Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

vaincre la page blanche un blog de Thibault le chef des brigands

Lord Vodrebka

vaincre la page blanche un blog de Thibault le chef des brigands

Messagepar Lord Vodrebka » 21 sept. 2019, 11:35

Bonjour,

Thibault Gavoty qui nous a aidé à l'organisation cette année tient un blog sur l'écriture et tenait à vous en faire profiter.

Le mieux étant de le laisser vous le présenter lui même voici son annonce.

"Salut les rôlistes !

C'est Thibault Gavoty et je viens vers vous avec une grande nouvelle ! Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai été organisateur PNJ dans Kelkalor 6, jouant principalement le rôle de Chef des Bandits.
Dans Kelkalor 5, j'incarnais Koronis l'Exorciste chez Passionata.

Pour les personnes parmi vous qui aiment l'écriture et la lecture, sachez que je tiens depuis mai 2019 un blog sur l'écriture où je donne quelques conseils pour ceux que ça intéresse. Si parmi vous certains sont écrivains célèbres ou amateurs, ou encore futur écrivain, contactez-moi qu'on en discute !

Pour ceux qui sont branchés lecture uniquement, sachez que depuis le 1er septembre je me suis lancé un défi assez difficile : écrire une histoire par semaine. Jusqu'à maintenant j'arrive à tenir la cadence ! J'y réserve pas mal de petites surprises, si vous aimez les GN, ça va vous plaire.

Je vous donne tous les détails en vidéo (amateur) sur mon site: https://vaincre-la-page-blanche.com/mon ... r-semaine/

J'ai hâte de lire vos noms de personnages, car oui ! C'est vous qui décidez, alors à très vite !"

Image
Lord Vodrebka
Président fondateur des Jeux de la Géhenne
Grand architecte kelkalorien
Ma vie est un interlude entre deux Kelkalor

Revenir vers « En vrac ce qui se fait autour »