Bienvenue sur le forum, en cas de problème contacter un administrateur ici

FAQ Règles Economies et Jeu de Guerre

Modérateur : Modérateur public

Lanatielle

Re: FAQ Règles Economies et Jeu de Guerre

Messagepar Lanatielle » 03 juin 2018, 20:15

Dernier message de la page précédente :

Autre question du coup xD

Je ne vois pas sur ma fiche le % de révolte de mon pays (peut être normal), mais il me semble qu'il me manque l'onglet religion, et c'était peut être dedans.

Au delà de ca, "un orateur hors pair" permet de diminuer de 5% les risques de révolte. Et si j'ai bien compris le système, si on arrive pas à avoir toutes les ressources nécessaires à la fin du GN, le % de révolte augmente et il y a risque de rébellion. Est-ce que si j'achète "un orateur hors pair" au T3, cela bénéficiera à l'éventuel malus que nous aurions à la fin du GN si nous n'avons pas toutes nos ressources ? (histoire que ce ne soit pas fait dans le vent xD )
~ ~ ~

K3 : Léandra Orfeuille ~ Maitre alchimiste, mage et archiviste de la Grande bibliothèque de Lunian
K4 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue de la Grande bibliothèque de Lunian
K5 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, chercheuse et diplomate du CROM, Voix de la régence d'Ellerimm
K6 : Lanatielle Elenwë ~ Linguiste et Ethnologue, diplomate d'Ellerimm
~ ~ ~

A cœur Vaillant, rien d'impossible
Eric OrgaWargame K6

Messagepar Eric OrgaWargame K6 » 04 juin 2018, 11:22

Les onglets religion ont été enlevés car il y aura des modifs pour le prochain Wargame sur la Religion et ce n'était pas vraiment nécessaire sur la fiche économique des Etats.

Oui il y aura des révoltes de non-contentement si tu n'arrives pas à contenter ta Population lors du GN: en fait il faudra que tu utilises "Un Orateur hors pair" au T1 du prochain Wargame pour annuler les effets des révoltes, rébellions déclenchées puisque la résolution se fait à la fin des 3 mois du Tour 1 donc tu auras "étouffé" dans l'oeuf les effets dès le début du Tour1 si ton jet réussi, bien sûr
Eric OrgaWargame K6

Messagepar Eric OrgaWargame K6 » 07 juin 2018, 12:19

Bonjour à tous,

10 jours pour rendre vos ordres Wargame.

Bon jeu ;)

Revenir vers « [InterGN 2017-2018] Eco-Wargame »