Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

Merci et bravo

Modérateur : Modérateur public

Karl-Heinz

Merci et bravo

Messagepar Karl-Heinz » 19 août 2019, 19:22

Salut à tous !

Je tiens vraiment à vous remercier, vous, la communauté de Kelkalor, pour ce week-end mémorable.

J’ai déjà quelques GN derrière moi (oui je ne suis plus tout jeune) et cet opus de Kelkalor est vraiment l’un des meilleurs ! Quand on pense à la météo, ça veut dire quelque chose. Non sérieusement, samedi, quand je voyais des cordes tomber, quand on se disait que ça allait s’améliorer mais qu’en fait ça devenait pire, j’avais vraiment du mal à traîner ma carcasse blindée dehors. Mais heureusement que je l’ai fait, à chaque fois il se passait un truc, parfois au point que je ne puisse plus suivre ! Non vraiment, c’était top ! Sur la route (j’vous jure en presque 9h j’ai eu le temps ;) ), j’ai commencé à me demander ce qui aurait pu être mieux. Ben en fait, à part le temps qu’on ne peut ni prévoir ni changer, les « couacs » sont de l’ordre du détail.

Alors merci pour ce week-end de fou !

Merci à tous ceux avec qui j’ai interagis, vous êtes excellents ! Que du RP de qualité, des réactions bien trouvées, cohérentes ou machiavéliques. Du fair-play au top niveau et des costumes magnifiques ! Sérieux, bravo ! Je regrette juste de ne pas tous vous avoir rencontrés ! (Bon, vous êtes nombreux aussi)

Merci aux pnj’s ! Putain, sacré engagement et très grosse qualité de jeu ! Mais vous étiez partout, j’en ai même stressé ! De beaux combats, de beaux moments ! Bravo et merci encore !

Et surtout, les orgas, merci ! Vous avez fait un taf de barjots ! On sait le travail qu’un GN de taille nécessite, le stress que ça génère et vous l’avez fait comme des chefs ! Il y aurait un million de trucs à dire, mais je tiens à relever ceci en particulier : j’ai réellement senti votre implication à nous fournir un jeu de qualité avec une énergie dirigée vers notre plaisir. Nous étions au centre de votre effort . Ce n’est pas toujours le cas et là c’était magnifiquement fait ! Chapeau, félicitations et merci !

À plus j’espère, pour Kelkalor ou ailleurs !

David

Revenir vers « Discussions sur le GN - FAQ »