce GN.
Si aujourd hui je fait du GN et que je souhaite en faire de plus en plus c'est en très grande partie grâce à Kelkalor et aux personnes géniales que j'ai rencontrés lors de ces 3 gns.
Alors oui la pluie Samedi était dure mais on a joué, on a commercé, on s'est réunit (parfois un peu à l'étroit).
Donc un grand merci à vous tous qui avez contribué à ce gn, qui y contribuent et qui, j'espère, y contribueront encore de nombreuses années !

Thorien Kin, général des armées de Passionata, Directeur du CROM, Champion Increvable de Tinesale.
Shi Ozaki

Messagepar Shi Ozaki » 21 août 2019, 14:13

A mon tour,
Cela aurait pu être mon pire gn en raison des conditions climatiques. Mais grâce à vous tous orgas, joueurs , cuisiniers et pnj en aucun cas.

Je remercie donc les orgas pour nous avoir permis encore une fois de nous évader le temps d'un week end dans l'univers de Kelkalor et d'avoir réussi à nous fournir du jeu malgré le temps. Un gros boulot a été fait et j'espère que cela continuera l'an prochain pour kelkalor 7.

Ensuite, merci aux cuisiniers car vos desserts chauds m'ont redonné ma motivation sous la pluie à un moment où j'en avais bien besoin. Merci de nous avoir acheté la vache ;) et de manière générale pour votre immersion dans le rp.

Je continue avec les pnj. Vous avez été énormes... vraiment les brigands merci pour vos démembrements (deux pour moi toute seule sérieux les gars...)pour votre embuscade (on s'est fait prendre à notre propre jeu), merci les zombies et les banshis (sérieux vous avez encore de la voix ce début de semaine), merci les monstres des limbes intouchables (on a même pas pu prendre vos yeux sérieux), merci à toi chasseur pour le traquenard de la chasse sérieux je m'en rappellerai de ce coup là , merci le connétable, et bien sûr merci les vaches. ça change comme jeu et on a pu bouffer gratos grâce à toi petite vache.

Et bien sûr pour finir merci aux joueurs. Je n'ai pas eu beaucoup d’interactions avec la plupart d'entre vous mais ceux que j'ai croisés m'ont offert du lourd. Merci forgeron même si je t'ai moins sollicité que l'an passé, merci à toi chirurgien des enders pour m'avoir recousu le bras, merci aux vampires, merci à mes compagnons des limbes pour la fermeture de la faille (sérieux le sprint de 300 m coursé par des zombies en full armure il m'a tué, merci prêtre de l'unique pour tes repousses morts vivants), merci au capitaine de la craquette et à ton compagnon (impossible de me rappeler votre nom) pour vos pierres j'espère que vous avez réussi à moins boire de rhum :) , merci aux barbares pour la boisson bleu (moment très sympathique dans votre camp) et pour finir merci à mes chères hoshitsuki car grâce à vous tous j'ai pu garder la motivation avec toujours un truc à faire. Votre dynamisme et votre rp m'ont scotché . Un merci tout particulier aux quelque uns qui m'ont aidé pour m'armurer .

A l'Année prochaine tous,

Shi Osaki, championne d'Amateratsu samourai-ko du clan Osaki.
Siegfried de Dubhe

Messagepar Siegfried de Dubhe » 22 août 2019, 12:57

Un grand bravo et merci tout d'abord à Rodolphe qui depuis 6 ans joue le rôle d'Atlas du monde de Kelkalor et a Garance qui est arriver dans son rôle d'Hercule pour soutenir le monde à son tour. Votre travail ainsi que celui de tous les orgas a permis de nous offrir un super GN malgré le mauvais temps du samedi.

Merci aux PNJs d'avoir fournit tans d’animation et d'ambiance cette année même si certain personnages était tellement "WTF???" qu'ils nous laissaient dans l’incompréhension total :lol: .

Merci a l'ensemble des groupes pour ne pas avoir lancer de chasse sportive sur les vampires et de nous avoir accueillit dans le jeu.

Que dire d'autre qui n'a pas déjà été dit? J'attends la suite avec impatience et commence déjà a chercher dans mes amis pour nous rejoindre afin de passé un aussi bon moment la prochaine fois avec eux que nous avons passé cette année.

A K7!
Frédéric G.

Messagepar Frédéric G. » 22 août 2019, 20:43

A mon tour de remercier les Orgas, PNJs, PJs, les Taverniers et bien sûr nos super Aubergistes.

Merci aux Pirates, d'ailleurs si vous avez trouvé des tonneaux il serait de bon ton de les ramener à la Taverne ;) .

Merci à la soigneuse de Passionata, d'avoir pris soin de mon petit écuyer.

Merci aux Barbares, pour la petite bière après m'être fait demonter à la bagarre. (Mon genou va bien ;) )

Merci aux "Suchis" pour le magnifique rp de votre camp.

Merci à mon Connétable avec qui j'ai autant ri en regardant les PJs se casser la tête.

Merci à cette belle Milice qui a magnifiquement joué le jeu :lol:

Merci à Goldo I, Goldo II, Goldo III, Goldo IV, Goldo V...

Mention particulière à ma femme et mes enfants, je vous aimes vous avez été géniaux.

Frédéric, Capitaine de la Garde.
Frédéric G.

Messagepar Frédéric G. » 22 août 2019, 20:43

A mon tour de remercier les Orgas, PNJs, PJs, les Taverniers et bien sûr nos super Aubergistes.

Merci aux Pirates, d'ailleurs si vous avez trouvé des tonneaux il serait de bon ton de les ramener à la Taverne ;) .

Merci à la soigneuse de Passionata, d'avoir pris soin de mon petit écuyer.

Merci aux Barbares, pour la petite bière après m'être fait demonter à la bagarre. (Mon genou va bien ;) )

Merci aux "Suchis" pour le magnifique rp de votre camp.

Merci à mon Connétable avec qui j'ai autant ri en regardant les PJs se casser la tête.

Merci à cette belle Milice qui a magnifiquement joué le jeu :lol:

Merci à Goldo I, Goldo II, Goldo III, Goldo IV, Goldo V...

Mention particulière à ma femme et mes enfants, je vous aimes vous avez été géniaux.

Frédéric, Capitaine de la Garde.

Revenir vers « Annonces importantes »